Aller au contenu

des Lorrains dans la salle ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ah le Quebec... Montreal, Quebec ville... que du bonheur rolleyes.gif

Tu verras, les quebecois sont très accueillants, souriants et très ouverts smile.gif Je sens qu'il y en aura une de plus à ne plus vouloir revenir en France à la fin de son petit sejour... laugh.gif

Au fait, puisque tu te joins à nous le 21, as tu deja lu le post de Frenetik concenant la rencontre?

Gros becs à toi et au plaisir de te rencontrer dans 3 pitites simaines laugh.gifbiggrin.gif

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bienvenue... ok une personne de plus qui sera au rdv le 21... si ça continue.. va falloir louer une salle des fetes parce qu'on va finir à 45 laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

eh oui, p'tet qu'après mon voyage quebecois, je n'aurai plus envie de remettre les pieds en Lorraine, qui sait ! sauf si je meurs congelée sur place ! tongue.gif

en attendant donc, RV est pris pour le 21... Frenetik, pour le lieu de Rv sur metz, je suggère de louer le palais des sports, voire le stade Saint-Symphorien si tu veux caser tout le monde biggrin.gif

bye et à bientot.

steph.

Posté(e)

Je vois que les idees fusent! laugh.gif Moi je pense qu'on pourrait louer le stade Saint Symphorien laugh.gif et peut etre meme faire venir les Grenats pour l'occasion, si deja on y est! laugh.gif

Mais non, tu ne reviendras pas congelee...LOOL Pense à moi, je suis frileuse de nature, et je suis prete à m'embarquer dans cette aventure, à mettre le nez dans un pays ou les temperatures descendent à -25°C voire moins tongue.gif Faut voir le coté positif des choses: les hivers il y aura d'un coté les sculptures sur glace façonnées par les mains des quebecois, de l'autre, les sculptures vivantes mais congelées sur place, autrement dit NOUS laugh.gif