Habitués gates Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Salut chers amisc'est grace a dieu , j'ai recu mon SSN hier apres 5 jours de sa demande aupres de l'administration competentec'est le tour inchallah de la green cardbonne chance a tout le monde Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Félicitations gates pour ton SSN ça va te permettre maintenant de commencer des recherches pour un job , tiens-nous au courant de ton évolution et bonne chance pour le resteSalutations Citer
marocaine.et.fiere Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 félicitation cher ami , et bonne chance pour la suite Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Espérant que tu vas rapidement trouver un job et être alaise financièrement, bonne chance pour la suite. Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 tres content pour toi mon frere c'est un bon debut pour toi bonne chance pour la suite Citer
Habitués gates Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Merci chers amis, et je vous souhaite tous une tres bonne suite dans votre proceduresi vous avez n'importe question, je suis la ?bonne chance Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Salut gatesça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , maintenant après avoir reçu ton SSN, tu comptes faire quoi ??? et tu fais quoi en ce moment ???Salutations Citer
Habitués gates Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2008 apres le SSN, j'attends mom Green Cardmaintenant, je cherche un appartement pour location et un travail pour commencerbonne chance a tous Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Merci Gates pour ces informations precieuses... ton experience nous sera d'une tres grande utilitéBon courageCordialement Citer
Habitués riko714 Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Mabrouk et surtout bonne chance pour la suite Citer
Habitués larach Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 je te souhaite bon chance labas . Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 apres le SSN, j'attends mom Green Cardmaintenant, je cherche un appartement pour location et un travail pour commencerbonne chance a tousBonnechance gates sinon sifet liya hna [email protected] Citer
billjo Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Felicitation.t'es installé dans quel etat?merci de me repondre Citer
Habitués gates Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Felicitation.t'es installé dans quel etat?merci de me repondreje suis a new yorkin astoria Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 salut gates, bon félicitation pour ton SSN et ta GC, j'ai une question à vous posez je compte partir pour NEW YORK d'ici quelque jours et ASTORIA sera inchallah ma déstination,alors j'aimerai savoir le cout de la vie laba du coté travail ( payement par heure le minimal) loyer, sécurité, nouriture...etc.SALUTATIONS ET BONNE CHANCE A NOUS TOUS. Citer
Habitués gates Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2008 salut gates, bon félicitation pour ton SSN et ta GC, j'ai une question à vous posez je compte partir pour NEW YORK d'ici quelque jours et ASTORIA sera inchallah ma déstination,alors j'aimerai savoir le cout de la vie laba du coté travail ( payement par heure le minimal) loyer, sécurité, nouriture...etc.SALUTATIONS ET BONNE CHANCE A NOUS TOUS.concernant le cout de vie , c'est un peu eleve le loyer c un peu cher , one bedroom c'est a 1200 $, studio a 1000$le travail : minimum 7.5$ per hour c le smig de cet etat la nouriture : c acceptableInternet : 29.99 $ per mounthSubway (metro) entre astoria >> Manhattan >> Brooklyn : 2$ others questions , I'm here!god bless Morocco Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 salut gates, bon félicitation pour ton SSN et ta GC, j'ai une question à vous posez je compte partir pour NEW YORK d'ici quelque jours et ASTORIA sera inchallah ma déstination,alors j'aimerai savoir le cout de la vie laba du coté travail ( payement par heure le minimal) loyer, sécurité, nouriture...etc.SALUTATIONS ET BONNE CHANCE A NOUS TOUS.concernant le cout de vie , c'est un peu eleve le loyer c un peu cher , one bedroom c'est a 1200 $, studio a 1000$le travail : minimum 7.5$ per hour c le smig de cet etat la nouriture : c acceptableInternet : 29.99 $ per mounthSubway (metro) entre astoria >> Manhattan >> Brooklyn : 2$ others questions , I'm here!merçi gates pour cesinformations trés utiles, je te souhaite bonne installation avec un bon boulot inchallah.SALUTATIONS ET BONNE CHANCE A NOUS TOUS.god bless Morocco Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 re salut gates; je pense que 7.5 $/Hour c'est peu et ce smig est il pour full time or part time ? et est ce que le travail est disponible ou pas ? je vais te donner un nom d'une société qui est à NY et je pense qu'ils paye mieux que 7.5$ essaye de voir avec eux; c'est Scoop Company, je pense qu'ils donnent 10$/hour. Citer
Messages recommandés