Aller au contenu

salon de coiffure


jamie

Messages recommandés

Salut!

HELP!HELP!HELP!!!!!....J'ai besoin d'aller chez le coiffeur et mes cheveux sont trés frisé et long un cauchemard pour les coiffeurs qui n'ont pas l'habitude de ce genre de cheveux...connaitriez vous une coiffeuse ou un coiffeur arabe, latino ou whatever mais qui saurait me coiffer?....

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut!

HELP!HELP!HELP!!!!!....J'ai besoin d'aller chez le coiffeur et mes cheveux sont trés frisé et long un cauchemard pour les coiffeurs qui n'ont pas l'habitude de ce genre de cheveux...connaitriez vous une coiffeuse ou un coiffeur arabe, latino ou whatever mais qui saurait me coiffer?....

Merci!

moi aussi jai de la misere à trouver un bon coiffeur

d'ailleurs ils sont chers et leur services ne sont pas de qualité

qui connait un bon coiffeur à Quebec?

quel est le meilleur prix que vous avez eu :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je prends la bonne décision alors en laissant repousser mes cheveux..

Fini les coupes courtes spaces.. :ouafouaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je prends la bonne décision alors en laissant repousser mes cheveux..

Fini les coupes courtes spaces.. :ouafouaf:

Non, là tu as tout faux! Il y a de super coiffeurs à Montréal, et sûrement aussi ailleurs, mais je n'ai jamais vécu à Québec. A montréal, pour les coupes courtes space (et tout le reste): Orbite sur Laurier (très cher! très chic) et mon choucou: Oblic sur saint denis (je me suis déjà fait faire une coupe de folie pour 13$). Par contre, pour la question des cheveux frisés, je sais pas. Il y a des salons afro-sud américains sur Beaubien près de Saint-Hubert, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:w00t: ah merci tu me rassures.. je pense que je vais garder mes cheveux court alors.. :D

et en parlant de cheveux, est-ce-que le fait d'avoir une coupe un peu space et un look spécial peut

être mauvais dans la recherche d'un emploi?? (raison pour laquelle j'ai changé de coupe).. :mmm:

Faut-il être plus classique?

Modifié par Cri&Seba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne peux pas trop de répondre à ce niveau car je n'ai pas eu à chercher un emploi au Québec pour le moment, mais intuitivement, j'ai l'impression que les gens ont moins de préjugés qu'en Belgique. Je veux dire que tu vois de tout dans la rue, il y a (du moins c'est ce que j'ai ressenti) moins de pression de la "norme". Rien que dans la façon de s'habiller, j'ai acheté plein de fringues à Montréal que je n'ose pas porter à Bruxelles (trop court, trop "space"). Donc j'imagine que dans le boulot aussi, les gens sont + ouverts (bon évidemment si tu es gothique et que tu veux travailler dans une banque, c'est sans doute pas top). Mais là évidemment je te parle de Montréal, en région c'est sûrement différent, et les "déjà installés" pourront mieux te conseiller. Je te conseille d'ouvrir un autre fil de discussion pour aborder la question dans le forum général!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de temoignage à Quebec :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement