tipmaster Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Le téléphone de ma femme a sonné aujourd'hui. Consulat a appellé pour interview la semaine prochaine. Rabat a commencé à traitement le 2 janvier. Bonne chance tous le monde. Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 félicitation et bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Wowwww super ca.. bonne chance et reviens avec de bonne nouvelle! Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Mes Felicitations,Et Bonne chance avec l'entrevue Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Le téléphone de ma femme a sonné aujourd'hui. Consulat a appellé pour interview la semaine prochaine. Rabat a commencé à traitement le 2 janvier. Bonne chance tous le monde.felicitation et bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Le téléphone de ma femme a sonné aujourd'hui. Consulat a appellé pour interview la semaine prochaine. Rabat a commencé à traitement le 2 janvier. Bonne chance tous le monde.Wow ils sont déjà rendu à Janvier?Félicitations mon cher!Dit à ta femme de ne pas s'inquièter, tout va bien aller pour l'entrevue, si tu as des questions n'hésite pas ok!Bonne chance pour l'entrevue!Au fait, quelle date l'entrevue de ta femme???Merci!Mylou Citer
tipmaster Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 Le téléphone de ma femme a sonné aujourd'hui. Consulat a appellé pour interview la semaine prochaine. Rabat a commencé à traitement le 2 janvier. Bonne chance tous le monde.Wow ils sont déjà rendu à Janvier?Félicitations mon cher!Dit à ta femme de ne pas s'inquièter, tout va bien aller pour l'entrevue, si tu as des questions n'hésite pas ok!Bonne chance pour l'entrevue!Au fait, quelle date l'entrevue de ta femme???Merci!MylouMerci tous le monde. Same to you all. Interview est lundi. C'est vite. Une semaine apres l'appel! GO RABAT GO!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Félicitations et bonne chance pour l'entrevue ! Citer
Habitués fati10 Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Le téléphone de ma femme a sonné aujourd'hui. Consulat a appellé pour interview la semaine prochaine. Rabat a commencé à traitement le 2 janvier. Bonne chance tous le monde.wooow super janvier comance... lol bon chance pr l'entrevu é le visa bientot inchallah tes statistiques svp "tipmaster"!!??? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Toutes mes félicitations pour l'appel de l'entrevueun grossssssss bonne chanceje vous souhaite l'acceptation et le VISA Amicalement Marie xox Citer
Habitués sellaky Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 bonne chance pour lentrevue!je peu savoir vs etes dans quelle categories? etes vous un parraine? car moi je parraine mon mari qui est du marocain et notre dossier a commencer a etre traiter debut mars...sil sont deja rendu en janvier ca veud re kils avancent vite! Citer
Habitués sellaky Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 felicitation pour lentrevue et bonne chance1jaimrai savoir dans categories vous etes ? etes vous parrainne par une citoyenne canadienne ou vs avaez fait la demande dimmigration vs meme avec votre femme du maroc? Citer
Messages recommandés