Habitués FARFALINA Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 SALUT TTE LE MONDE NOUS AVONS DEPOSES NOTRE DOSSIER FEDERALE A PARIS ET NOUS VOULONS NOUS INSTALLER AU QUEBEC ET FINIR LES DEMARCHES PAR COURRIER (MON BEAU FRER SE CHARGE DE ME SUIVRE LE COURRIER A MON ADRESSE A MONTREAL ) POUR ENVOYER LES EFFETS PERSONNELS! COMMENT CA SE PASSE AVEC LE SERVICE D IMMIGRATION ,,? EST CE QU ON PEUT FAIRE LA VM SUR PLACE ? ET ENVOYER LES PASSPORTS PAR COURRIER POUR LE VISA ? FAUT IL SIGNALER AU BI DE PARIS QU ON EST A MONTREAL,? J ATTENDS VOS TEMOINGNAGES QVEC IMPATIENCEMERCI A TOUS Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 C'est une très mauvaise idée car tu ne peux pas travailler, tu ne peux pas accèder au système de soin, cela va t'être difficile de pouvoir louer un appartement, et si tu as des enfants cela va t'être impossible de les mettre à la garderie ou de les inscrire à l'école.Et en plus de tout ceci, tu vas tout manger ton capital qui te seras de toutes les façons demandé lorsque tu valideras ton visa. Citer
Habitués FARFALINA Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2008 NOS AVONS DEJA LOUER UNE MAISON CONCERNANT LES ENFANTS JE N AI PAS DE PROBLEMES A CE NIVEAU LA .NOUS SOMMES UN COUPLE SANS ENFANTS LE BUT DE NOTRE PRE INSTALATION EST DE NOUS HABITUER A LA VIE QUEBECOISE . DANS NOTRE BUDGET ON A PREVUE UNE ANNEE SABATIQUEMERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE Citer
estelle35 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Bonjour! Si vous avez prevu une année sabbatique, c'est bien. Il y a aussi une autre solution. Trouvez un permis de travail superieur a un an . Au bout d'une année de residence au canada, on peut lancer les démarches directement du Quebec et ça prend moins de temps. En plus ça apporte des points supplementaires. Moi c'est ce que je fais. Un permis de travail de 2 ans et une demande de residence au bout d'un an... Citer
Messages recommandés