Sarounette Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Salut a toutes et a tous,Je suis une jeune étudiante marocaine, acceptée par l'université Laval en baccalauréat en génie électrique (année préparatoire).J'ai passé toutes les démarches de demande de permis d'études a l'ambassade, et l7amdolilah j'y étais accepter. J'ai passé par la suite la visite médicale, et mon médecin l'a envoyé pour traitement a Paris, et hier je viens d'avoir un appel de l'ambassade du Canada a Rabat qui m'informe que les résultats de la visite médicale sont bonne et que je dois me présenter a l'ambassade les lundis, les mardis, ou les jeudis avec le CAQ a la main. Ma question et la suivante:Quel est l'objectif de cette visite a l'ambassade?Et es-ce que le visa peut m'être délivrer avant le payement des frais de scolarité ou après?Merci d'avance pour vos réponses! Citer
Habitués Paco Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Salut a toutes et a tous,Je suis une jeune étudiante marocaine, acceptée par l'université Laval en baccalauréat en génie électrique (année préparatoire).J'ai passé toutes les démarches de demande de permis d'études a l'ambassade, et l7amdolilah j'y étais accepter. J'ai passé par la suite la visite médicale, et mon médecin l'a envoyé pour traitement a Paris, et hier je viens d'avoir un appel de l'ambassade du Canada a Rabat qui m'informe que les résultats de la visite médicale sont bonne et que je dois me présenter a l'ambassade les lundis, les mardis, ou les jeudis avec le CAQ a la main. Ma question et la suivante:Quel est l'objectif de cette visite a l'ambassade?Et es-ce que le visa peut m'être délivrer avant le payement des frais de scolarité ou après?Merci d'avance pour vos réponses!Bravo Sarounette, tu as passé le plus dure, normalement tu n'as pas à t'inquieter.Cette dernière visite c'est surement pour t'apposer le visa sur le passeport.Bon courage Citer