Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis allée aux Etats-Unis fin avril, le service d'immigration de la frontière m'a laissé sur mon visa la date limite jusqu'au 26 juillet. A mon retour au Québec je ne l'ai pas rendu pensant retourner à New York avant mon départ pour la France. Hélàs je n'ai plus le temps, comment dois-je faire pour l'envoyer au service d'immigration ?

Je ne trouve pas d'adresse postale..

Pouvez vous m'aider ? C'est quand même assez important ;)

Posté(e)

SVP c'est vraiment important !¨Peut être que mon message n'est pas dans la bonne section...

• Habitués
Posté(e)

SVP c'est vraiment important !¨Peut être que mon message n'est pas dans la bonne section...

Salut,

Oui je pense que tu aurais eu plus de reponses en le mettant dans la section générale mais bon, c'est pas grave.

Il y a deja eu un sujet qui parlait de cela : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...urisme+usa+vert

L'adresse qui avait été donné est :

If you failed to turn in your I-94 Departure Record, please send it, along with any documentation that proves you left the United States to:

ACS - CBP SBU

1084 South Laurel Road

London, KY 40744

J'ai moi aussi envoyé ma carte verte à cette adresse. Evidement on n'a pas de réponse mais j'ai gardé l'accusé de reception (demande à poste canada et pour environ 2$ de plus tu peux le faire ajouter). Comme ça si on m'embête à la douane je pourrais prouver mon envoi.

Posté(e)

Il n'y a pas un bureau de l'immigration à Montréal ?

Posté(e)

Apparemment il est possible de le renvoyer au consulat des Etats-Unis à Montréal !

• Habitués
Posté(e)
Apparemment il est possible de le renvoyer au consulat des Etats-Unis à Montréal !

Ah je ne savais, c'est plus simple.

As tu leur adresse au cas où le cas se représenterait ?

Posté(e) (modifié)

Oui c'est :

Consulat Général des Etats-Unis d'Amérique

1155, rue St Alexandre

Montréal QC

H3B 3Z1

Et le n° est 514-398 9695

Modifié par Yelhena