Habitués Toursette Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Ca y est...je viens de recevoir la brune!!!Bizzz et Stoup etaient chez moi...qd Jérome a vu passer le facteur avec une enveloppe brune a la main....ohhhhhhhh j'ai couru comme une malade....je lui ai arrachée des mains....ohhhhh je suis surexcitée!!!!Tit lapin...j'arrive.... Citer
Habitués Foxy Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Heyy ! Félicitations Toursette, en voilà une bonne nouvelle Citer
Bouh Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Alors là Toursette, je suis vraiment trop contente pour toi !!! Grosses bises à toi !! Citer
Habitués skydiver Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 nous sommes très heureux pour toi toursette !!!Nous savons tous que tu l'attends depuis un petit moment !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Superrrrrrrrrrrr, je suis contente pour toi Toursette.Tout pleins de bonheur pour toi!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 GENIAL..........Je vais bien démarrer ma journée de travail avec cette bonne nouvelle tant attendue Félicitations chris et que la fête commence.......les préparatifs aussi Nina-toute contente- Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Très content pour toi après tout ce temps!!!bonne chance à toi et bienvenue parmis nous, les "déjàlà" Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 YYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa Heu-reux. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Pas sûr que ca soit une bonne nouvelle ça ! Montréal va devenir moins sécuritaire... la peur va s'emparer d'un bon nombre de personnes ici. Moi, je vais devoir me cacher d'ailleurs. Sérieusement... Je suis bien content pour toi madame l'email killeuse (où ça un jeu de mots ???)... Tu comptes t'installer quand ? En mars ? ... T'envoyes une sonde avant ? C'est ce qu'il faut pour mars apparement. À plus ! Et encore bravo ! Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Toursette, j'ai suivi ton périple et de tout coeur je te félicite!!!! je te souhaite beaucoup de bonheur !!Arona Citer
Bouh Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Allez, je refais encore une réponse tellement je suis contente. FELICITATIONS !!!!Tu pars quand ? Je sens qu'il va falloir que je me grouille de descendre à Nice si je veux te voir Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Hé bin !!!!!!! C'est pas trop tôt !!!!!!!!!! FELICITATIONSC'est tes patients qui vont être heureux ! Fini les séances de vaudou dans leur bouche écartelée !!! "Tiens prends ca Monsieur l'Ambassadeur !!!!!!!" Bon, venons en aux questions serieuses... QUAND EST-CE QU'ON BOIT ????? Chris... heureux pour Chris (va falloir penser sérieusement à changer de diminutifs là-bas, stie !!!!) Citer
Habitués Zazie Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Super contente pour toi ma petite Toursette....il fallait que tu viennes voir l'équipe de joyeux lurons de Paris pour que ça se déblocque !!!. ........où alors l'ambassadeur t'as vu à Paris et il a eu peur.... félicitations.....et à bientot de l'autre coté !!zazie Citer
Habitués iaovai Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 FELICITATIONS !!!! Toursette !! Citer
Habitués choc Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 tu voix, t'as bien fait de monter sur paris.... t'as plus qu'a revenir maintenant biseschoc Citer
Habitués jean Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Félicitation, suis content pour toi Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHc'est coolz'auraient qd mm pu te le donner lundi mais ça te donnera l'occasion de revenir nous voir missGros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxTriskelle qui ne fait que passer Citer
Habitués lacann Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 ouhou génial toutes mes félicitations! quelle merveilleuse journée pour toi!lacann Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! J'imagine que ça va être la fiesta ce week-end chez toi Toursette ! Allez, on ouvre les bouteilles de Champagne ! A+Roni Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Félicitationsc 'est une GRANDE NOUVELLE enfin t'as eu ton visa je suis tres content pour toiet je te souhaite une bone installation au quebecet de redémarrer une nouvelle vieavec de nouveaux horizonsj'espere que je serai le suivantet n'oublie pas notre forum Citer
Messages recommandés