Habitués leelou Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 voila je fais partie de la promo de mercredi dernier avec le fameux "decison prise" et je voulais savoir ou vous en étiez dans l'attente ou dans la reception de la fameuse lettre...........histoire de m'occuper....... isabelle Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Salut leeloo Moi je suis de cette promo la ! Ben je l'ai reçu le lendemain la lettre brune (le 22.01 ) Maintenant j'attends mon passeport...Bon courage leeloo et à vous tous aussi ! ThinkBigSti actuellement "mail-bombé" Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 salut isabelle,eh bien pour ma part, pas encore .... j'attend toujourset toi donc ???? et les autres ???ali Citer
Habitués leelou Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 ben moi:j'attends le facteur!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr isabelle Citer
Habitués nounours Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 le facteur vas bientot arrivery a un peut de neige mais il arrive Citer
Habitués leelou Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 oh que je le souhaite!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais allez me coucher pour réver qu'il arrive!!!!!! ça y est j'suis zinzine comme dirait mon fils a ma fille........ isabelle Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 VIVE LA PROMO DU 21/01/2004 !!!!! Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Rassure toi Isabelle !Moi aussi dans mon coin de France reculé, j'attends mon facteur ! Tous les jours je me prépare à accueillir une lettre brune puis rien... Ca m'embete d'être le dernier de la promo, mais bon , le principal c'est de réussir l'examen Courage et patience !!! Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 En ce qui nous concerne nous avons reçu l'enveloppe le samedi de la même semaine !Allez courage à toute la promo du 21/01 !! ça va arriver très vite maintenant !DBCV Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 salut "promotistes"Le facteur sonne toujours deux fois.....en tout les cas il n'a pas encore sonné chez moi, je crois que ca serais moi le dernier de la promo rassures-toi hubzh mais enfin... si pres du but c pas tellement grave!tenez-nous au courant!!!Ali Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 T'as pris une bonne option Alisg !!!Moi je viens de recevoir la brunette ce midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A mon tour de m'exclamer :WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHmais aussiMERCI à TOUSet enfin :COURAGE aux RESTANTSHubert Citer
Habitués leelou Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Alors a part moi, reste qui????????? vais je gagner, et être la dernière??isabelle Citer
Messages recommandés