Aller au contenu

YESSSSSSSSSS


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

Dur coup pour le Harem, OursonJoyeux... tongue.gif mais moi aussi j'ai mes soucis de Lapin.... rolleyes.gif

STOP !!! ATTENTION !!! IMPORTANT !!!

Avis de recherche

Les forces du mal sont parmis nous. Le grand Glloq, le poulet sorcier de l'espace, est de retour. Son terrible dessein est de mettre sous sa férule toutes les carottes de la terre. Les seuls qui peuvent l'empêcher de réaliser son noir dessein sont les Power Rabbits.

Alors si parmis vous se trouvent greenrabbit, redrabbit, pinkrabbit ou yellowrabbit, MANIFESTEZ-VOUS !!! Seules nos forces réunites pourront activer le rabbitbots et empêcher l'imfâme Glloq de mener son terrible projet à bien.

C'est toute la filière de production de la carotte qui compte sur vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

MDR !!!!!!!!!!!!!

Non sérieux, faut que j'en profite pour vous taquiner quand je suis en forme.... quand j'ai moins la forme, je me terre dans mon terrier qu'est sous-terre huh.gif alors je serai moins rigolo

Faut rigoooooooler.....

C'est fou quand même l'effet que ca fait ces carottes pleines d'engrais chimiques... vive le Bio !!!! rolleyes.gif

Lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR.... ne me demandez plus pourquoi je suis IN LOVE... wub.gifwub.gifwub.gif

Il est frappé grave le Marco...mais j'adore......

Changement de vie...changement de pseudo!!! wink.gif

Par contre...je me questionne...ca fait bq de tits lapins un lapin,,

Non parce que sinon je ressorts desuite racheter le rayon entier de laine ROSE!!!!!

Toursette lapinisée tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et de Javamine wink.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les 10 raisons essentielles d'adopter un lapin

1/ Le lapin est propre et ne sens pas

2/ Le lapin est agréé par l'Ordre des Lapins du Québec (OLQ)

3/ Le lapin est déductif fiscalement

4/ Le lapin est très joueur

5/ Malgré son poil court, le lapin ne craind pas le froid du Québec

6/ Le lapin est lavable en machine à 40° sans prélavage avec tout type de lessive sauf "le chat machine". Tide c'est correct.

7/ Le lapin se nourrit excusivement de carottes, jamais de farines animales, il évite donc tous les problèmes liés à la dioxine, à la vache folle et à la maladie de Creutzfeldt-Jakob (de toutes façons de base le lapin est complètement taré).

8/Toucher les oreilles du lapin porte bonheur, je sais pas qui a colporté ce gonst mais maintenant j'ai les oreilles toutes rouges, et le rouge ça jure un peu avec mon ventre tout bleu !!!

9/ J'ai pas encore trouvé... mais je cherche dans mon terrier...

10/ Parce que vous croyez vraiment que si j'avais pas trouvé la 9 dans mon terrier, j'aurais pu trouver la 10... autant chercher une gellule de Javamine dans une botte de carotte...

Tout n'est pas du Lapin, mais bon... vous m'excuserez... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est mûr!!!!!......et comment attraper un lapin???

Le carresser ds le sens du poil?..ou flatter le lapin? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment accommoder le lapin ? ? ?

1) De l'art de capturer le lapin :

Avant de penser faire quoi que ce soit avec un lapin , il faut déjà en attraper un. Et ce n'est pas la partie la plus aisée car le lapin est un animal méfiant. Rapide, l'?il vif, les réflexes aiguisés, il ne sera pas facile de tromper la vigilance de l'animal. Ici deux grandes techniques s'opposent sur la meilleure façon de l'approcher.

Technique A : Crier : "Lapin, lapin, tttsss-ttssss"

Technique B : Imiter le cri de la carotte (beaucoup plus dur)

2) De l'importance de destresser le lapin :

Le lapin est d'un naturel anxieux. Pour éviter que sa chair ne devienne trop nerveuse il faut le destresser. Ne pas hésitez à lui faire de fort nombreux câlin. Il faut endormir sa méfiance. Après tout le lapin est un animal plutôt stupide qui ignore absolument tout du processus qui va suivre. On pourra aussi lui répéter combien il est beau et a le poil soyeux.

Notons qu?à cette fin il est fortement déconseillé de le dépouiller (lui enlever tous les poils), ce serait une cause extrême de stress.

3) De la meilleure façon d'attendrir le lapin :

Comme toute viande il faut l'attendrir, mais pas en lui tapant dessus !!! Evitez aussi la hachoir (ça lui fait raidir les muscles)

Préférez la méthode douce : le bisou.

4) Du temps de le faire mijoter :

Il est temps de faire bouillir le lapin . N?ayez pas peur de faire monter la pression. Plus il mijotera dans son jus et plus il sera tendre et savoureux.

Cette étape peut prendre plusieurs mois mais attention à ce que la viande ne devienne pas flasque à force .

5) Du passage à la casserole :

Votre civet de lapin est prêt maintenant à être saisi. Mettez y les petits oignons et avec vos petits doigts experts vous pourrez faire ruisseler le lapin pour qu?il y laisse sang et eau.

6) De la manière de le consommer :

Lorsque vous êtes rendu à cette étape vous avez un magnifique lapin rôti à point prêt à être déguster. Il n'y aucune date limite de consommation et vous pouvez le garder à vie. Félicitation, vous avez alors dans les mains un des mets les plus rare et les plus fin. Il est à consommer sans aucune modération. Bonne dégustation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carottes chimiques ça rend toujours euphorique... wink.gif

Contente de te lire comme ça Lapin !

Ginette ! ajoute donc du bleu et du blanc pr un tit drapeau du QC sur la layette rose...

Becs à vous deux

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va faire Rose et bleu pour la layette...laurence a dit qu'il fallait repeupler le Québec!!! wink.gif

Et qd Laurence dit...je m'exécute biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors si j ai bien suivi il suffit que Curve tourne le dos pour que tout de suite Toursette tombe un amour d un lapin...c est pas joli joli tout ca....moi je dis....

d ailleurs m en va pm Curveball juste par solidarite....

Et puis le coup des ours gays....attends qu on se rencontre toi et ta moto......smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Baloo Baloo...la Toursette est aussi un animal a poir courts...qui aime le Curve qui se transforme en lapin!!!

C'est magique tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'aime wub.gif

Je t'aime wub.gif

Je t'aime wub.gif

Je t'aime

Je t'aime

Je t'aime

Je t'aime

Je t'aime

Je t'aime

Je t'aime

Je t'aime

Je t'aime wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhh c'est pour le visa Zig ??? OK OK...

Je croyais que tu voulais que je t'aime Zigzag... piiouuuu, me sens mieux... ai eu peur... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Toursette et Tourson!

Très contente pour vous! On dirait bien que cette attente vous a permis de mûrir vos projets d'installation, mais... aussi d'échapper aux grands froids (-50 avec le facteur vent )!

Bonne continuation!

Pour notre part, nous sommes très heureux de vivre ici! Et la région d'Ottawa nous convient parfaitement bien!

Sandra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouin....n empeche que l autre lapin et son histoire d ours motard Gay...je vais quand meme en faire un civet...par solidarite Oursiphile...

Pis depuis quand il repond plus a ses pm Curve'...c est deja assez dur de retrouver un de ses messages pour le pm je te jure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement