Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde.

Moi et ma femme on a eu les CSQ 02/06 et je viens de déposer ma demande de visa en mars et d'après le relevé de la banque, le chèque des frais de dossier a été débiter de mon compte exactement le 07/03/2008, càd que ça fait presque 03 mois que l'ambassade à Rabat a mon dossier.

ET TJS RIEN.

J'appel tous les personnes intéresser de joindre ce club pour échanger les information concernant l'avancement des leurs dossier et de mettre leurs date de dépôt à l'ambassade (date de débit des chèques). Comme ça on peut rester ensemble jusquIVM et VISA inchaallah LATTENTE VA ËTRE LONGUE et Soyons optimiste et pas de découragement

------------------------Date de dépôt---------------AR-----------------------------IVM---------------------VISA

Ben omer--------------07/03/2008----------- ???

• Habitués
Posté(e)

Allez les Marocain y a personne qu'a déposer sa demande en 03/08

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Je crois que je suis le seul qu'a déposer sa demande en mars 2008. ou etes vous??????????????

Posté(e)

Salam les ami(e)s

Voila cher ami je m'ajoute a la liste d'attente tu n'es pas le seul :) voila mes delais:

Depot dossier fédéral 28/03/2008

Q235XX

DÉPÔT DE DOSSIER :15/02/2005

ACCUSE DE RÉCEPTION : 23/03/2005

OUVERTURE DU DOSSIER. : 26/04/2005

DOSSIER INCOMPLET : 07/06/2007

DOSSIER INCOMPLET : 02/08/2007

lettre de convoncation CSQ :05/10/2007

Date CSQ :07/03/2008

Depot Fédéral :28/03/2008

Merci

ALLAH almou3ine

• Habitués
Posté(e)

Enfin y a quelqun qu'est dans la même file d'attente. Bienvenu au club03/08

Courrage

ou sont les autres?????

------------------------Date de dépôt---------------AR-----------------------------IVM---------------------VISA

Ben omer--------------07/03/2008--------------- ???------------------------------???---------------------????

earth2man-------------28/03/2008

A+

• Habitués
Posté(e)

bonjour chers amis

------------------------ 01/03/2006----------------25/03/2006--------------------09/02/2008--------VM le 16/02/2008 ------------visa ???

• Habitués
Posté(e)
bonjour chers amis

------------------------ 01/03/2006----------------25/03/2006--------------------09/02/2008--------VM le 16/02/2008 ------------visa ???

salut scorpion 77 et bienvenu au club

je vois que vous êtes prêt de but, mais je vois que entre le AR et IVM ça vous a pris puls de 22mois. est ce que tout ce temps a était une attente ou bien bien il y avait du changement dans votre statut ce qu'a tardé la répence?

Et les autres ou êtes-vous vous ne voulez pas partager votre expérience avec nous???

• Habitués
Posté(e)

Délais de traitement dans chaque bureau des visas de lAfrique et du Moyen-Orient

Rabat

30 % des cas finalisés en 15 mois

50 % des cas finalisés en 24 mois

70 % des cas finalisés en 26 mois

80 % des cas finalisés en 29 mois

selon le site CIC

• Habitués
Posté(e)
Délais de traitement dans chaque bureau des visas de lAfrique et du Moyen-Orient

Rabat

selon le site CIC

eh oui mon ami! les délais sont de plus en plus longs surtout pour les marocains!

bonne attente

• Habitués
Posté(e)

Rabat

selon le site CIC

eh oui mon ami! les délais sont de plus en plus longs surtout pour les marocains!

bonne attente

salut samir-mahmoud et bienvenu au club

j'ai une petite question est ce que vous avez des infos sur la nouvelle loi d'immigration canada concernant l'après février 2008 sur les délais?

merci

• Habitués
Posté(e)

Rabat

selon le site CIC

bonne attente

salut samir-mahmoud et bienvenu au club

j'ai une petite question est ce que vous avez des infos sur la nouvelle loi d'immigration canada concernant l'après février 2008 sur les délais?

merci

Salut!

bah écoute, il y a une nouvelle loi sur l'immigration mais elle n'a pas encore été adoptée par la chambre des communes! je te donne le site et bonne lecture!

www.cic.gc.ca

salut

• Habitués
Posté(e)
bonjour chers amis

salut scorpion 77 et bienvenu au club

je vois que vous êtes prêt de but, mais je vois que entre le AR et IVM ça vous a pris puls de 22mois. est ce que tout ce temps a était une attente ou bien bien il y avait du changement dans votre statut ce qu'a tardé la répence?

Et les autres ou êtes-vous vous ne voulez pas partager votre expérience avec nous???

bonsoir ben omer

les 22 mois pour dossier federal que j'ai passé cest seulement en attente , il n y avait pas de changement de statut ni quoi que ce soit.

donc je te conseille chere frere d'oublier pour le moment les delais par ce que c'est encore tôt d'y penser.