Aller au contenu

Forumistes de la ville de Québec, c'est le 400 éme

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

dommage ,on se verra surement aprés ;)

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
ça sera pour une autre fois , domage :(
  • Habitués
Posté(e)

à date je vais etre avec vero et son chien

mais je ne sais pas si peanut est interessée ?? :innocent:

• Habitués
Posté(e)

peanut est asociale en général... :ph34r::unsure::lol:

Mais c'est gentil de penser à moi Malik...je ne dis pas non, mais je me sentirais un peu à part dans une gang d'immigrants...disons que je préfère les petits groupes restreints et des gens avec qui j'ai discuté suffisamment avant de les rencontrer...

peanut

• Habitués
Posté(e)

Mais c'est gentil de penser à moi Malik...je ne dis pas non, mais je me sentirais un peu à part dans une gang d'immigrants...disons que je préfère les petits groupes restreints et des gens avec qui j'ai discuté suffisamment avant de les rencontrer...

peanut

je te rappelle quon est bien integré quand meme ;)

on est de vrai quebecois meme

mais bon ça reste ton choix

• Habitués
Posté(e)

peanut

je te rappelle quon est bien integré quand meme ;)

on est de vrai quebecois meme

mais bon ça reste ton choix

Mon dieu Malik, je viens de comprendre que ma réponse pouvait porter à confusion... :blushing: Je ne dis pas que je ne veux pas rencontrer des immigrants(j'en ai déjà rencontré justement! :) ), mais les fois que j'en ai rencontré, c'était 1 à 3 maximum et je ne me sentais pas aussi exclue que si j'avais assistée à une rencontre plus nombreuse...je suis timide en fait! :blushing:

D'après ton témoignage, tu me sembles en effet très bien intégré et j'aime beaucoup ton attitude...mais avant de rencontrer quelqu'un ou plusieurs personnes, j'aime bien discuter un certain temps sur le forum avec eux...et déconner un ti peu pour les "sizer"! :P

peanut

• Habitués
Posté(e)

j'avais deja relu deux fois ta reponse avant de te repondre :poilant:

entre ce qu'on ecrit et ce quon veut dire parfois il y a une grande difference

d'ailleurs,je ne vois pas ce qui peut me differencer d'un non immigrant à part l'accent et la couleur

je te signale que je mange la poutine et je suis allé regarder la coupe du monde de Hockey :poilant: :poilant:

non je te niaise là ....

faire des rencontres à la ville de Quebec est un vrai plaisir...

peut etre que je comprend que tu te sentes un peu exclue ....mais je ne crois pas que ça sera le cas quand ils viennent pas de la meme origine.

dailleurs,je viens de la Tunisie et Vero de la France je crois

Bref,tant quon est sur le forum,on est en contact :lol:

mais ce que je trouve drole icitte,cest que cest tellement petit,que ca arrive souvent que la personne soit un ami à un ami ou qui fait partie des contacts de tes contacts sur facebook :lol:

Quebec est un grand village

au plaisir

• Habitués
Posté(e)

enfin de compte,on s'est vu ,Vero et moi et on n'a pas abandonné ;)

c'etait une tres bonne rencontre surtout avec la ville de Quebec en fête

Merci Vero

• Habitués
Posté(e)

Super soirée, merci Malik, on relance une rencontre pour bientôt.... :frankenstein: Y'a tant à voir dans les rues de Québec....

• Habitués
Posté(e)
Super soirée, merci Malik, on relance une rencontre pour bientôt.... :frankenstein: Y'a tant à voir dans les rues de Québec....

oui et je suis sur que dans les rues de Quebec hier,il y avait des forumistes :poilant:

Posté(e)

ah ben c'est bien que vous ayez pu quand même faire une petite rencontre.c'est toujours sympa.si j'avais pu je serais venue,mais je suis encore à montréal...même si je rêve de québec. :wub:

• Habitués
Posté(e)
ah ben c'est bien que vous ayez pu quand même faire une petite rencontre.c'est toujours sympa.si j'avais pu je serais venue,mais je suis encore à montréal...même si je rêve de québec. :wub:

en fait,c'etait tres sympa comme rencontre

nous venons de deux pays et deux cultures differentes

mais chaque rencontre ne fait que nous enrichir.

ça sera le fun si tu nous rejoignes un jour,car c'est sur qu'on va remettre ça prochainement surtout que la ville de Quebec est en fête.

En fait,pour nous forumistes qui ne sont pas des immigrants,Vero peut vous confirmer que on ne parle pas que d'immigration quand on se rencontre...

Alors vous rencontrer ça sera un plaisir et vous n'allez pas vous ennuyer ;)

Alors j'attends vos propositions,car je suis partant :B)

Posté(e)

salut malik,

oui c'est sûr que j'y retournerai.donc, on pourra remettre ça.parler d'immigration....non,c'est sûr qu'au bout de 2 ans,j'ai envie de discuter d'autre chose.

est-ce qu'il y a des restos tunisiens à Québec? mon chum et moi,on aime bien ça..

• Habitués
Posté(e)
salut malik,

oui c'est sûr que j'y retournerai.donc, on pourra remettre ça.parler d'immigration....non,c'est sûr qu'au bout de 2 ans,j'ai envie de discuter d'autre chose.

est-ce qu'il y a des restos tunisiens à Québec? mon chum et moi,on aime bien ça..

Oui d'ailleurs y en a un qui commence à avoir du succes(aprés carthage et Sultan) .cest le 1001 nuits

il propose des danseuses du ventre le vendredi et samedi soir si je me rappelle bien

• Habitués
Posté(e)
salut malik,

Oui d'ailleurs y en a un qui commence à avoir du succes(aprés carthage et Sultan) .cest le 1001 nuits

il propose des danseuses du ventre le vendredi et samedi soir si je me rappelle bien

tiens je les connais les deux, c pas loins de la ou j ai habite sur st jean..sultan fais toujour son taouk a 3.99??et le petit salon sympas a l"inteirieur ou l on finit entasser comme des sardines ah le bon vieux temps :innocent:

• Habitués
Posté(e)

le 1001 nuit est un peu different

• Habitués
Posté(e)
:wub:;):lol: peanut

Snif :cray: :unknw: si j'avais regarder :rtfm: le post + tôt je serais venu :excl: . La prochaine est pour quand ? :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

on va remettre ca bientot

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas si vous voulez qu'on garde le meme post et faire d'autres sorties qu'on annoncera ici?? ;)

• Habitués
Posté(e)

Eh!! Gardez des sorties de cote pour les futurs arrivants quand meme ;-))