Habitués Moineau Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Je me permets de poser cette question, je vois que bien des gens attends pour recevoir leur visa, moi mon mari va avoir son entrevue la semaine prochaine en date du 19 juin comme je vous l'avais dis, mais voyez vous , ce que je me demande moi lorsque nos maris passe l'entrevue, et quand les agentes dises ok vous Êtes accepté madame Y ou monsieur X, pensez vous qu'a ce moment la que l'ambassade a reçu les résultats des tests médicaux ou bien ils disent accepté selon les dossiers et les conditions de couple de chacun sans, pouvoir savoir si les tests médicaux sont ok ou pas,Quand pensez vous vraiment??????Tout le monde sait qu,il y a enquête sécuritaire, parce qu.il vérifie tout ce qui est criminalité, mais comment expliquer que des gens qui ont été accepté en entrevue et qu'ils ont déja le visa dans une semaine et que d'autre ça fait une semaine et plus qui ont été accepter ou qu'ils n'ont pas eu de lettre de refus et qu'ils attendent encore , c'est a ne rien comprendre vraiment.... Citer
Habitués fouka Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Tout le monde sait qu,il y a enquête sécuritaire, parce qu.il vérifie tout ce qui est criminalité, mais comment expliquer que des gens qui ont été accepté en entrevue et qu'ils ont déja le visa dans une semaine et que d'autre ça fait une semaine et plus qui ont été accepter ou qu'ils n'ont pas eu de lettre de refus et qu'ils attendent encore , c'est a ne rien comprendre vraiment....J'ai pas bien compris votre question, essayer de formuler différemment, merci. Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 je pense que les résultat médicaux L'ambassade les recoit asser vite ,enfin je pense !pour ce qui est de enquête sécuritaire bien la oui ca se différent a ce que lon peu voir ,esqui a des chose que lon sais pas qui entre en ligne de compte ,surment !!! on sais pas tout mon dit que des supositions . esque si les résultat médical son pas arriver esque ca retarderai le tout ,je pense bien que oui ! ex quelqun qui doit refaire la visite médical , ca ralonge surment son temps d,attente mais a quel point je sais en toute oufffffpourquoi un dossier plus long que un autre aucune ideé et crois moi jaimerai bien le savoir !quesqui regarde dans enquette sécuritaire et jusque a quel point il vérifie je sais pas !moi je me demande si ces déja arriver que a entrevue quelque sais fais dire accepter et que apres il on eu le refus ??? Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 Je dirais que c plutôt rare.. habituellement quand ils disent accepter c accepter.. à moins que les preuves apporter à l'entrevue leur fait changer d'idée!.. mais j'ai jamais vue ben je pense de cas comme ça!.. Citer
Messages recommandés