Habitués vero68 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Alors samedi 21 juin 10h ,pour avoir toute la journeele lieu,on va dire place d'Youville (patinoire)j`y serais Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2008 samedi 21 juin 10h ,pour avoir toute la journeele lieu,on va dire place d'Youville (patinoire)donc je commence la liste :- vero68- Malik11 Citer
Habitués Angela Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 samedi 21 juin 10h ,pour avoir toute la journeele lieu,on va dire place d'Youville (patinoire)donc je commence la liste :- vero68- Malik11Salut Malik. Le 21 juin dans la Haute Ville, je te garantis une cohue du tonnerre (touristes tous azimuts), du coup vous ne pourrez pas vous repérer. Sans compter que le stationnement est infernal même s'il y a toujours l'option de laisser son auto dans un parking (i.e. Université Laval) et de prendre le métrobus. Je ne sais pas ce que tu en penses, j'aurais pu te suggérer une autre solution si je venais mais là je ne suis pas sûre, alors ... Citer
Habitués vero68 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Salut Malik. Le 21 juin dans la Haute Ville, je te garantis une cohue du tonnerre (touristes tous azimuts), du coup vous ne pourrez pas vous repérer. Sans compter que le stationnement est infernal même s'il y a toujours l'option de laisser son auto dans un parking (i.e. Université Laval) et de prendre le métrobus. Je ne sais pas ce que tu en penses, j'aurais pu te suggérer une autre solution si je venais mais là je ne suis pas sûre, alors ... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2008 je crois que le plus important c'est avoir le plus de confirmationsla date est fixéel'heure aussile lieu on peut le changer aprèsce n'est pas un problememais j'attends vos propositions pour les activités aussi un pique-nique est il possible ?? Citer
Habitués addoul Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 je crois que le plus important c'est avoir le plus de confirmationsla date est fixéel'heure aussile lieu on peut le changer aprèsce n'est pas un problememais j'attends vos propositions pour les activités aussi un pique-nique est il possible ??Comme ce la premiere rencontre je pense ds un resto ca vas aller mieux ....UN SOUPER. Citer
Habitués kabi Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 J'essaie de voir la possibilité de me déplacer en cette journée car de Ottawa à Québec-city (Ooooupss m'excuse je veux dire la ville de Québec ) ça va pas être facile. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Comme ce la premiere rencontre je pense ds un resto ca vas aller mieux ....UN SOUPER.un souper alors que cest le 400 eme et à deux jours du 24 juin ..... je crois que un pique-nique dans un parc ,ca sera pas malà suivre Citer
Habitués Palmiers Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Nous serions bien venus , mais l 'arrivée est prevu pour fin juillet ,Je constate que la majorité des participants actuels de ce forum sont une bonne Quinzaine aux alentours de Montréal , bon d'accord sur les milliers d'expatriés , Québéc doit être une ville particulièrement cosmopolite et riche de différentes communautés . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Je suis sur qu'on est tres nombreux à Quebec aussi Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Pour ceux qui sont plus au moins assez diponibles(immigrants seuls,viennent d'arriver,en vacances) pourquoi on ne s'echangent pas nos numero de tel par MP ???comme ca on peut organiser une sortie rapidement meme si on est 3 ou 4 Citer
Habitués Naf Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 J'ai modifié le sujet de ce message pour y ajouter la date et l'heure du RDV.Bonne continuation. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2008 la date s'approche,alors qui est interessé aussi ?? Citer
Habitués vero68 Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 marie-lo 40 ans ,franco/québécoise9h gite + pique-nique + restoNico 27 ans ,français RP en cours pique-nique + resto Amandine 23 ans ,française RP en cours pique-nique + restoAmandine 27 ans, québécoise pique-nique Francky 32 ans, français PVT pique-nique Isabelle 27ans, française PVT pique-nique Delphine + son mari et leurs 3 enfants ,33 ans française RP pique-nique pierre 40 ans québécois pique-nique vincent et virginie 24 français RP pique-nique + restoJeremy 24 ans français PVT pique-nique Marie-Anne 23 ans française PVT pique-nique Karine, David 35 ans et leurs 3 enfants suisses RP pique-nique marco 29 ans français PVT pique-nique (à confirmer) phoebe 29 ans française PVT pique-nique Fred 31 ans français RP pas décidé du programme Cécile 33 ans française PVT pas décidée du programme Aziz 30 ans français PVT fin d'après-midiJulie 24 ans française PVT pique-niqueSimon 24 ans français PVT pique-niqueJoannie 26 ans française PVT pique-nique (à confirmer)Franz 26 ans français PVT pique-nique (à confirmer)Pascale, 27 ans, belgo-canadienne en voyage de prospection pique-niqueMaud 31 ans francaise PVT pique-niquePascal 26 ans francais RP pique-niqueCoralie 26 ans et Cédric 32 ans français RP pique-nique + restoà Montréal, les rencontres semblent plus faciles....Malik, je viendrai avec mon chien..... :frankenstein: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Oui à MontrealC'est plus facilemais avec ton chien ,ca fera quelqu'un de pluson manque d'effectif,ramenez vos animaux :poilant: :poilant: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 si vous voulez,envoyez moi vos numeros de telephone par MP ou demandez le mienca facilitera la communication à la derniere minute au cas oû Citer
Habitués addoul Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Oui à MontrealC'est plus facilemais avec ton chien ,ca fera quelqu'un de pluson manque d'effectif,ramenez vos animaux :poilant: :poilant:Salut Malik,Le 21 juin je serais au travail moi!!Mais mon chien sera disponible !!! ca ce sure. Citer
Habitués addoul Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 c'est un samedi.. oui,je suis de garde (samedi,dimanche),domage . Citer
Messages recommandés