Invité Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je voulais savoir est-ce que il y a des gens qui ont leur visa, a savoir que le numero du dossier est suivant par la mention VS, Merci de mettre vos statistiques.@+ Citer
Habitués takamera Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Je voulais savoir est-ce que il y a des gens qui ont leur visa, a savoir que le numero du dossier est suivant par la mention VS, Merci de mettre vos statistiques.@+oui moi; mes stats sont à jour. Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 D'autres interventions sont les bienvenueMerci beaucoup Citer
amine2 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 D'autres interventions sont les bienvenueMerci beaucoupoui moi; mes stats sont à jour. je te confirme que VS n'est pas Very Special Citer
Habitués galileo Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 si c'est pas Very Special, c'est peut etre Very Slow ? Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 D'autres interventions sont les bienvenueMerci beaucoupoui moi; mes stats sont à jour. je te confirme que VS n'est pas Very Special c'est quoi alors VSmerci Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 si c'est pas Very Special, c'est peut etre Very Slow ?t'as tapé dans le mile Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Et LF, que veut dire LF. C'est ce que j'ai après mon n° de dossier, quelqu'un l'a aussi? Citer
Habitués Matie Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 J'ai également la mention VS après mon numéro de dossier dans la dernière correpondance de l'ambassadej'ignore ce que ça veut dire. Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Il s'agit peut être tout simplement des initiales de l'agent d'immigration en charge de l'étude de votre demande et qui vous a attribué un numéro de dossier. Citer
Monde sans frontières Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Salut, moi aussi j'ai la mention VS à la suite de mon n° de dossier fédéral. je précise que l'ambassade m'a demandé de compléter mon dossier car il manque quelques informations, donc ça peut être juste une mention indiquant que le dossier est incomplet, peut être juste une indication sur l'état d'avancement du dossier, comme ça peut être n'importe quoi d'autre. Je ne pense pas qu'il faut donner trop d'importance à ça. Citer
Messages recommandés