Habitués cheriflac Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Pas facile hein l'attente !Toujours rien de mon côté, j'espère que d'ici la semaine prochaine les AR vont tomber .Le stress est fort ! courage à tous !
Matt_R44 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Bonjour!premier message sur ce forum depuis que j'ai posté ma DCSQ, le 10 juin dernier. Je l'ai envoyé en recommandé avec A/R, et d'apres le A/R mon dossier a bien été réceptionné le 11 juin. Pas encore de nouvelles, pas encore débité des frais de CSQ, mais d'après ce que j'ai lu le délais est plus que normal par rapport à vous. Je vous tient au courant!Matt
Habitués AmyKah Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Salut la gang !Moi non plus, toujours rien de mon côté J'ai failli faire sa fête à ma BAL hier tellement j'étais "vééééénèrrrre" !!!!!PS : salut El pat ! et merci pour tes encouragements
Habitués El pat Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 salut à tous.. ben alors même pas un petit AR??? c'est fermeture mensuelle ou quoi au BIQ??? arf....c'est trop calme... bon ben... à part renouveler mes encouragements à tout ceux qui attendent... une bonne journée à tous tout de même.
jvcd_chevalier Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 bonjour et bon courage à tous ceux qui attendent (AR et DSQ); j'espere que tres tres bientot, vous allez avoir le coeur qui palpite en ouvrant la lettre du bureau de l'immigration!!quoique en y reflechissant , à chaque fois (AR et DSQ), je n'ai rien vu venir car l'enveloppe etait anonyme, pas d'entete du BIC (ça prolonge le suspens!!!); ça ressemblait à une lettre quelconque...mais une fois ouverte, c'est loin d'etre une lettre quelconque, c'est LA LETTRE!!!!prochaine etape pour nous, c'est Paris avec la reunion d'information et remise du CSQnous ne pouvons pas y aller avant le 20 aout alors peut etre que d'ici là, d'autres CSQ nous auront rejoint...Annabelle,je crois que tu y vas fin juillet, c'est ça?tu nous raconteras???allez à + et encore bon courage à tous
Habitués annabel Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 bonjour et bon courage à tous ceux qui attendent (AR et DSQ); j'espere que tres tres bientot, vous allez avoir le coeur qui palpite en ouvrant la lettre du bureau de l'immigration!!quoique en y reflechissant , à chaque fois (AR et DSQ), je n'ai rien vu venir car l'enveloppe etait anonyme, pas d'entete du BIC (ça prolonge le suspens!!!); ça ressemblait à une lettre quelconque...mais une fois ouverte, c'est loin d'etre une lettre quelconque, c'est LA LETTRE!!!!prochaine etape pour nous, c'est Paris avec la reunion d'information et remise du CSQnous ne pouvons pas y aller avant le 20 aout alors peut etre que d'ici là, d'autres CSQ nous auront rejoint...Annabelle,je crois que tu y vas fin juillet, c'est ça?tu nous raconteras???allez à + et encore bon courage à tousoui en effet pour nous c'est mardi prochain, je vous dit pas comme on se langui d'y etre et biensur vous pouvez compter sur nous pour vous racontez tout ça au fait le 20/08 tu vas pas etre hors élais des 40 jours pour aller le chercher ton CSQ ??
Aurelien06 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Coucou tous, bon bah pas de news de mon coté ... en même temps c'est un peu normal.Par contre je viens de m'apercevoir que je n'avais pas envoyé mes relevés de note après le bac . Je m'en vais donc de ce pas me flagellé avec des orties fraichement cueillit.Courage a tous !
Habitués émilie66 Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 HAHAHA, Une fois que tu auras assez souffert fais-toi un petit pipi dessus, ça calme l'irritation des orties...
Aurelien06 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Bon ça pique encore mais je vais m'en remettre.Alors pour passer le temps je vous conseil donc ce magnifique chef d'uvre 100% Quebecois "Bon cop, bad cop". Disponible à la Fnac pour 20Un très bon film pour passer un bon moment (enfin cela reste mon point de vue).Voili, bon je retourne jouer avec mes orties.
Habitués El pat Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 salut à tous,en espérant que cette journée apporte son lot de bonne nouvelles. Sinon merci du conseil Aurélien! de mon côté, si vous devez passer une journée de plus à attendre, alors je vous conseil tout comme Aurélien de compléter votre culture québécoise, si ce n'estpas déjà fait, avec le très beau film de Robert Lepage "la face cachée de la lune" dont vous pourrez découvrir le trailer A+
jvcd_chevalier Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 [oui en effet pour nous c'est mardi prochain, je vous dit pas comme on se langui d'y etre et biensur vous pouvez compter sur nous pour vous racontez tout ça au fait le 20/08 tu vas pas etre hors élais des 40 jours pour aller le chercher ton CSQ ??
Habitués annabel Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 [oui en effet pour nous c'est mardi prochain, je vous dit pas comme on se langui d'y etre et biensur vous pouvez compter sur nous pour vous racontez tout ça au fait le 20/08 tu vas pas etre hors élais des 40 jours pour aller le chercher ton CSQ ??alors en fait c'est le 19 aout mais effectivement, ça fait 40 jours pile!on n'avait pas trop fait le calcul!merci pour la remarque!!!je passe un coup de fil demain au BIC pour voir si c'est quand même ok pour eux...sinon ça craint (ça va pas etre facile pour nous de trouver une autre date...) bref, on verra demain!!!bonne soiree et encore merci!!de rien "gang power" !!et tiens nous au courant !!
Habitués AmyKah Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 oh lalala, notre post commençait à être relégué tt en bas de la page... alors juste un petit coucou la gang pour le remettre in the top !!! Rien de nouveau à l'ouest ??? un petit AR, un gros CSQ ???@ plus les amis !
Habitués annabel Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 merci mère thérésa mdr !!alors c'est bien calme vous etes tous partis en vacances ou quoi ?? y sont où les attendeux ??
Habitués émilie66 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Je crois que la dépression me guette... J'en ai marre de voir cet argent sur mon compte...En plus demain je pars 4 jours à Québec ( ce qui en soit est une bonne chose certes ) du coup j'aurai pas internet donc plus de nouvelles...Bon allez, soyons optimistes, la bonne nouvelle du jour: la niaiseuse ( moi ) a trouvé le point d'exclamation sur ce maudit clavier, la preuve en image: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gloire à moi!!!
Habitués El pat Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 salut,ben ce fut une semaine bien calme...snif...A+
Habitués cheriflac Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 merci mère thérésa mdr !!alors c'est bien calme vous etes tous partis en vacances ou quoi ?? y sont où les attendeux ??un attentiste est là ! statu quo à mon niveau:-< :-W
miso Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Salut Les attendeux, ne vous inquiéter pas, soyez surs que la semaine prochaine c'est une vaguede AR.Don't worry be happy )))
Habitués cheriflac Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Merci Miso. c'est bien de lire ces jolies phrases ! big thanks !
Habitués annabel Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 oui aller tous en choeur !! sur l'air d'un jour mon prince viendra !! (dixit blanche neige pour les novices lol)"un jour l'AR viendra, un jour ma BAL s'ouvrira !!!"
Messages recommandés