Habitués gates Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 bonsoir chers forumistes,apres une duree de vingt jours a new york, j'ai recu aujourd'hui ma green card bonne chance Citer
Habitués riko714 Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 bonsoir chers forumistes,apres une duree de vingt jours a new york, j'ai recu aujourd'hui ma green card bonne chanceFélicitation, je te souhaite de bonne chance pour la suite Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 Félicitations et bonne continuation.Salutations Citer
marocaine.et.fiere Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Félicitation cher ami et bon courage . Citer
Habitués olayemi Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 Gates, Félicitation. C'est maintenant que le rève américain commence. du courage. Citer
Habitués gates Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2008 Merci Olayemi, merci mes chers amije vous souhaite une tres bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Merci Olayemi, merci mes chers amije vous souhaite une tres bonne chance pour la suiteFelicitation et bonne installation, moi aussi partir à NewYork inchallah ça sera le mois de juillet alors peuvez vous nous faire un petit réçu sur la vie à NY d'aprés ton éxperience surtout le loyer, le payment par heure( salaire minimal), le cout de vie...etc merçi bien . BONNE CHANCE A NOUS TOUS, SALUTATIONS . Citer
billjo Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 salut gates,encore une fois felicitation.du courage et que la belle aventure commence. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 allo gateses ce a la loterie que tu a participer?Et tu veux dire que une fois installer la bas et fais la demande tu a eu ta green card seulement 20 jours apres?Merci Citer
Messages recommandés