Invité Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 C'est franchement bien réussi je trouve !Le dessin de Gaara est vraiment bien réussi, franchement je m'incline bien bas. Pour ce qui est du concept noir et couleur c'est un peu Yin Yang je suppose et je trouve ça pas mal du tout.Question graphisme j'ai toujours été interessé mais trop impressioné par la masse de travail que cela implique.Enfin je trouve que tu as vraiment raison de changer de voie si cela te permet de vivre de ta passion car avec le nombre de consoles que tu as on se doute que tu aimes ça ... d'ailleurs ton commentaires sous ton avatar le stipule très bien PS: Je suis aussi un GEEK à mes heures ++ et bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 C'est franchement bien réussi je trouve !Le dessin de Gaara est vraiment bien réussi, franchement je m'incline bien bas. Pour ce qui est du concept noir et couleur c'est un peu Yin Yang je suppose et je trouve ça pas mal du tout.Question graphisme j'ai toujours été interessé mais trop impressioné par la masse de travail que cela implique.Enfin je trouve que tu as vraiment raison de changer de voie si cela te permet de vivre de ta passion car avec le nombre de consoles que tu as on se doute que tu aimes ça ... d'ailleurs ton commentaires sous ton avatar le stipule très bien PS: Je suis aussi un GEEK à mes heures ++ et bonne chance pour la suite !merci beaucoup au passage je suis actuellement a faire mon site internet en faite ca vas etre mon portfolio une fois fini si vous voulez jetter un oeil pour me dire ce que vous en pensez toutes les sections ne sont pas faite encore il y a que les sections logos qui vas etre remplis par la suite et la section musique d'activent le chargement est long mais ca vient de free je vais changer d'hebergeur une fois le site fini voila http://lionel.gibout.free.fr Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Je n'ai jamais pris de cours et je dessine et dessine sans cesse... Aujourd'hui j'ai 40, j'ai mon apart, comfortable - malheureusement trop peu de temps pour apprendre les ''couleurs''. Sinon, je pense que j'aurais pu vivre de mon art. Mais, peut-être que non, non plus. Beaucoup de gens jouent au golf mais peu sont professionels - donc - je me considère top qualité AMATEUR. Mais, pas très fort professionel... Il reste que l'important c'est que moi je retire un plaisir de ce ''hobby'' mais, quelqu'un de plus jeune qui veut y aller à fond - j'encourage - les arts sous toutes formes sont tellement de choses - la preuve éternelle de notre passage, le reflet d'une société...P!erre!merci pierre pour ton intervention et j'aimerais sincerement voir ce que tu fais si tu as un moment pour le mettre en photo Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Jai souvent pensé quil serait intéressant davoir une section « gallerie dart » sur le forum.Je crois que nous sommes plusieurs à tâter une forme dart ou une autre (dessin peinture sculpture photographie infographie origami etc) et ce serait vraiment génial de pouvoir voir le talent créatif des forumistes.Dans le lounge peut-être ? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Jai souvent pensé quil serait intéressant davoir une section « gallerie dart » sur le forum.Je crois que nous sommes plusieurs à tâter une forme dart ou une autre (dessin peinture sculpture photographie infographie origami etc) et ce serait vraiment génial de pouvoir voir le talent créatif des forumistes.Dans le lounge peut-être ?oui c'Est vraiment une bonne idée au pire je peu faire un site ou chacun aurais sont login pour mettre ces oeuvres pourquoi pas Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Jai souvent pensé quil serait intéressant davoir une section « gallerie dart » sur le forum.Je crois que nous sommes plusieurs à tâter une forme dart ou une autre (dessin peinture sculpture photographie infographie origami etc) et ce serait vraiment génial de pouvoir voir le talent créatif des forumistes.Dans le lounge peut-être ?oui c'Est vraiment une bonne idée au pire je peu faire un site ou chacun aurais sont login pour mettre ces oeuvres pourquoi pasJ'ai mis ma proposition dans la section boîte à idée du forum...On sait jamais...des fois que... Citer
Habitués popy Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Sinon Est ce que ta formation est payante? Sinon travaille tu à côté pour vivre ? Citer
Messages recommandés