Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Ahh mais c'est parcequ'on a pas tous croise les doigts et les orteils ... ALlez tous les forumistes, on se concentre maintenant .... !!!! Hicoune, doigts, poings, jambes, orteils et bras croises... et meme que je suis baleze pour continuer a ecrire dans cette position.Ps: Courage RedFlag ... Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Tant pis pour eux.Décevant, mais peut être pas trop grave à y réflechir, un salaire indécent rime rarement avec un exclavage décent ? Même si certaines fois on se préterait volontiers au jeu. mais c'est la dessus qu'ils comptent.Vive le plan D !!! Citer
Monikebek Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Ooooh non, toi tu lâcheras pas, hein ! Suis avec toi de tout coeur ! Quel suspenssssse !Moni Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 M.... pour le plan D.Et tu comptes quand même pas nous faire tout l'alphabet ??? Citer
Habitués papillon Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 SALUT ,En attendant , moi , je vais tenter ma chance au LOTO :15 Millions d Euros !!!!!!!!!! C est ca le reve americain ....Bonne chance à toi REDFLAG et souhaite moi bonne chance aussi ...pour le Loto ...A plus , Papillon . Citer
Messages recommandés