Habitués lilane Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 bonjourJe voudrais savoir dans le cas d'omiision de joindre des piéces dans le dossier federal , comment faire pour les joindre.faut il attnedre L'AR ou bien on nous renvoie le dossier en entier.besoin de réponse en urgence Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Bonjour,Il me semble que cela dépend quels documents tu as omis. Si c'est le paiement ou les photos, il me semble que ton dossier te sera renvoyé. Sinon, effectivement il est plus judicieux d'attendre l'AR et ton numéro de dossier pour joindre ensuite tes documents en toute sécurité. Ils vont de toute façon très certainement te les demander. Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Moi l'ambassade m'a envoyé un courriel pour me dire les pièces manquantes, puis j'ai reçu le courrier quelques jours plus tard avec l'AR me demandant de joindre les pièces manquantes avec leur lettre.Tout a été OK !! Même si c'est le paiement, l'ambassade te l'indique, te disant que le dossier ne sera étudié qu'au moment de la réception de la preuve du paiement.Voilà no stress, bonne journée Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Je ne sais pas comment ça fonctionne pour le Fédéral, mais pour ma DCS, le BIQ m'a renvoyé mon dossier en me disant qu'il y manquait le paiement. (Pourtant mon chèque était agraffé à ma demande... ). Ils encaissent, ensuite ils étudient Quand j'ai déposé mon dossier fédéral à l'ambassade, la fille de l'acceuil m'a dit de vérifier si j'avais bien tous les documents et surtout le paiement, sinon c'était pas la peine de laisser mon dossier... Citer
Habitués merlin Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 bonjourJe voudrais savoir dans le cas d'omiision de joindre des piéces dans le dossier federal , comment faire pour les joindre.faut il attnedre L'AR ou bien on nous renvoie le dossier en entier.besoin de réponse en urgenceCe serait mieux d'attendre votre numéro de dossier avec l'accusé de réception avant de leur faire parvenir les pièces manquantes. Vous gagnerez en rapidité dans le suivi. En outre, il peuvent vous demander des informations complémentaires après, quand bien même le dossier est complet. Merlin Citer
Habitués lilane Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Alors mes chers amis j'ai oublie mes CSQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ "immigration canda"donc mon dossier ne sera meme pas retenu.j'ai envoyé mon dossier par DHL , serait il possible de faire un complement au 1 er envoi? merci pour la réponse urgente Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Alors mes chers amis j'ai oublie mes CSQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ "immigration canda"donc mon dossier ne sera meme pas retenu.j'ai envoyé mon dossier par DHL , serait il possible de faire un complement au 1 er envoi? merci pour la réponse urgenteBjr Lilane!Je crois que si tu oublies le csq on te renvoie tout le dossier puisque c un doc très important!Bien à vous Citer
Habitués lilane Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2008 j'ai envoyé les csq par dhl aussi en donnant les references du 1 er envoi à l'ambassade les 2 courriers seront reçu le meme jour demain.esperant que mon dossier ne me sera pas renvoyé. Citer
Habitués merlin Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 j'ai envoyé les csq par dhl aussi en donnant les references du 1 er envoi à l'ambassade les 2 courriers seront reçu le meme jour demain.esperant que mon dossier ne me sera pas renvoyé.Il vont recevoir les 2 courriers au même moment. ça ne craint pas Merlin Citer
Habitués lilane Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2008 [Merci la magicien merlintu me soulages Citer
Messages recommandés