kacimo Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 bonjour je suis artiste algerien auteur rappeur comédien j'ai aussi les éxpériance en gérance comercial serveur .peinture batiment et la direction artistique je vien la semaine prochaine a québec et je connait persone laba et j'ai besoin d'aide pour mes démarche Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 bonjour je suis artiste algerien auteur rappeur comédien j'ai aussi les éxpériance en gérance comercial serveur .peinture batiment et la direction artistique je vien la semaine prochaine a québec et je connait persone laba et j'ai besoin d'aide pour mes démarchePour quelles démarches veux-tu de l'aide ?! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Quel genre de visa avez-vous ? Vous avez obtenu votre RP ? Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Quel genre de visa avez-vous ? Vous avez obtenu votre RP ?je crois que c'est mentioné visa temporaire et veut faire demande de residense permanente une fois laba. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Ben c'est que je ne pense pas qu'il puisse transformer un visa de tourisme en visa de résidence en tout cas... plus d'information aiderait ! Citer
Messages recommandés