Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 BRAVO Toursette Tu vas féter ça au champ !! @plusfabelo Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Nonnnnnnn.....ils t'ont accepté toi ? Bravo,tes patients vont être content, tu sera moins "z'nervé" !! A+ Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Tu vas féter ça au champ !! Faut faire attention avec ce style de phrase hein... Mes amitiés à "Tit Lapin" egalement ! Christophe.... ...c'est flatteur ca "Tit Lapin" ??? Citer
momomed Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 toutes mes félicitations toursette...stp quand est ce que t'avais "décision prise " sur le site cic.. Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 BRAVO FELICITATIONS FORMIDABLE GENIAL ET ENCORE BRAVODBCV Citer
Habitués benilato Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSFELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSFELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSFELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAprès cette longue période d'attente en fin tu l'as!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLJe suis très content pour toi TOURSETTE Bonne installation au QuébecA+Benilato Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Félicitation Toursette, comme tout le monde, je suis vraiment tres contente pour toi depuis le temps que tu attends cela! Enfin, le voila ce fichu visa Bonne fin de préparation et bonne installation au Québec Citer
Habitués patchouli Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 je suis très content pour toi, Toursette!félicitations, docteur! Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Félicitation toursette !bons préparatifs avant le grand départ.Lily Citer
Habitués Passemots Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 GÉNIAL Toursette... depuis le temps que t'en rêvais. Il vient de tomber un GROS flocon chez toi... Ben oui, il en neige des visas.Passemots Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Hey Tof....le "tit lapin" pour Curve c'est affectueux!!!....pastèque que tu es!!!!Merci PP........et t'as raison de faire gaffe....niac niac.....zarrive!!!En mars pour passer mes exam.....et tater du Curve...euh...je l'ai dit????Et definitivement le 8 Juin....Oh la la ....ca va être chouette!!! Fais comme tu peux PP, pour la soirée, je serai a Mtl du 23 au 30...sachant que je passe l'exam le 26....donc pas de soirée le 25!! Et Djool repars le 27...a toi de voir!!!Ahhhh on se sent plus lèger....Bon courage a tous....ca va arriver pour vous aussi...y a ka voir...ils me l'ont donné!! Toursette sur les starting blokkkkkkkkkkk Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 BRAVO TOURSETTE ! Je suis bien content pour toi et aprèscette longue attente, c'est bien mérité ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Ah j'oubliais...je crois que je suis tjrs "en cours" sur le site...no comment Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Hé hé hé Toursette !!!Génial ! tu vas pouvoir enfin vivre ton rêve et ta vie avec ton amoureux. Je suis vraiment heureuse pour toi. Comme dit Passemots, c'est un gros flocon qui vient de tomber là ...et ...quel flocon !!! Pour quand le départ ?????Amitiés Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 OUH LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!Faut revenir pour fêter ça dignement et bonne chance pour la suite !Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Salut;Félicitations Toursette et bonne insallation. En fin je peux changer de dentiste Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Ah j'oubliais...je crois que je suis tjrs "en cours" sur le site...no comment Non Toursette : tu as "Decision Prise" depuis ce matin Christophe... Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Ah ben en voila une bonne, que dis je, une tres, une excellente..nouvelle, toutes felicitations Lady Toursette... Bon courage pour l'installation.Benoit. Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FELICITATIONS TOURSETTE !!!!!!!il se faisait attendre.. maintenant tu peux savourer cet instant... ça va? la dent que tu avais contre l'ambassadeur n'a plus lieu d'etre ? Je suis sur qu'il etait à l'indiana café et il t'a entendu pester... Je suis tres content pour toi et c'est un excellent pretexte pour revenir bien vite!!!!Encore bravo Citer
esperances Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Toutes mes félicitations toursette. et bonne chance pour le reste. Citer
Messages recommandés