Habitués 2passage Posté(e) 10 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 oui la, faut essayer d'appeler apres 19h00 ou le samedi l'aprem pour les SMS essaye ce lien :www.page-me.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 ce que je veoulais dire par les heures idéales, les heures où il n'ay pas trops d'encombrement sur le site Ben c'est ce que je disais... si tu ne veux pas réveiller du monde tu es obligée de téléphoner aux heures auxquelles tout le monde téléphone... si tu veux téléphoner aux heures creuses c'est clair que tu pourras les passer les coups de téléphone mais ça risque de déranger tes correspondants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Et pour avoir plus que 20 appels / mois ( No stop) devinez .......quoi faire ! ??j'attends vos suggèstions.....c'est curieux parce que .... tu attends nos suggestions mais pas tant que ca a mon avis..... et quoi qu'il en soit, j'suis pas sur que c'est tres legal.....alors c'est quoi ton plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2passage Posté(e) 10 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Oui S.AlexyPersonne ne s interesse apres avoir reussi le pc to phone mais toi oui ; t'es gourmand et je vais te donner la recette mais passe en mode PM : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés