Invité Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Voilà demain lunidi j'ai RDV avec le Dr Xavier Grandclaude à nancy, quelq'un connait l'itinéraire pour arriver rapidement au cabiner du Dr, c'est le bus qu'il faut prendre.....etc à partir de la gare SNCF de Nancy.Merci d'avance. Citer
Habitués jbizolier Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 depuis la gare tu peux le faire à pied en quelques minutes et tu devras le refaire ensuite dans l'autre sens puisque les labos pour la prise de sang et la radio sont près de la gare... tu perdras plus de temps en voiture ou en bus! et çà te permettras de passer tirer du liquide dans un distributeur car ce docteur t'expliquera clairement et sans complexes qu'il préfère être payé en espèces... bonne chance Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 C'est même pas qu'il préfère, c'est qu'il exige d'être prayé en espèce.Bonne chance avec Touche bouboules : Citer
Habitués jbizolier Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Bonne chance avec Touche bouboules : Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 C'est même pas qu'il préfère, c'est qu'il exige d'être prayé en espèce.Bonne chance avec Touche bouboules :Merci infiniment pour les infos.C'est vrai qu'il toucheras mes testicules?Je ne crois pas que je serai d'accord!? Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 C'est même pas qu'il préfère, c'est qu'il exige d'être prayé en espèce.Bonne chance avec Touche bouboules :Merci infiniment pour les infos.C'est vrai qu'il toucheras mes testicules?Je ne crois pas que je serai d'accord!?ahah ben oui c'Est vrai mais ne t'inquiete pas dans ta vie ce n'Est sans doute pas le premier ni le dernier docteur qui fera ca lol et puis il met des gants ahahahah Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 C'est même pas qu'il préfère, c'est qu'il exige d'être prayé en espèce.Bonne chance avec Touche bouboules :Merci infiniment pour les infos.C'est vrai qu'il toucheras mes testicules?Je ne crois pas que je serai d'accord!?Pas nécessairement. Une inspection visuelle de ton "service 3 pièces" peut suffir... Mais ça fait partie de la visite médicale en effet. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 C'est même pas qu'il préfère, c'est qu'il exige d'être prayé en espèce.Bonne chance avec Touche bouboules :Merci infiniment pour les infos.C'est vrai qu'il toucheras mes testicules?Je ne crois pas que je serai d'accord!?Pas nécessairement. Une inspection visuelle de ton "service 3 pièces" peut suffir... Mais ça fait partie de la visite médicale en effet.Tu sais encore heureux que tu es encore jeune car passé 50 ans c'est le toucher rectal :frankenstein: Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 il ne demande pas d'especes, tu peux payer en cheque sans probleme. Citer
Habitués muthsy Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Perso on s'est paumé dans nancy avec tous ces sens uniques! on est arrivés à la bourre d'une demi-heure, mais le toubib était conciliant et sympa (en même temps avec les 170 qu'on lui a lâché / par chèque)puis on a fait la prise de sang et la radio en 3h, tout à pied car c bien plus pratique et tout est regroupé.Et enfin, oui effectivement, monsieur n'y coupera pas au "touche bouboules" : faut bien s'assurer que tout est là, on a une mission de repeuplement du Québec tabarnak !!!! Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Voilà mes amis;Hier j'ai effectué ma visite medicale à Nancy, j'ai failli raté le RDV (à 14h3O) , la plupart des gens à qui jé demandé de l'infos sur le boulevard (adresse du docteur) personne ne sait si cette adresse existe,mé enfin je suis arrivé à son cabinet à 14h40.il ma donné un formulaire avec des questions faciles genre si vous etes enceinte moi jé pas répondu à cette question ni par oui ni par non, j'espère qu'ils comprendrons que je suis un homme.Le plus bizard de tout ça c'est ke durant la visite Mr le DR m'a demandé de baisser mon slip, alors la 1ere fois jé hésité ensuite elle m'a demandé une 2eme fois, alors je l'ai fait mé c pas fini, il ma demandé de prendre mon sexe avec ma main pour voir bien mes testicules!!!!!!, A la fin de la consultation il m'a dit que je suis en bonne santé.Je veux savoir si vous trouverez normal ce que le docteur ma demandé de faire (baisser le slip, prendre mon sexe), quelqu'un a déjà la même experience?Merci pour vos témoignages.@+ Citer
Habitués zukuss Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Je veux savoir si vous trouverez normal ce que le docteur ma demandé de faire (baisser le slip, prendre mon sexe), quelqu'un a déjà la même experience?Croyais-tu que le 'toucher testiculaire' allait se faire tout habille? En effet, il faut y passer, et ne pas y...couper. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 (modifié) Voilà mes amis;Le plus bizard de tout ça c'est ke durant la visite Mr le DR m'a demandé de baisser mon slip, alors la 1ere fois jé hésité ensuite elle m'a demandé une 2eme fois, alors je l'ai fait mé c pas fini, il ma demandé de prendre mon sexe avec ma main pour voir bien mes testicules!!!!!!, A la fin de la consultation il m'a dit que je suis en bonne santé.Je veux savoir si vous trouverez normal ce que le docteur ma demandé de faire (baisser le slip, prendre mon sexe), quelqu'un a déjà la même experience?Merci pour vos témoignages.@+As ton avis ! Pourquoi je t'en ai parlé AVANT que tu fasses ta visite ? Parce que tu n'es pas le seul à qui s'est arrivé et tu n'es pas le seul à qui cela arrivera. Cela fait partie des choses qu'il DOIT regarder. Pis je ne pense pas qu'il y prenne un plaisir particulier, ça fait juste partie de sa job. C'est pour vérifier que tes testicules sont bien descendus dans ton scrotum. Parce qu'au cas où tu ne le saurai pas tu n'es pas né avec tes coucougnettes dans la popoche. Cela se met en place dans les 2 premières années de vie et selon les cas il faut toucher pour se rendre compte si tout est bien en place. Si ce n'est pas le cas il faut investiguer pour savoir si il n'y a rien qu'une seule ou si l'autre est restée dans le ventre et dans ce cas il faut opèrer pour pouvoir la faire redescendre afin d'éviter une stérilité. Ça serai domage de ne pas pouvoir te reproduire parce que les docs que tu as rencontré dans ta vie n'ont pas fait leur job crrectement, non ?!?Tu pensais que je te naisais hein quand je parlais de toucher rectal passé 50 ans, hein, et bien non ! Mais rassures toi, les filles ne sont pas en reste, on peut aussi se retrouver avec une palpation de la poitrine et ou un frottis vaginale. Mais tout ses examens peu réjouissants ne sont pas pour nous humilier, mais pour dépister précocement un cancer et nous sauver la peau.Pis si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à faire un petit tour sur ce site là !http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/p...difications.asp Modifié 17 juin 2008 par Zelda Citer
Habitués jbizolier Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 et encore faut pas se plaindre, c'est pas douloureux, il fait que regarder pour vérifier que tu te portes bien...ce qui me gêne beaucoup plus moi par exemple c'est qu'à chaque fois que je me rends au trésor public je ne vois pas de medecins, je ne me déshabilles pas et pourtant je ressors toujours avec un sacré mal au cul...( trois visites annuelle de courtoisie...j'aime bien payer sur place pour vérifier que la bonne santé de nos fonctionnaires et si ils ne sont pas trop surmenés...) Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 et encore faut pas se plaindre, c'est pas douloureux, il fait que regarder pour vérifier que tu te portes bien...ce qui me gêne beaucoup plus moi par exemple c'est qu'à chaque fois que je me rends au trésor public je ne vois pas de medecins, je ne me déshabilles pas et pourtant je ressors toujours avec un sacré mal au cul...( trois visites annuelle de courtoisie...j'aime bien payer sur place pour vérifier que la bonne santé de nos fonctionnaires et si ils ne sont pas trop surmenés...) Ouch ça, ça fait vraiment mal :frankenstein: Citer
Messages recommandés