Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde, je souhaite savoir des informations sur le pareinage, ma situation c'est que j'ai un visa touriste pr el mois de juillet et je souhaite voir mon frere qui est installé la bas depuis 2ans.

Est une possibilité pour elargir la durée du visa une fois la bas?

ou sinon, quel sont les etapes d'un pareinage une fois arrivé???

merci

o faite je sui nouveau o forum mdr

• Habitués
Posté(e)

Premièrement bienvenu a toi ...bon on aurais besoin d'un peu plus d'info concernant ta demande parceque en ce moment tu es sur la section mariage et parrainage et si je lis bien...ton cas est loin d'être comme plusieurs ici...

Deuxièmement j'ai toujours cru qu'on ne pouvais pas parrainer un frère ou une soeur...a moin que ça ait changé et que je sois pas au courant...enfin bref un peu plus de détail aiderais..

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde, je souhaite savoir des informations sur le pareinage, ma situation c'est que j'ai un visa touriste pr el mois de juillet et je souhaite voir mon frere qui est installé la bas depuis 2ans.

Est une possibilité pour elargir la durée du visa une fois la bas?

ou sinon, quel sont les etapes d'un pareinage une fois arrivé???

merci

o faite je sui nouveau o forum mdr

Eh ben dis donc felicitations pour ton visa touriste c'est rare de l'avoir selon ce que je sais... jose te le demander si tu veux repondre bien sure... quelles sont les ''attaches'' au pays que tu as mis ??? Est-ce que cetait ta premiere demande ?

Je crois quil faut etre mineur pour etre parraine par son frere mais je suis pas sure a 100 %...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Ton cas est spécial, car le parrainage par un frère est conditionné par l'age (moins de 18 ans) et par la situation (le parrainé doit être orphelin)

Je te souhaite un bon séjour au Québec

Cordialement

Posté(e)

bonsoir, merci pour la reponse

a vrai dire oui, c'est ma premiere demande de visa ........... et je suis infographe de métier et architect de formation, c'est pour cela mon souhait est de decrocher un contrat de travail afin d'élargir mon séjour

vous ete installé depuis quand?

je vous laisse mon msn XXX jsui conecté tout les soirs, on papotera si tu veu (tu voi je comence a te tutoyer, tu voi pa dinconvenients mdr)

a bientot

• Habitués
Posté(e)

Vous ne pouvez pas transformer un visa de tourisme en visa de travail, benach. Pour avoir le visa de travail il vous faudra faire la demande de résidence permanente (à partir d'Algérie). Par contre le fait que vous ayez fait un séjour en touriste au Québec vous donnera des points supplémentaires.

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour to visa touriste !

MOi aussi j'aimerai bien savoir quelle son les points d'attachement a ton pays ,car les visa touriste son pas facile a avoir

si je comprend bien tu pense te faire parrainé par ton frere , et comme les autre ton dit il faut etre mineur et orphelin,

et si je comprend bien aussi tu va labas voir ton frere mais aussi comme éclaireur pour trouver un boulot

je te jure pas du tout la , mais le fait est que immigration canada aime pas trop ce genre de chose la ! et que le visa touriste est trop dure a avoir justement parce que il veulent etre certaine que le " TOURISTE " retourner chez lui apres la période accorder,

y trop de suposser touriste qui son jamais partie et pour ca que il son dur a avoir ,

je te souhaite quand meme bon courage , et je pense le mieu a faire va en touriste et apres fais une demande d'Immigration ou travailleur qualifié ,