Habitués jamila Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 bonjour, ca fait pas tellement longtemps que je vient sur ce forum et jaimerais bien savoir comment je fait pour si jai lu un message,, et quand je lis un message, y a pas un moyen pour indiqué que je lai lu pour ne pas y retourné pour rien ,, et jai vu en bas de la page que valise bleu foncé message ouvert .nouvelle réponse......... valise bleu pale .. pas de nouvelle réponse .......bon je sais pas trop ce que jai fait quand je suis allé dans option mais la toute mes valises sont bleu pale et tant qu'a y être , si j'ai répondu a un message ,, comment je fait pour le retrouvé pour voir si y a une autre réponse,, parce que moi quand la mémoire est passé j'étais pas la ..merci beaucoup si vous pouvez m'aider ........... bonne journéeC pas compliqué.. si tu as lue un message ca vas être en bleue pâle.. et si pas lue ca vas petre en bleue foncé avec un petit carré orange.. et si tu as écris sur un message mais tu vas voir que le petit carré bleue vas devenir comme moitié blanc..Alors bleu pâle=message lueBleue foncé avec carré orange= message non lueCarré moitié blanc.= j'ai répondu au sujet! Citer
Habitués babouche Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 ou bien tu utilises la fonction "Voir les nouveaux messages" en haut de page. Et la aussi tu vois les couleurs. Citer
Messages recommandés