Aller au contenu

Club des attentistes de l'AR dont dossier fédéral envoyé en Mai 0

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
sffflm,

alors??? rien de neuf??

Nan rien de neuf pour moi :blush:

Je reviens de suite pour une mise à jour..........

Encore jeudi, vendredi et samedi. çà va arriver...

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitations mike.canadian :good:

lexa2007.........DF:17/01 - AR:25/05............. IVM:19/06.. VM: ...... Brune: ...... VISAS:

sofunk...........DF:02/02 - AR:25/06............. IVM:02/08 . VM:17/08 - Brune: ...... VISAS:

piwi.............DF:09/04 - AR:29/07............. IVM:14/08 . VM:19/08 - Brune: ...... VISAS:

mike.canadian....DF:17/04 - AR1:11/06-AR2:31/07 . IVM:24/09.. VM:........Brune: ...... VISAS:

SALOMON.FOURNES..DF:24/04 - AR:09/06............. IVM:22/08.. VM:04/09 - Brune: ...... VISAS:

solox29..........DF:02/05 - AR:.................. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Michelle.........DF:05/05 - AR+IVM:20 Mai.................... VM:30/05 - Brune:18/07 - VISAS:27/08

magg&frantz......DF:05/05 - AR:10/06............. IVM:30/08.. VM:09/09 - Brune: ...... VISAS:

gyavira..........DF:06/05 - AR: 01/08............ IVM:23/09 . VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Sébastien........DF:13/05 - AR:25/06............. IVM:12/09 . VM: ...... Brune: ...... VISAS:

med_malik........DF:13/05 - AR:04/08............. IVM:21/09 . VM:04/10.. Brune: ...... VISAS:

sffflm...........DF:15/05 - AR1:30/06-AR2:08/08 . IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

maher3000........DF:15/05 - AR1:06/07-AR2:23/08.. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

AMOURA...........DF:19/05 - AR:19/08............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Chakratag........DF:20/05 - AR : 10/08............IVM : ......VM : ......Brune: ...... VISAS:

Ait petit oiseau.DF:20/05 - AR : 10/08............IVM :22/09 .VM :.......Brune: ...... VISAS:

ashre............DF:21/05 - AR:11/08............. IVM:13/09 . VM:26/09.. Brune: ...... VISAS:

AntoineOEB.......DF:24/05 - AR:24/08 .............IVM:....... VM:....... Brune: ...... VISAS:

alhk01...........DF:26/05 - AR:18/06..............IVM:....... VM:........Brune: ...... VISAS:

kusmicat.........DF:04/06 - AR:08/08..............IVM:....... VM:........Brune: ...... VISAS:

nostalgie........DF:04/07 - AR:27/08............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

annabel..........DF:30/07 - AR:09/09............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

• Habitués
Posté(e)
sffflm,

alors??? rien de neuf??

Finalement, tu as choisi pour ta vm ? paris ou lyon ?

Salut tout le monde!

Quelqu'un peut-il me donner le cours du jour du dollar canadien en fcfa ou en euro?

http://www.xe.com/ucc/fr/

1,00 CAD

Canada Dollars = 432,366 XOF

Communauté Financière Africaine BCEAO Francs

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde!

Quelqu'un peut-il me donner le cours du jour du dollar canadien en fcfa ou en euro?

Salut,

Tu trouveras ton bonheur içi :

http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur/...ubmit=Convertir

• Habitués
Posté(e)
sffflm,

alors??? rien de neuf??

Lyon le vendredi 03 octobre., Dr Negrello.

tres sympa sa sécrétaire ;)

en plus tu fais tout e moins de 2h, labo et radio en face du docteur

• Habitués
Posté(e)
sffflm,

alors??? rien de neuf??

Oui, j'espère avant la fin de cette semaine.............

:blush: :blush: :blush:

• Habitués
Posté(e)
sffflm,

alors??? rien de neuf??

pourquoi tu as choisi Lyon ? tu n'en es pas loin ou bon témoignage sur le toubib ?

• Habitués
Posté(e)
sffflm,

alors??? rien de neuf??

pourquoi tu as choisi Lyon ? tu n'en es pas loin ou bon témoignage sur le toubib ?

1 bon témoignage sur le toubib dans la rubrique Faq

2 J'ai fai 3 ans a Lyon donc je connais tres bien (jen profite pour voir mes amis, la famille.... tout le week end)

3 La proximité du Docteur et des analyses.

4 Je préfere me passer des transports en commun de Paris lol

Sinon avez vous vu l'émission hier sur le quebec??? Y a la dame Burkinabé qui a assuré..

• Habitués
Posté(e)
sffflm,

alors??? rien de neuf??

1 bon témoignage sur le toubib dans la rubrique Faq

2 J'ai fai 3 ans a Lyon donc je connais tres bien (jen profite pour voir mes amis, la famille.... tout le week end)

3 La proximité du Docteur et des analyses.

4 Je préfere me passer des transports en commun de Paris lol

Sinon avez vous vu l'émission hier sur le quebec??? Y a la dame Burkinabé qui a assuré..

Et ouiiiiiiiiiii, j'ai regardé et çà m'a conforté dans ce que j'ai toujours pensé : Au Québec, quand on veut, on peut...

• Habitués
Posté(e)

Chers amis, bonne nuit et à demain, en espérant avoir de bonnes nouvelles :rolleyes:

Une petite mise à jour des stats ne fera pas de mal :blush:

• Habitués
Posté(e)
sffflm,

alors??? rien de neuf??

Eb bien rien pour aujourd'hui en ce qui me concerne................ :blush: :blush: :blush:

Quelqu'un a des news?

• Habitués
Posté(e)
sffflm,

alors??? rien de neuf??

Eb bien rien pour aujourd'hui en ce qui me concerne................ :blush: :blush: :blush:

Quelqu'un a des news?

courage ca va venir

apparemment cette semaine il y a bcp de IVM et de brunes qui tombent

• Habitués
Posté(e)
sffflm,

alors??? rien de neuf??

Quelqu'un a des news?

courage ca va venir

Dur, dur, je suis en train de pêter les plombs en ce moment :huh:

Je sais que je ne peux rien faire d'autre qu'attendre et que je ne suis pas le seul dans cette situation, mais au bout d'un an et demi d'attente, c'est long.

Voila, j'espère recevoir les IVM bientôt pour me redonner un bol d'air....

• Habitués
Posté(e)
sffflm,

alors??? rien de neuf??

Quelqu'un a des news?

courage ca va venir

Dur, dur, je suis en train de pêter les plombs en ce moment :huh:

Je sais que je ne peux rien faire d'autre qu'attendre et que je ne suis pas le seul dans cette situation, mais au bout d'un an et demi d'attente, c'est long.

Voila, j'espère recevoir les IVM bientôt pour me redonner un bol d'air....

Je te comprends, mais t'inquiète, çà va venirrrr

• Habitués
Posté(e)

Je remarque encore cette fois ci un blocage des IVM, on nous annonce d'un côté l'arrivée, et puis une grève des postiers français, tout ça pèse énormèment sur nos attentes, et puis le tableau des statisqtiques reste figé, sans que AMOURA bouge un peu et mettre qqc dans ses cases et puis viendront les suivants.

Attente et suspens tjrs !

• Habitués
Posté(e)
Je remarque encore cette fois ci un blocage des IVM, on nous annonce d'un côté l'arrivée, et puis une grève des postiers français, tout ça pèse énormèment sur nos attentes, et puis le tableau des statisqtiques reste figé, sans que AMOURA bouge un peu et mettre qqc dans ses cases et puis viendront les suivants.

Attente et suspens tjrs !

pour ma part rien de nouveau de mon cote je tatend toi que tu ma porte de bon nouvelle

Posté(e)

pour ma part il n y a rien pas d'IVM mais patience les amis il ne reste pas beaucoup

• Habitués
Posté(e)

Hey! Next step : VM prévue le 07-10-2008. J'ai appelé le matin à Genève à matin. Voilà. Par contre, il faut prévoir, CHF 275 pour la visite avec le médecin, CHF 240.80 pour la radiographie et encore CHF 90.00 pour les frais de laboratoires. Une grosse facture pour le requérant quoi.

Bonne chance à tous.

-Mike

• Habitués
Posté(e)
Hey! Next step : VM prévue le 07-10-2008. J'ai appelé le matin à Genève à matin. Voilà. Par contre, il faut prévoir, CHF 275 pour la visite avec le médecin, CHF 240.80 pour la radiographie et encore CHF 90.00 pour les frais de laboratoires. Une grosse facture pour le requérant quoi.

Bonne chance à tous.

-Mike

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

lexa2007.........DF:17/01 - AR:25/05............. IVM:19/06.. VM: ...... Brune: ...... VISAS:

sofunk...........DF:02/02 - AR:25/06............. IVM:02/08 . VM:17/08 - Brune: ...... VISAS:

piwi.............DF:09/04 - AR:29/07............. IVM:14/08 . VM:19/08 - Brune: ...... VISAS:

mike.canadian....DF:17/04 - AR1:11/06-AR2:31/07 . IVM:24/09.. VM:07/10...Brune: ...... VISAS:

SALOMON.FOURNES..DF:24/04 - AR:09/06............. IVM:22/08.. VM:04/09 - Brune: ...... VISAS:

solox29..........DF:02/05 - AR:.................. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Michelle.........DF:05/05 - AR+IVM:20 Mai.................... VM:30/05 - Brune:18/07 - VISAS:27/08

magg&frantz......DF:05/05 - AR:10/06............. IVM:30/08.. VM:09/09 - Brune: ...... VISAS:

gyavira..........DF:06/05 - AR: 01/08............ IVM:23/09 . VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Sébastien........DF:13/05 - AR:25/06............. IVM:12/09 . VM: ...... Brune: ...... VISAS:

med_malik........DF:13/05 - AR:04/08............. IVM:21/09 . VM:04/10.. Brune: ...... VISAS:

sffflm...........DF:15/05 - AR1:30/06-AR2:08/08 . IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

maher3000........DF:15/05 - AR1:06/07-AR2:23/08.. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

AMOURA...........DF:19/05 - AR:19/08............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Chakratag........DF:20/05 - AR : 10/08............IVM : ......VM : ......Brune: ...... VISAS:

Ait petit oiseau.DF:20/05 - AR : 10/08............IVM :22/09 .VM :.......Brune: ...... VISAS:

ashre............DF:21/05 - AR:11/08............. IVM:13/09 . VM:26/09.. Brune: ...... VISAS:

AntoineOEB.......DF:24/05 - AR:24/08 .............IVM:....... VM:....... Brune: ...... VISAS:

alhk01...........DF:26/05 - AR:18/06..............IVM:....... VM:........Brune: ...... VISAS:

kusmicat.........DF:04/06 - AR:08/08..............IVM:....... VM:........Brune: ...... VISAS:

nostalgie........DF:04/07 - AR:27/08............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

annabel..........DF:30/07 - AR:09/09............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

• Habitués
Posté(e)

Eh bien, encore une journée ou le facteur ne m'a pas apporté de bonnes nouvelles :blush:

J'espère que malgré tout d'autres auront plus de chances que moi et que je vais tout de même apporter quelques modifs d'içi ce soir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement