Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut chers amis

c'est grace a dieu , j'ai recu mon SSN hier apres 5 jours de sa demande aupres de l'administration competente

c'est le tour inchallah de la green card

bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Félicitations gates pour ton SSN ça va te permettre maintenant de commencer des recherches pour un job , tiens-nous au courant de ton évolution et bonne chance pour le reste

Salutations

• Habitués
Posté(e)

Espérant que tu vas rapidement trouver un job et être alaise financièrement, bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

tres content pour toi mon frere c'est un bon debut pour toi bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Merci chers amis, et je vous souhaite tous une tres bonne suite dans votre procedure

si vous avez n'importe question, je suis la ?

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut gates

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , maintenant après avoir reçu ton SSN, tu comptes faire quoi ??? et tu fais quoi en ce moment ???

Salutations

• Habitués
Posté(e)

apres le SSN, j'attends mom Green Card

maintenant, je cherche un appartement pour location et un travail pour commencer

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Merci Gates pour ces informations precieuses... ton experience nous sera d'une tres grande utilité

Bon courage

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

félicitation

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk et surtout bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite bon chance labas .

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
apres le SSN, j'attends mom Green Card

maintenant, je cherche un appartement pour location et un travail pour commencer

bonne chance a tous

Bonnechance gates sinon sifet liya hna [email protected]

Posté(e)

Felicitation.

t'es installé dans quel etat?

merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)
Felicitation.

t'es installé dans quel etat?

merci de me repondre

je suis a new york

in astoria

Posté(e)

salut gates, bon félicitation pour ton SSN et ta GC, j'ai une question à vous posez je compte partir pour NEW YORK d'ici quelque jours et ASTORIA sera inchallah ma déstination,alors j'aimerai savoir le cout de la vie laba du coté travail ( payement par heure le minimal) loyer, sécurité, nouriture...etc.

SALUTATIONS ET BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

• Habitués
Posté(e)
salut gates, bon félicitation pour ton SSN et ta GC, j'ai une question à vous posez je compte partir pour NEW YORK d'ici quelque jours et ASTORIA sera inchallah ma déstination,alors j'aimerai savoir le cout de la vie laba du coté travail ( payement par heure le minimal) loyer, sécurité, nouriture...etc.

concernant le cout de vie , c'est un peu eleve

le loyer c un peu cher , one bedroom c'est a 1200 $, studio a 1000$

le travail : minimum 7.5$ per hour c le smig de cet etat

la nouriture : c acceptable

Internet : 29.99 $ per mounth

Subway (metro) entre astoria >> Manhattan >> Brooklyn : 2$

others questions , I'm here!

god bless Morocco

Posté(e)

concernant le cout de vie , c'est un peu eleve

le loyer c un peu cher , one bedroom c'est a 1200 $, studio a 1000$

le travail : minimum 7.5$ per hour c le smig de cet etat

la nouriture : c acceptable

Internet : 29.99 $ per mounth

Subway (metro) entre astoria >> Manhattan >> Brooklyn : 2$

others questions , I'm here!

merçi gates pour cesinformations trés utiles, je te souhaite bonne installation avec un bon boulot inchallah.

god bless Morocco

Posté(e)

re salut gates; je pense que 7.5 $/Hour c'est peu et ce smig est il pour full time or part time ? et est ce que le travail est disponible ou pas ? je vais te donner un nom d'une société qui est à NY et je pense qu'ils paye mieux que 7.5$ essaye de voir avec eux; c'est Scoop Company, je pense qu'ils donnent 10$/hour.