Aller au contenu

Club "L'Attente" Fédéral AR/IVM/Brune - Février 08


Gecko Loco

Messages recommandés

  • Habitués
Ah.... C'est toujours une déception quand on reçoit une lettre de l'ambassade qui n'est pas celle que l'on attendait... Mais dis-toi que c'est aussi un bon signe, ils s'occupent de ton dossier.

Et pour les autres? Pas de nouvelles?

Courage à tous :)

Oui je garde toujours espoir pour les IVM? ils ne tarderont pas inchallah ;)

Oui ça va pas tarder, patience, c'est dur!!!. Mon passeport expire en Octobe, donc ils vont sûrement m'envoyer le même courrier que toi. Après ils te demandent une preuve que tu l'a changé, ou c'est juste une lettre de rappel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ah.... C'est toujours une déception quand on reçoit une lettre de l'ambassade qui n'est pas celle que l'on attendait... Mais dis-toi que c'est aussi un bon signe, ils s'occupent de ton dossier.

Et pour les autres? Pas de nouvelles?

Courage à tous :)

Non,rien. C'est le calme plat, le désert, le cyberclient au point zéro, bref. Perso, on part qu'en Octobre, donc on se met un epu la pression gratutement là.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah.... C'est toujours une déception quand on reçoit une lettre de l'ambassade qui n'est pas celle que l'on attendait... Mais dis-toi que c'est aussi un bon signe, ils s'occupent de ton dossier.

Et pour les autres? Pas de nouvelles?

Courage à tous :)

Oui je garde toujours espoir pour les IVM? ils ne tarderont pas inchallah ;)

Oui ça va pas tarder, patience, c'est dur!!!. Mon passeport expire en Octobe, donc ils vont sûrement m'envoyer le même courrier que toi. Après ils te demandent une preuve que tu l'a changé, ou c'est juste une lettre de rappel?

salut nuitbleue68

il m'ont demandé d'envoyé les premières pages du nouveau passeport ;) donc il vont surement te demander de le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah.... C'est toujours une déception quand on reçoit une lettre de l'ambassade qui n'est pas celle que l'on attendait... Mais dis-toi que c'est aussi un bon signe, ils s'occupent de ton dossier.

Et pour les autres? Pas de nouvelles?

Courage à tous :)

Oui je garde toujours espoir pour les IVM? ils ne tarderont pas inchallah ;)

Oui ça va pas tarder, patience, c'est dur!!!. Mon passeport expire en Octobe, donc ils vont sûrement m'envoyer le même courrier que toi. Après ils te demandent une preuve que tu l'a changé, ou c'est juste une lettre de rappel?

salut nuitbleue68

il m'ont demandé d'envoyé les premières pages du nouveau passeport ;) donc il vont surement te demander de le changer

OK, je vais le faire de suite alors. Choukran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah.... C'est toujours une déception quand on reçoit une lettre de l'ambassade qui n'est pas celle que l'on attendait... Mais dis-toi que c'est aussi un bon signe, ils s'occupent de ton dossier.

Et pour les autres? Pas de nouvelles?

Courage à tous :)

Oui je garde toujours espoir pour les IVM? ils ne tarderont pas inchallah ;)

Oui ça va pas tarder, patience, c'est dur!!!. Mon passeport expire en Octobe, donc ils vont sûrement m'envoyer le même courrier que toi. Après ils te demandent une preuve que tu l'a changé, ou c'est juste une lettre de rappel?

salut nuitbleue68

il m'ont demandé d'envoyé les premières pages du nouveau passeport ;) donc il vont surement te demander de le changer

OK, je vais le faire de suite alors. Choukran ;)

bonjour,

svp je suis entrain d'attendre mon AR du dossier federal et le passeport de mon épouse arrivera à terme début 2009

que devrais je faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devrais faire changer le passeport au plus vite. Une fois que tu auras reçu ton AR et ton numéro de dossier, envoie une copie des premières pages du nouveau passeport, avec ton numéro de dossier. Ca évitera de perdre du temps par la suite. Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu devrais faire changer le passeport au plus vite. Une fois que tu auras reçu ton AR et ton numéro de dossier, envoie une copie des premières pages du nouveau passeport, avec ton numéro de dossier. Ca évitera de perdre du temps par la suite. Bon courage :)

merci bibou,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie !

Tout d'abord, félicitation à dave pour son IVM ;) T'es bien chanceux toi ! :P

Et désolé pour Superking :huh: ... dépêche-toi de faire les démarches pour pas que cela ne retardes trop ton dossier.

Pour ma part, walou. Toujours rien, pas l'ombre d'une petite lettre ou de changement sur le cyberclient. Plus d'un mois que j'attends la précieuse mais elle semble faire des caprices...

Je pose des questions quant à l'enquête sécuritaire sachant que ma femme a fait plusieurs pays ; comme il fallait le noter sur la demande, est-ce qu'ils font des enquêtes dans chaque pays ?? Non, parce que s'ils doivent demander des papiers à Djibouti, j'en ai encore pour 1 an d'attente à ce rythme .... J'espère que l'IVM tombera avant la fin de semaine prochaine sinon vais faire une grosse déprime...

Allez, en espérant que vous receviez des nouvelles rapidement pour ceux qui ont passé la VM.

A vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello pour notre part pas de nouvelle de la belle brune mais bon ça fait seulement 3semaines qu'on a passer la VM donc on a encore un peu le temps :).

Ça bouge pas vraiment pour nous en ce moment à ce que je vois. Sinon Gecko je crois qu'ils font l'enquête dans tous les pays où on a vécu plus de 6mois.

Patience tlm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que l'été ralentit un peu tous les processus... non? Courage, ça va arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les amis.. :)

Nous avons reçu la B.. non je plaisante on attend toujours :lol: ça fait trois semaines qu'on a passé la VM donc pas avant deux semaines pour la brune je pense! :blush:

Allez, courrage à ceux qui attendent les AR et les IVM.. ça va plus tarder.. je pense aussi que les vacances d'été retarde

un peu les dossier.. ben oui, faut bien qu'ils prennent un peu de congé ces gens de l'ambassade hein.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas de nouvelles pour les attendeux des ivm?? Davesolo ta visite s'est-elle bien passée?

Bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde :)

On est passé à décision prise ce matin dans le cyberclient :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yessssssssssss, trop cool bientot la belle brune dans votre boite au lettre :).

Nous ca n'a pas bouger.... patience la semaine prochaine j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui probablement.. ça commence à bouger :blush:

J'espère que ça ne tardera pas trop pour les autres aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui probablement.. ça commence à bouger :blush:

J'espère que ça ne tardera pas trop pour les autres aussi..

La classe! Ca commence à bouger. Nous toujours rien, ni même sur le Cyberclient.

En tous cas, je suis super heureuse pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Nuiebleue et Nan ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitationssssssssssssssssssssssss!!!!! C'est un bon signe que les choses bougent!

Allez les autres, on s'accroche, ça va arriver! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouah !!!!! :lol: Félicitation ! Déjà décision prise, ça traine pas dis donc. :blush:

En tout cas, c'est cool, c'est la preuve que cela avance.

J'aurais du déménagé en Belgique, mon dossier n'aurait pas pris autant de retard ! ;)

Toujours rien ici et j'ai vu que des IVM de mars sont arrivées... <_< Je désespère franchement.

Je vois les jours qui défilent et mon arrivée (ou départ, tout dépend du point de vue) qui reculent d'autant. A ce rythme, je ne peut qu'espérer partir en novembre au mieux.

D'ailleurs, j'ai craqué .. :huh: j'ai envoyé un mail à l'ambassade pour demander s'il avait envoyé une lettre. Ma BAL étant dans un couloir "public", j'ai était pris d'une angoisse en me disant que peut être les IVM avaient été perdus.

Vos brunes ne devraient pas tarder non plus Nuitbleue et Nan, ils sembleraient que les dossier de janvier arrivent à terme, c'est bon pour vous.

J'ai l'impression qu'au final, les délais sont aussi liés au personnel de l'ambassade, non ? Vu la rapidité de traitement de certains, je ne peut que voir cette explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wouah !!!!! :lol: Félicitation ! Déjà décision prise, ça traine pas dis donc. :blush:

En tout cas, c'est cool, c'est la preuve que cela avance.

J'aurais du déménagé en Belgique, mon dossier n'aurait pas pris autant de retard ! ;)

Toujours rien ici et j'ai vu que des IVM de mars sont arrivées... <_< Je désespère franchement.

Je vois les jours qui défilent et mon arrivée (ou départ, tout dépend du point de vue) qui reculent d'autant. A ce rythme, je ne peut qu'espérer partir en novembre au mieux.

D'ailleurs, j'ai craqué .. :huh: j'ai envoyé un mail à l'ambassade pour demander s'il avait envoyé une lettre. Ma BAL étant dans un couloir "public", j'ai était pris d'une angoisse en me disant que peut être les IVM avaient été perdus.

Vos brunes ne devraient pas tarder non plus Nuitbleue et Nan, ils sembleraient que les dossier de janvier arrivent à terme, c'est bon pour vous.

J'ai l'impression qu'au final, les délais sont aussi liés au personnel de l'ambassade, non ? Vu la rapidité de traitement de certains, je ne peut que voir cette explication.

Merci Gecko, c'est ce que je me dis aussi concernant les personnes en charges des dossiers. Ca y est, on a dépassé le délai d'un mois courant à partir de la VM. Oh que c'est frustrant. Vite, vite "Décision prise", qu'on puisse continuer de remplir les cartons qui jonchent le sol de l'appart. Tout est en stand by, vous comprenez....Bon courage à tous, il en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement