Habitués Palmiers Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2008 Canular ? Risque bien réel ? à vous de juger , mais nous savons que Sarkozy est vraiment pas trés apprécié au Québéc , les articles de presses qui le critique tout au long de l'année sont eux pas une légende.La décision d'envoyer son premier ministre à sa place circule de plus en plus , derrière tout cela on peut croire que sa motivation d'aller voir les vieux cousins d'Amérique ne l'enchante guère ...quoi qu'il en soit cela serait la première fois qu'un président Français ne se déplacerai pas au sommet de la Francophonie .Source le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 Il est allé dans des endroits plus sensibles sur la planète que le Québec genre Egypte, Jordanie etc. alors s'il ne vient pas au Québec, c'est qu'il n'en a pas envie. Il n'est peut-être pas très apprécié au Québec mais en France non plus (il a été élu certes mais bon, il rallie de moins en moins de gens à sa cause) et pourtant il est toujours en vie Je serais bien étonnée qu'il lui arrive quoi que ce soit ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2008 Il n'a pas a s'en faire, s'il lui arrivait quelque chose ici, je m'occuperai avec plaisir de Carla...pour rendre service jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) Canular ? Risque bien réel ? à vous de juger , mais nous savons que Sarkozy est vraiment pas trés apprécié au Québéc , les articles de presses qui le critique tout au long de l'année sont eux pas une légende.La décision d'envoyer son premier ministre à sa place circule de plus en plus , derrière tout cela on peut croire que sa motivation d'aller voir les vieux cousins d'Amérique ne l'enchante guère ...quoi qu'il en soit cela serait la première fois qu'un président Français ne se déplacerai pas au sommet de la Francophonie .Source le postSarkozy n'est pas aimé de la classe intellectuelle gauchiste du Québec, qui est pas mal à l'opposé de la masse. Je crois sincèrement que le Québécois moyen est pas mal indifférent aux politicaillerie de la France, tout comme le Francais moyen ne connait pas grand chose du Québec.Je ne suis pas vraiment l'actualité de la france, mais lorsqu'on entend parler de Sarko, il donne l'impression d'être un homme d'action, un gars qui n'a pas peur de s'imposer pour règler des dossiers qui trainent depuis trop longtemps.Biztalk. Modifié 6 juin 2008 par Biztalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2008 Il devait y avoir des bombes qui explosaient dans Montréal, ya deux semaines... une trentaine de bombe installé près de la Presse, des gares.... capables d'exploser entre le mercredi 17h30 et le samedi 17h30.... et pourtant il n'y a rien eu. Alors un attentat sur Sarko, ça reste possible, mais ça c'est partout dans le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2008 Je ne suis pas vraiment l'actualité de la france, mais lorsqu'on entend parler de Sarko, il donne l'impression d'être un homme d'action, un gars qui n'a pas peur de s'imposer pour règler des dossiers qui trainent depuis trop longtemps.Tout à fait. Et comme la France est un pays qui n'aime pas les changements et qui n'aime pas être bousculé, et bien ça fait jaser. En France, on aime bien les acquis vieux d'un demi siècle. Et quand quelqu'un, qui plus est pas spécialement apprécié, ose tenter le grand chamboulement, ça donne des grèves à n'en plus finir...M'enfin, je ne m'inquiète pas pour lui s'il vient au Québec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angela Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2008 Il n'a pas a s'en faire, s'il lui arrivait quelque chose ici, je m'occuperai avec plaisir de Carla...pour rendre service jimmyLa liste d'attente est trop longue, mon Jimmy Au fait, c'est quoi ton numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2008 69 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diallo Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2008 Il n'a pas a s'en faire, s'il lui arrivait quelque chose ici, je m'occuperai avec plaisir de Carla...pour rendre service jimmyLa liste d'attente est trop longue, mon Jimmy Au fait, c'est quoi ton numéro? Carla n'est pas étrangère aux problèmes que sarko rencontre,je sais que c'est léger mais pas pu m'abstenir . II a tellement fait de jaloux ici, m'étonnerait pas que ce soit la même chose au Québec, "tellement qu'elle est belle la Carla, tellement que c'est sa femme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2008 Il n'a pas a s'en faire, s'il lui arrivait quelque chose ici, je m'occuperai avec plaisir de Carla...pour rendre service jimmyLa liste d'attente est trop longue, mon Jimmy Au fait, c'est quoi ton numéro? Carla n'est pas étrangère aux problèmes que sarko rencontre,je sais que c'est léger mais pas pu m'abstenir . II a tellement fait de jaloux ici, m'étonnerait pas que ce soit la même chose au Québec, "tellement qu'elle est belle la Carla, tellement que c'est sa femme" Mouais, je pense plutôt qu'ils vont bien ensemble. Lui, brasseur d'énergie avec une certaine tchatche et la réflexion vient après. Elle, tout dans la subtilité, le charme et la détermination. La force de Bruni ? être une belle et "intelligente" femme. Lui, mégalo et stratégique. Leur point commun : la soif du pouvoir ... entre autre. Carla Bruni a toujours aimé les hommes de pouvoir et elle ne s'en est d'ailleurs, jamais cachée. Tiens, petit retour en arrière, histoire de . Au moins, elle est fidèle à ses convictions ! Je ne sais pas pourquoi mais quelque part, ça me rappelle Bernier et Couillard. Quelque part seulement, bien entendu ... Mais, comme le dit si bien Sarko ... j'attends de voir les résulats ! Je sens que ce post ne va pas faire long feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sittingbull Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2008 Il n'a pas a s'en faire, s'il lui arrivait quelque chose ici, je m'occuperai avec plaisir de Carla...pour rendre service jimmyQuand je pense que sur son lit de mort , les petits enfants se déchirent pour deux cuillères , un miroir ou la niche du chien , d'autre reluque la femme du défunt ...quel monde cruel . :damned: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2008 Est-ce qu'il y a une visite de prévue pour Montréal ? ou ce sera juste Québec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés