Aller au contenu

La fête de la musique samedi 21 juin...

marie-lo

Messages recommandés

• Habitués

Samedi le 21 juin 2008 en journée, jusquà 22h, la ville de Montréal autorise l'expression musicale sur la rue Ste-Catherine qui sera piétonne de Berri à Papineau!

http://www.fetedelamusiquemtl.org/Fete_de_la_musique/info.html

• Habitués

A noter que Pascale Picard, qui est passée dans Taratata le 6 juin et qui a fait succomber Nagui, sera de la partie à La Bastille à 21h, ou en rediffusion sur France 2.

Je l'aime beaucoup moi :wub:

• Habitués
A noter que Pascale Picard, qui est passée dans Taratata le 6 juin et qui a fait succomber Nagui, sera de la partie à La Bastille à 21h, ou en rediffusion sur France 2.

Je l'aime beaucoup moi :wub:

il parait qu'elle passe souvent à la radio en France desormais. Et aussi que Europe 2 n'existe plus, mais que c'est maintenant virgin radio!

Pareil moi j'aime bien. Elle sera à deux concerts ici à la fête du Canada. Je l'ai vu en concert, c'est une furie!!!!

amic

• Habitués

C'est vrai qu'elle commence à bien perser et tant mieux pour elle! Je l'ai vu en avril au club soda c'était vraiment bien!

• Habitués

une très bonne fête de la musique

ECLATEZ-VOUS...........DEFOULEZ-VOUS

aujourd'hui on ne vous dira rien

FAITES DU BRUIT :clapping: :clapping: :clapping:

• Habitués
Samedi le 21 juin 2008 en journée, jusquà 22h, la ville de Montréal autorise l'expression musicale sur la rue Ste-Catherine qui sera piétonne de Berri à Papineau!

Mais ils étaient où les musiciens ? :huh::(

J'ai rien vu du tout entre Berri et Papineau juste le spectacle des autochtones.

• Habitués
Samedi le 21 juin 2008 en journée, jusqu'à 22h, la ville de Montréal autorise l'expression musicale sur la rue Ste-Catherine qui sera piétonne de Berri à Papineau!

Mais ils étaient où les musiciens ? :huh::(

J'ai rien vu du tout entre Berri et Papineau juste le spectacle des autochtones.

je crois qu'ici la fête de la musique n'est pas populaire voir pas connue du tout. pour le Canada, le 21 juin rime plus avec la Journée de Solidarité avec les Nations Aborigènes (Aboriginal Day)... si j'avais pas été malade, j'y serai bien allée pour voir... du coup, j'ai suivi la journée de célébration des aborigènes sur APTN, plein de bonne musique... et le soir, j'ai suivi le fête de la musique de France 2 sur TV5... je connaissais pas la musique de Pascale Picard (je l'avais seulement vue en interview) mais j'aime bien, c'est frais... j'espère que vous vous êtes tous bien amusés. moi, je suis restée couchée... :(

ben moi j'ai regardé l'émission de France 2 sur TV5,et j'ai trouvé ça nul,les animateurs étaient mauvais et les artistes présents bof bof,à part quelques exceptions comme Cabrel,Estelle...je n'ai même pas regardé jusqu'à la fin.