Aller au contenu

Retrait visa de l'Ambassade du Canada en France

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réçu la brune et je suis en face d'un petit problème : on me signale que je dois retirer mon visa dans déai de 02 mois , sachant que pour obtenir le visa pour la france met énormément de temps , comment faire???

• Habitués
Posté(e)

Il vous suffit de le faire par la poste.

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR ZM,

eh !!oui 2 mois c'est insuffisant pour recuperer son visa,via paris pour un algerien .

est ce qu 'ils t'ont indique d'autres moyens pour recuperer ton visa?exemple:par ups ou via la tunisie ou donner une procuration a quelqu'un par paris

en tout les cas faite vite et ne perd pas de temps.

djeff et donnez nous svp tes statistiques?

et merci

, t

Bonjour,

J'ai réçu la brune et je suis en face d'un petit problème : on me signale que je dois retirer mon visa dans déai de 02 mois , sachant que pour obtenir le visa pour la france met énormément de temps , comment faire???

• Habitués
Posté(e)

Salut ZM,

Dans la brune, tu as différents moyens à ta disposition pour récupérer ton visa. L'option 4, la plus adaptée pour toi, consiste à envoyer ton passeport à l'ambassade du Canada à Paris, qui ensuite s'occupera de le transmettre à l'ambassade d'Alger. Celle-ci te préviendra une fois que tu pourras récupérer ton passport.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)
Salut ZM,

Dans la brune, tu as différents moyens à ta disposition pour récupérer ton visa. L'option 4, la plus adaptée pour toi, consiste à envoyer ton passeport à l'ambassade du Canada à Paris, qui ensuite s'occupera de le transmettre à l'ambassade d'Alger. Celle-ci te préviendra une fois que tu pourras récupérer ton passport.

Bon courage.

je sais aussi que tu peux charger une autre personne qui peut le faire pour toi, et comme je sais qu'il y a trop d'aller-retour entre l'Algérie et Paris, cela ne devrait donc pas être compliqué!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Tu peux les envoyer par la poste, d'ambassade a ambassade ca le fait, par contre utilise DHL ou UPS.

J'en profite pour te poser une question j'attend ma brune qui est a mon autre adresse postale. en ce qui concerne le laisser passer, il est tout pret, on nous demande quoi pour passer à l ambassade juste ce laisser passer?? et la brune.?