Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Ah le Quebec... Montreal, Quebec ville... que du bonheur Tu verras, les quebecois sont très accueillants, souriants et très ouverts Je sens qu'il y en aura une de plus à ne plus vouloir revenir en France à la fin de son petit sejour... Au fait, puisque tu te joins à nous le 21, as tu deja lu le post de Frenetik concenant la rencontre?Gros becs à toi et au plaisir de te rencontrer dans 3 pitites simaines Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Bienvenue... ok une personne de plus qui sera au rdv le 21... si ça continue.. va falloir louer une salle des fetes parce qu'on va finir à 45 Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 eh oui, p'tet qu'après mon voyage quebecois, je n'aurai plus envie de remettre les pieds en Lorraine, qui sait ! sauf si je meurs congelée sur place ! en attendant donc, RV est pris pour le 21... Frenetik, pour le lieu de Rv sur metz, je suggère de louer le palais des sports, voire le stade Saint-Symphorien si tu veux caser tout le monde bye et à bientot.steph. Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Je vois que les idees fusent! Moi je pense qu'on pourrait louer le stade Saint Symphorien et peut etre meme faire venir les Grenats pour l'occasion, si deja on y est! Mais non, tu ne reviendras pas congelee...LOOL Pense à moi, je suis frileuse de nature, et je suis prete à m'embarquer dans cette aventure, à mettre le nez dans un pays ou les temperatures descendent à -25°C voire moins Faut voir le coté positif des choses: les hivers il y aura d'un coté les sculptures sur glace façonnées par les mains des quebecois, de l'autre, les sculptures vivantes mais congelées sur place, autrement dit NOUS Citer
Messages recommandés