Aller au contenu

Club des attentistes de l'AR dont dossier fédéral envoyé en Mai 0

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à tous,

Le suspens vient de s'installer et l'angoisse régne surtout en ce mois de ramadhan.

Je tiens à remarquer ce blocage au niveau de la ligne med_malik du tableau des statistiques "Délais" , j'attends avec impatience ses IVM, pour ensuite suivra les notres.

Je tiens à remercier AMOURA, pour sa cravate qu'il m'a prété à Tunis lors de l'entrevue, on s'est conviés à se voir juste après l'épreuve, mais hélas, je l'ai plus revu, pour la lui restituer.

Prière de faire un lien afin de rester en contact.

Salutations.

sa fais plaisir de prendre de tes nouvelle vraiment en plus tu tes rappelle de mon nom quelle mémoire je me souviens mémé pas de te l'avoir dit ,entoucas puisque tu est ici c que tu a eux le csq très content pour toi ,alors raconte ton entrevue ? je te cache pas après avoir sortie de l'entrevue j'étais sur les nuage je tes carment oublie lol sur le coup bien sur ,mais une foi en voiture jai eux une pense pour toi .bref la cravate c un cadeaux de ma part

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Encore une journée sans papiers en ce qui me concerne......... :crying:

pareil pour moi.

ca fait 2 semaines qu'il n'y a plus d IVM (sauf celle de Ashre). je pense que ca va recommencer par pleuvoir par vagues mais quand? that is the question

Apparemment, il y a quelques receptions fédérales qui tombent.

En espérant que les IVM suivent :blush:

• Habitués
Posté(e)
Encore une journée sans papiers en ce qui me concerne......... :crying:

pareil pour moi.

ca fait 2 semaines qu'il n'y a plus d IVM (sauf celle de Ashre). je pense que ca va recommencer par pleuvoir par vagues mais quand? that is the question

Apparemment, il y a quelques receptions fédérales qui tombent.

En espérant que les IVM suivent :blush:

vivement ces ivms là... oh que çà devient long !

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Merci AMOURA pour ta gentillesse, merci aussi pour la cravate, ça a été agréable l'entretien, seulement y avait beaucoup de questions auxquelles je m'attendais pas, d'ordre général, je m'attendais pas à un résultat positif, l'examinatrice était géniale, elle nous donnait beaucoup de conseils.

je t'ai attendu longtemps à l'hôtel croyant que tu n'étais pas encore sorti, j'avais même demandé au réceptioniste, mais par la suite, j'ai compris que le jeune de Reghaïa était tellement content qu'il a tout oublié.

merci .

• Habitués
Posté(e)

Ben moi, c'est parti, j'ai décidé de mettre ma maison en vente aujourd'hui.

Quoi qu'il arrive on partira le 29 ou le 30 juin 2009 :ph34r:

J'espère avoir les visas d'içi la quand même :blush:

• Habitués
Posté(e)

Moi, je peux te dire que mon bailleur a déjà sur sa table mon préavis...

• Habitués
Posté(e)

Ce qu'il y a, c'est qu'entre le moment ou tu signes quand tu vends et le moment ou tu as l'argent, il faut compter 3 mois.

En admettant que je vende demain, j'ai encore 3 mois pour me retourner, alors que si j'attends, je risque de rester bloqué avec une maison sur les bras!

Voila, voilou, si vous connaissez quelqu'un qui recherche une maison dans le sud :P joli village à côté de Perpignan (moins joli que le Québec :lol: :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

Ce qu'il y a, c'est qu'entre le moment ou tu signes quand tu vends et le moment ou tu as l'argent, il faut compter 3 mois.

En admettant que je vende demain, j'ai encore 3 mois pour me retourner, alors que si j'attends, je risque de rester bloqué avec une maison sur les bras!

Voila, voilou, si vous connaissez quelqu'un qui recherche une maison dans le sud :P joli village à côté de Perpignan (moins joli que le Québec :lol: :lol: :lol:

Salut Franck,

l'immobilier se porte t-il bien du coté de perpignan ? :rolleyes:

Pour nous dans toute la paca c'est vraiment tres dur de vendre, il n'y a pas d'acheteur. :blush:

Une amie qui est agente immo, me disait que l'année derniere a la meme époque, elle faisait 4 a 5 vente dans le mois, contre une seule ces mois-çi !!!!! :(

J'espere que les taux d'emprunts vont repartir a la baisse...

Philippe

• Habitués
Posté(e)

sffflm, statu quo???

moi c pareil. :angry:

Ya des gens de juin qui commence par recevoir les IVM. :shok:

c incroyable, je me demande sil nous ont oublié ou quoi? comme s'il ont sauté la vague de mai.

• Habitués
Posté(e)
sffflm, statu quo???

c incroyable, je me demande sil nous ont oublié ou quoi? comme s'il ont sauté la vague de mai.

Eh bien le facteur est passé et RIEN :unknw:

Posté(e)
sffflm, statu quo???

Eh bien le facteur est passé et RIEN :unknw:

patience les amis je crois qu'on va commencer a recevoir les IVM en début de mois d'octobre

• Habitués
Posté(e)

Comment peut on expliquer le blocage au niveau de la ligne med_malik du tableau des statistiques "Délais" , juste derrière Moumouh, par ordre décroissant des dates de dépôt fédéral de l'année 2008.

j'attends avec impatience ses IVM, pour ensuite suivra les notres.

J'attends les explications des forumistes.

Salutations

• Habitués
Posté(e)
sffflm, statu quo???

Moi je crois que, que ce soit pour les attendeux de mai ou ceux de juillet, c'est une bonne nouvelle que certains de juin recoivent les ivm. Ce qui aurait été inquiètant, c'est que personne n'en recoivent. Cela dit, la logique commanderait que çà commence pour vous. Bref, ils ont leur logique à eux. Mais, je ne doute pas que la semaine prochaine sera explosive en IVM, alors, tous ensemble, on y croit.

• Habitués
Posté(e)

Espérons nostalgie que tu nous apporteras des nouvelles et du courage, parceque moi aussi j'ai remarqué un blocage qui pèse sur nos attentes.

J'espère que la semaine prochaine nous apporteras un tas de nouvelles, afin de détendre cette angoisse.

Merci nostalgie.

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je rentre de vacances du Québec aujourd'hui et qu'est ce que je trouve dans la boîte aux lettres ? Une enveloppe marron avec les IVM dedans ! ( le tout expédié le 12/09/2008 ). Enfin !

Courage à tous, ça arrive !

++

Sébastien

• Habitués
Posté(e)

Salut Franck,

l'immobilier se porte t-il bien du coté de perpignan ? :rolleyes:

Pour nous dans toute la paca c'est vraiment tres dur de vendre, il n'y a pas d'acheteur. :blush:

Une amie qui est agente immo, me disait que l'année derniere a la meme époque, elle faisait 4 a 5 vente dans le mois, contre une seule ces mois-çi !!!!! :(

J'espere que les taux d'emprunts vont repartir a la baisse...

Philippe

Salut Philippe!

Eh bien, c'est le même problème chez nous, mais si ils vendent une maison par mois et que c'est la mienne, ça ira :whistlingb:

Nous verrons bien.

Aller, chaque jour nous rapproche de notre rêve...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous !!

Je rentre de vacances du Québec aujourd'hui et qu'est ce que je trouve dans la boîte aux lettres ? Une enveloppe marron avec les IVM dedans ! ( le tout expédié le 12/09/2008 ). Enfin !

Courage à tous, ça arrive !

++

Sébastien

Ca vaut bien une mise à jour :drinks:

lexa2007.........DF:17/01 - AR:25/05............. IVM:19/06.. VM: ...... Brune: ...... VISAS:

sofunk...........DF:02/02 - AR:25/06............. IVM:02/08 . VM:17/08 - Brune: ...... VISAS:

piwi.............DF:09/04 - AR:29/07............. IVM:14/08 . VM:19/08 - Brune: ...... VISAS:

mike.canadian....DF:17/04 - AR1:11/06-AR2:31/07 . IVM:.... .. VM:........Brune: ...... VISAS:

SALOMON.FOURNES..DF:24/04 - AR:09/06............. IVM:22/08.. VM:04/09 - Brune: ...... VISAS:

solox29..........DF:02/05 - AR:.................. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Michelle.........DF:05/05 - AR+IVM:20 Mai.................... VM:30/05 - Brune:18/07 - VISAS:27/08

magg&frantz......DF:05/05 - AR:10/06............. IVM:30/08.. VM:09/09 - Brune: ...... VISAS:

gyavira..........DF:06/05 - AR: 01/08............ IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Sébastien........DF:13/05 - AR:25/06............. IVM:12/09 . VM: ...... Brune: ...... VISAS:

sffflm...........DF:15/05 - AR1:30/06-AR2:08/08 . IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

maher3000........DF:15/05 - AR1:06/07-AR2:23/08.. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

AMOURA...........DF:19/05 - AR:19/08............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Chakratag........DF:20/05 - AR : 10/08............IVM : ......VM : ......Brune: ...... VISAS:

Ait petit oiseau.DF:20/05 - AR : 10/08............IVM : ......VM :.......Brune: ...... VISAS:

ashre............DF:21/05 - AR:11/08............. IVM:13/09 . VM:26/09.. Brune: ...... VISAS:

AntoineOEB.......DF:24/05 - AR:24/08 .............IVM:....... VM:....... Brune: ...... VISAS:

alhk01...........DF:26/05 - AR:18/06..............IVM:....... VM:........Brune: ...... VISAS:

kusmicat.........DF:04/06 - AR:08/08..............IVM:....... VM:........Brune: ...... VISAS:

nostalgie........DF:04/07 - AR:27/08............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Modifié par sffflm
  • Habitués
Posté(e)
Comment peut on expliquer le blocage au niveau de la ligne med_malik du tableau des statistiques "Délais" , juste derrière Moumouh, par ordre décroissant des dates de dépôt fédéral de l'année 2008.

Salutations

salut;

voilà tu peux revoir les delais, il sont mis a jour.

je vien de recevoir mes ivm hier

salutation ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salutations

salut;

voilà tu peux revoir les delais, il sont mis a jour.

je vien de recevoir mes ivm hier

salutation ;)

Bienvenu à toi med_malik

lexa2007.........DF:17/01 - AR:25/05............. IVM:19/06.. VM: ...... Brune: ...... VISAS:

sofunk...........DF:02/02 - AR:25/06............. IVM:02/08 . VM:17/08 - Brune: ...... VISAS:

piwi.............DF:09/04 - AR:29/07............. IVM:14/08 . VM:19/08 - Brune: ...... VISAS:

mike.canadian....DF:17/04 - AR1:11/06-AR2:31/07 . IVM:.... .. VM:........Brune: ...... VISAS:

SALOMON.FOURNES..DF:24/04 - AR:09/06............. IVM:22/08.. VM:04/09 - Brune: ...... VISAS:

solox29..........DF:02/05 - AR:.................. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Michelle.........DF:05/05 - AR+IVM:20 Mai.................... VM:30/05 - Brune:18/07 - VISAS:27/08

magg&frantz......DF:05/05 - AR:10/06............. IVM:30/08.. VM:09/09 - Brune: ...... VISAS:

gyavira..........DF:06/05 - AR: 01/08............ IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Sébastien........DF:13/05 - AR:25/06............. IVM:12/09 . VM: ...... Brune: ...... VISAS:

med_malik........DF:13/05 - AR:04/08............. IVM:21/09 . VM:04/10.. Brune: ...... VISAS:

sffflm...........DF:15/05 - AR1:30/06-AR2:08/08 . IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

maher3000........DF:15/05 - AR1:06/07-AR2:23/08.. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

AMOURA...........DF:19/05 - AR:19/08............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Chakratag........DF:20/05 - AR : 10/08............IVM : ......VM : ......Brune: ...... VISAS:

Ait petit oiseau.DF:20/05 - AR : 10/08............IVM : ......VM :.......Brune: ...... VISAS:

ashre............DF:21/05 - AR:11/08............. IVM:13/09 . VM:26/09.. Brune: ...... VISAS:

AntoineOEB.......DF:24/05 - AR:24/08 .............IVM:....... VM:....... Brune: ...... VISAS:

alhk01...........DF:26/05 - AR:18/06..............IVM:....... VM:........Brune: ...... VISAS:

kusmicat.........DF:04/06 - AR:08/08..............IVM:....... VM:........Brune: ...... VISAS:

nostalgie........DF:04/07 - AR:27/08............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Modifié par sffflm
  • Habitués
Posté(e)

Hey la gang! Wow, je ne suis pas revenu sur le site depuis plus d'un mois et je vois qu'il y a du nouveau. Pour moi, toujours en attente des IVM. J'espère qu'il arriveront avant la fin du mois. En tout cas, on apprend à être patient! Mais plus ça s'en vient et plus ça paraît une éternité. Anyway, be patient and you'll be alright! Bonne chance pour la suite!

-Mike

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement