Habitués betstone Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 bonjour ,j ai cherche a fin de postuler chez l entreprise multinationale ( Halliburton ) mais j ai pas encore trouvé le bon lien !!!?merci de m avoir aidée Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 bonjour ,j ai cherche a fin de postuler chez l entreprise multinationale ( Halliburton ) mais j ai pas encore trouvé le bon lien !!!?merci de m avoir aidéequel rapport avec le quebec ?http://www.halliburton.com/careers/ou essaie directement l'irak Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Ben déjà il faudrait aller dans le bon forum, ça aiderait...Étonnant quand même, quand on connaît le rôle sinistre de cette compagnie, notamment en Irak. Mais bon, c'est comme tous les autres machins du même truc, vous allez sur leur site web puis sur la section careers, ou job openings, ou work with us.... Citer
Habitués betstone Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2008 mais non cher s amisje c que c pas le bon forum pour ma recherche, mais je c que je suis fidèle a www.immigrer.com et surtout ce forum ,aussi que y a des gens biens et efficace et objectifsmerci. Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Tu as posté ton fil dans toutes les rubriques.. :w00t: Citer
Habitués betstone Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2008 oui j essaye de faire du matraquage ,afin d avoir une solution rapide et optimale ,sans beaucoup gérer mais amis :-)merci Citer
Messages recommandés