Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais vous souhaiter bonne chance pour demain.. reviens-nous avec de bonne nouvelle.. Tout vas bien aller j'en suis sûre.. j'ai confiance en vous!!.. gardez le sourire.. et prend un bon respire et surtout parle avec ton coeur..

Nous allons attendre de vos nouvelles avec impatience!

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Je voudrais vous souhaiter bonne chance pour demain.. reviens-nous avec de bonne nouvelle.. Tout vas bien aller j'en suis sûre.. j'ai confiance en vous!!.. gardez le sourire.. et prend un bon respire et surtout parle avec ton coeur..

Nous allons attendre de vos nouvelles avec impatience!

C'est madame moineau :), merci beaucoup jamila pour tes encouragements cest tres apprécier et oui mon mari est pret pour l'entrevue de demain, on est confiant tous les 2 alors comme dirait mon mari a la grace de dieu, je vous reviendrais avec les détails apres l'entrevue des que je vais avoir de ses nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

J'espère que tout ira bien in cha allah.

au plaisir de te lire.

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour demain Moineau et Ibis!

Tout va bien aller, rien ne sert de ce stressé!

Revenez nous avec de bonne nouvelle!

Amicalement,

Mylou

• Habitués
Posté(e)

Allé moineau on attend de bonnes nouvelles de ta part aujourd*hui :)

• Habitués
Posté(e)

ouiiiiiiii donne nous des nouvelles ma grande !

courage tout ira bien !

entrevue sans entrevue et visa sur place lol lol !!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut

Bonne Chanceeeeeeeeee moineau je sais que tu va nous revenir avec des Bonne Nouvelles :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
BONNE CHANCE
  • Habitués
Posté(e)

courage tout ira bien !

et toi brosseadent79 ton mari as-tu passé son entrevue ? je vois ceux de janvier qui passe leur entrevue et toi pas encore redonne nous de tes nouvelles je te suis depuis le début lolllll bye bye

• Habitués
Posté(e)

courage tout ira bien !

et toi brosseadent79 ton mari as-tu passé son entrevue ? je vois ceux de janvier qui passe leur entrevue et toi pas encore redonne nous de tes nouvelles je te suis depuis le début lolllll bye bye

quelqu'un à des nouvelles ??????????????????????????

• Habitués
Posté(e)

courage tout ira bien !

quelqu'un à des nouvelles ??????????????????????????

:unknw:

• Habitués
Posté(e)
BONNE CHANCE

Allo la gagne, désolé pour le retard, pour vous donner des nouvelles mon mari a été a l'ambassade tel que prévue, et il a pas eu d'entrevue la dame a été super gentille avec lui et elle lui a remis tous les documents que nous avions déposé au dossier de parrainage, elle lui a dit quil était accepté et qu'il doit attendre l'enquete sécuritaire, elle a parlé de 3 semaines, mais la on verra puisquil en a qui attende depuis des mois.. alors qui vivra verra comme on dit,.

Merci pour vos mots d'encouragement cela nous a fait un énorme plaisir de se sentir soutenue par cette belle famille du forum alors on nous changeon de cap pour le visa et inchallah ça va aller

bye

• Habitués
Posté(e)

super super cool

wawawwawa les agents on décider etre gentil ce temps si LOL

pour les 3 semaines je vous le souhaites mais seul dieu sais quand il vont vous le donner

• Habitués
Posté(e)
TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR CETTE BELLE ACCEPTATION SANS ENTREVUE
  • Habitués
Posté(e)
BONNE CHANCE

Allo la gagne, désolé pour le retard, pour vous donner des nouvelles mon mari a été a l'ambassade tel que prévue, et il a pas eu d'entrevue la dame a été super gentille avec lui et elle lui a remis tous les documents que nous avions déposé au dossier de parrainage, elle lui a dit quil était accepté et qu'il doit attendre l'enquete sécuritaire, elle a parlé de 3 semaines, mais la on verra puisquil en a qui attende depuis des mois.. alors qui vivra verra comme on dit,.

Merci pour vos mots d'encouragement cela nous a fait un énorme plaisir de se sentir soutenue par cette belle famille du forum alors on nous changeon de cap pour le visa et inchallah ça va aller

bye

félicitationnnnnnnnnnn le visa bientot inchallah :):):)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Toutes mes félicitations et le visa inchaallah pour bientôt. Modifié par fatilina
  • Habitués
Posté(e)

bravo moineau,

Inquiete toi pas dans 3 semaines ou 4 semaines maximums tu auras ton visa, ca va plus vite pour les nouveaux qui ont déposé leur dossier depuis janvier 2008, ceux avant 2008 c plus long, alors ce qui arrive maintenant comme nous la rabat a commencer a traiter notre dossier le 12 octobre 2007, et bien on est dans l'ancien processus. Alors cq qu,ils font en ce moment il se concentre sur les nouveaux dossiers pour aller vite car ils ont des délais plus sévere depuis janvier 2008 et nous vu qu,on est dans l,ancien processus, ils nous font attendrent comme si on est des animaux ;.

VOila alors inqueite pas il va l,avoir son visa d,ici un mois c, sur et certain

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
bravo moineau,

Inquiete toi pas dans 3 semaines ou 4 semaines maximums tu auras ton visa, ca va plus vite pour les nouveaux qui ont déposé leur dossier depuis janvier 2008, ceux avant 2008 c plus long, alors ce qui arrive maintenant comme nous la rabat a commencer a traiter notre dossier le 12 octobre 2007, et bien on est dans l'ancien processus. Alors cq qu,ils font en ce moment il se concentre sur les nouveaux dossiers pour aller vite car ils ont des délais plus sévere depuis janvier 2008 et nous vu qu,on est dans l,ancien processus, ils nous font attendrent comme si on est des animaux ;.

VOila alors inqueite pas il va l,avoir son visa d,ici un mois c, sur et certain

bonne chance

est ce que tu parle de vrais !!! est ce que c'est ton députer qui t as dit ca :cray:

• Habitués
Posté(e)

oui ma chere, et aussi tout ca est passer au nouvelle, c,est la nouvelle loi ma belle

• Habitués
Posté(e)
oui ma chere, et aussi tout ca est passer au nouvelle, c,est la nouvelle loi ma belle

Merci tout le monde pour vos mots d'encouragements et pour vos félicitations cela nous réchauffe le coeur.

Mais pour ce qui est de la nouvelle loi, je crois pas que mon mari soit la dessus il est comme vous tous sur l'ancienne loi puisque son le début de son traitement de dossier a eu lieu en décembre 2007, si je me trompe merci de me corriger.