Habitués marie-lo Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2008 Samedi le 21 juin 2008 en journée, jusquà 22h, la ville de Montréal autorise l'expression musicale sur la rue Ste-Catherine qui sera piétonne de Berri à Papineau! http://www.fetedelamusiquemtl.org/Fete_de_la_musique/info.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2008 A noter que Pascale Picard, qui est passée dans Taratata le 6 juin et qui a fait succomber Nagui, sera de la partie à La Bastille à 21h, ou en rediffusion sur France 2. Je l'aime beaucoup moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2008 A noter que Pascale Picard, qui est passée dans Taratata le 6 juin et qui a fait succomber Nagui, sera de la partie à La Bastille à 21h, ou en rediffusion sur France 2. Je l'aime beaucoup moi il parait qu'elle passe souvent à la radio en France desormais. Et aussi que Europe 2 n'existe plus, mais que c'est maintenant virgin radio!Pareil moi j'aime bien. Elle sera à deux concerts ici à la fête du Canada. Je l'ai vu en concert, c'est une furie!!!!amic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2008 C'est vrai qu'elle commence à bien perser et tant mieux pour elle! Je l'ai vu en avril au club soda c'était vraiment bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 juin 2008 une très bonne fête de la musiqueECLATEZ-VOUS...........DEFOULEZ-VOUSaujourd'hui on ne vous dira rienFAITES DU BRUIT :clapping: :clapping: :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2008 Samedi le 21 juin 2008 en journée, jusquà 22h, la ville de Montréal autorise l'expression musicale sur la rue Ste-Catherine qui sera piétonne de Berri à Papineau! http://www.fetedelamusiquemtl.org/Fete_de_la_musique/info.htmlMais ils étaient où les musiciens ? J'ai rien vu du tout entre Berri et Papineau juste le spectacle des autochtones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2008 Samedi le 21 juin 2008 en journée, jusqu'à 22h, la ville de Montréal autorise l'expression musicale sur la rue Ste-Catherine qui sera piétonne de Berri à Papineau! http://www.fetedelamusiquemtl.org/Fete_de_la_musique/info.htmlMais ils étaient où les musiciens ? J'ai rien vu du tout entre Berri et Papineau juste le spectacle des autochtones.je crois qu'ici la fête de la musique n'est pas populaire voir pas connue du tout. pour le Canada, le 21 juin rime plus avec la Journée de Solidarité avec les Nations Aborigènes (Aboriginal Day)... si j'avais pas été malade, j'y serai bien allée pour voir... du coup, j'ai suivi la journée de célébration des aborigènes sur APTN, plein de bonne musique... et le soir, j'ai suivi le fête de la musique de France 2 sur TV5... je connaissais pas la musique de Pascale Picard (je l'avais seulement vue en interview) mais j'aime bien, c'est frais... j'espère que vous vous êtes tous bien amusés. moi, je suis restée couchée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 ben moi j'ai regardé l'émission de France 2 sur TV5,et j'ai trouvé ça nul,les animateurs étaient mauvais et les artistes présents bof bof,à part quelques exceptions comme Cabrel,Estelle...je n'ai même pas regardé jusqu'à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés