Habitués Redflag Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Salut la gang, Un petit message pour vous comter ma toute dernière expérience. Je réponds samedi à une offre d'emploi parue dans un cabinet de recrutement. Lundi, 13h, le téléphone sonne : "on veut vous voir en entrevue. Demain c'est possible ?". Mets-en que c'est possible ! Aujourd'hui mardi, entrevue à 13h30. Excellent contact, j'ai le profil requis (pour une fois), mon cv va être transmis au client, la conseillère va pousser pour que j'aie une entrevue rapidement. Toujours aujourd'hui, 16h : le cabinet me rappelle. Ils ont aimé mon cv, mon expérience et mon profil. Rendez-vous avec le client dans les bureaux du cabinet... après-demain, soit jeudi ! Le client vient de Toronto et va faire une ronde d'entrevues. C'est comme ça que j'aime l'Amérique : dynamique, réactive, rapide, efficace. Clac clac clac faut que ça bouge ! Je capote littéralement. Le poste : ventes scientifiques de matos high-tech pour lab. L'enveloppe salariale est, comment dire, plus que confortable : fixe conséquent, voiture fournie, grosses commissions, avantages sociaux, formation à Los Angeles prévue, bref, la totale. La compagnie : un poids lourd dans son domaine.Ça vous retape un moral tout ça !Redflagqui a le vent dans le drapeau Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Salut Redflag, c une bonne nouvelle.Alors comme je sais pas comment on dit au Qubec, je te dis un énorme M... pour jeudi et que la force soit avec toi.Tiens nous au courant...Sophie Citer
Habitués epervier Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 cool.........alors j'te dis merde pour jeudi Los Angeles, le vent dans le drapeau.......mais attention les Américaines aiment bien jouer avec les drapeaux français Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 M...........de!! pour jeudi, ton plan C à l'air d'enfer! je croise les doigts pour toi, redflag Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 En voila une bonne nouvelle Seb'On pensera fort a toi jeudi et on attend a retour de ton entretien, au plus tard jeudi soir Hicoune, contente pour toi Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Cool, on y croit ! Citer
Monikebek Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Yes yes yessssss !Go go go !!!Tu es capable !!!Suis super contente pour toi !Monika Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Trop cool!!Félicitation Seb!Dis-moi quand tu vas à LA. Si tu veux de la compagnie, ça m'intéresse... j'ai une copine à visiter dans le coin... Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Keep it real! Bon courage Redflag. Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 toutes mes felicitations Redflag, tu nous annonces une excellente nouvelle là Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Eh ben, ça fini pas ! Bravo !Je te gage que tu vas l'avoir... et tu seras devant un beau dilemme.A+Laurence Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Tout pareil que Laurence, beau dilemne car si j'ai bien compris, 18 mois à ce rythme et les espaces aériens, au lieu de les gérer, tu pourras les acheter !!! Mais je crois plutôt que c'est la passion qui l'emportera Bravo !!! Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 eh red pour le vehicule de service, te laisse pas faire....................au minimum un V6 ou un V8 et de preference une americaine Titou Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 GOOOOOD news!Ici en Europe tout se passe tres lentement et ca apres a un reflexe dans l'economie elle meme parce qu' a ce ritme l'Europe ne va pas loin....c'est aussi pour ca que je vais partir d'ici.... Ciao Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Félicitations Redflag !Une vraie tempête dans le drapeau !!! Et pourvu que ça te pousse du bon bord !!!Pousses, mais pousses égal !!OOps maudite télé !!!Caro Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Super, félicitation!!!! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Merci tout le monde ! Red Citer
Habitués schumarette Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Bravo Red !!J'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais !!Je pense aussi que si tu as ce poste, après, tu vas te tâter pour savoir lequel prendre des deux !! Bonne chance en tout cas !! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Lache pas la branche red' tu es bien parti et il n y a pas de raisons que ca s arrete.....A toutes fins utiles j ai BTS porteur de sac de voyage avec une mention speciale L.A pour mon bilinguisme.....Donc j estime que mes competences parlent d elles memes et que mon assistance te sera indispensable dans cette future aventure qu est le voyage a L.A Believe....( depuis le temps que je vous le dis qu il faut toujours y croire)... Citer
Messages recommandés