Habitués luc cuvier Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour,quels sont les meilleurs sites pour trouver des vols pas chers?Partagez vos experiences.MerciLuc Cuvier Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Oui bonne idee, es ce que quelqu'un connait ca des sites de vol pas cher? Car avec le prix de l'essence qui monte et qui monte...la compagnie ou je faisais affaire(NWA) n'est plus abordable!!Merci Citer
Habitués luc cuvier Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2008 merciVery helpful :chouette: Luc Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 http://www.lastminute.com (il suffit de choisir Montréal ou Québec comme villes de départ et vous verrez pas mal d'offres de voyages de dernière minute)http://www.redtag.ca (idem)Il y a plein d'autres sites du même genre mais...que cherchez-vous exactement ? Citer
Habitués luc cuvier Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2008 MerciVoyages pas chers pour l"Europe(de Montreal) Luchttp://www.lastminute.com (il suffit de choisir Montréal ou Québec comme villes de départ et vous verrez pas mal d'offres de voyages de dernière minute)http://www.redtag.ca (idem)Il y a plein d'autres sites du même genre mais...que cherchez-vous exactement ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Vous connaissez www.kayak.com ? Avec l'option "my dates are flexible", vous avez accès aux tarifs les plus bas offerts par plusieurs lignes aériennes via plusieurs moteurs de recherche. Peut-être aurez-vous de la chance...Si le facteur prix compte plus que le facteur temps, regardez aussi du côté de l'aéroport de Burlington (Vermont), il y a parfois des aubaines. Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 (modifié) Tu as aussi :http://voyagesarabais.com/vols.asphttp://www.expedia.ca/daily/frc3084/home/ Modifié 1 juin 2008 par cassis Citer
Habitués babouche Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 bencoudonc, merci enormement, c'est TELLEMENT pratique ! Citer
Habitués luc cuvier Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2008 ????pratique, je sais pasefficace, certainement. Lucbencoudonc, merci enormement, c'est TELLEMENT pratique ! Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 J'en rajoute un qui est pas cher du tout d'apres ce que j'ai pu voir...par contre en France ils ne desservent que Paris...http://www.flyzoom.com/Vincil Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Vous connaissez www.kayak.com ? Avec l'option "my dates are flexible", vous avez accès aux tarifs les plus bas offerts par plusieurs lignes aériennes via plusieurs moteurs de recherche. Peut-être aurez-vous de la chance...Si le facteur prix compte plus que le facteur temps, regardez aussi du côté de l'aéroport de Burlington (Vermont), il y a parfois des aubaines.Bencoudonc, j'ai testé ce site mais y a un truc que je ne comprends pas .... Je cherche un vol Montréal/Marseille fin aout. Il m'en trouve à 983$US et me renvoie sur le site e AirTransat et là ce vol est à 1335$cad .... :biohazar: Je comprends pas où est le souci !!! C'est quoi le problème .....Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneuse ... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Vous connaissez www.kayak.com ? Avec l'option "my dates are flexible", vous avez accès aux tarifs les plus bas offerts par plusieurs lignes aériennes via plusieurs moteurs de recherche. Peut-être aurez-vous de la chance...Si le facteur prix compte plus que le facteur temps, regardez aussi du côté de l'aéroport de Burlington (Vermont), il y a parfois des aubaines.Bencoudonc, j'ai testé ce site mais y a un truc que je ne comprends pas .... Je cherche un vol Montréal/Marseille fin aout. Il m'en trouve à 983$US et me renvoie sur le site e AirTransat et là ce vol est à 1335$cad .... :biohazar: Je comprends pas où est le souci !!! C'est quoi le problème .....Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneuse ...Le 983$, c'est sûrement pour des dates bien précises. Je vois un vol sur Royal Air Maroc à 935$ avec des dates que j'ai mises au hasard. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Vous connaissez www.kayak.com ? Avec l'option "my dates are flexible", vous avez accès aux tarifs les plus bas offerts par plusieurs lignes aériennes via plusieurs moteurs de recherche. Peut-être aurez-vous de la chance...Si le facteur prix compte plus que le facteur temps, regardez aussi du côté de l'aéroport de Burlington (Vermont), il y a parfois des aubaines.Bencoudonc, j'ai testé ce site mais y a un truc que je ne comprends pas .... Je cherche un vol Montréal/Marseille fin aout. Il m'en trouve à 983$US et me renvoie sur le site e AirTransat et là ce vol est à 1335$cad .... :biohazar: Je comprends pas où est le souci !!! C'est quoi le problème .....Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneuse ...Le 983$, c'est sûrement pour des dates bien précises. Je vois un vol sur Royal Air Maroc à 935$ avec des dates que j'ai mises au hasard.C'est les mêmes dates sur les 2 sites .... Bizarre non ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Il y avait peut-être seulement quelques sièges à ce tarif sur ce vol, et ils se sont vendus ? Essayez d'autres dates peut-être ? Les places en haute saison, c'est toujours un peu galère... Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Vous connaissez www.kayak.com ? Avec l'option "my dates are flexible", vous avez accès aux tarifs les plus bas offerts par plusieurs lignes aériennes via plusieurs moteurs de recherche. Peut-être aurez-vous de la chance...Si le facteur prix compte plus que le facteur temps, regardez aussi du côté de l'aéroport de Burlington (Vermont), il y a parfois des aubaines.Bencoudonc, j'ai testé ce site mais y a un truc que je ne comprends pas .... Je cherche un vol Montréal/Marseille fin aout. Il m'en trouve à 983$US et me renvoie sur le site e AirTransat et là ce vol est à 1335$cad .... :biohazar: Je comprends pas où est le souci !!! C'est quoi le problème .....Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneuse ...oh pe-chè-re c'est chè-remais quelle idée d'aller à Mar-re-seille en aoute?Je vais où je veux quand je veux... Citer
Habitués luc cuvier Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Vous connaissez www.kayak.com ? Avec l'option "my dates are flexible", vous avez accès aux tarifs les plus bas offerts par plusieurs lignes aériennes via plusieurs moteurs de recherche. Peut-être aurez-vous de la chance...Si le facteur prix compte plus que le facteur temps, regardez aussi du côté de l'aéroport de Burlington (Vermont), il y a parfois des aubaines.Merci pour les tuyaux :chouette: Luc==============Bencoudonc, j'ai testé ce site mais y a un truc que je ne comprends pas .... Je cherche un vol Montréal/Marseille fin aout. Il m'en trouve à 983$US et me renvoie sur le site e AirTransat et là ce vol est à 1335$cad .... :biohazar: Je comprends pas où est le souci !!! C'est quoi le problème .....Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneuse ...oh pe-chè-re c'est chè-remais quelle idée d'aller à Mar-re-seille en aoute?Je vais où je veux quand je veux... Citer
Messages recommandés