Aller au contenu

Club "L'Attente" Fédéral AR/IVM/Brune - Février 08

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
:lol: Aujourd'hui je pense que ce sera un bon jour pour vous..

Allez courage dans votre attente des IVM... ;)

bonjour tout le monde

Est ce que vous avez réglé vos problèmes de CSQ?

j'éspère que ca va ;)

pour les IVM j'attends toujours :chechemeu:

• Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

On va renvoyé demain leurs exemplaires avec une lettre jointe pour essayer de récupérer les nôtres.. ;)

J'espère que ça ira..

Bonne journée à tous.. :)

• Habitués
Posté(e)
On va renvoyé demain leurs exemplaires avec une lettre jointe pour essayer de récupérer les nôtres.. ;)

J'espère que ça ira..

Bonne journée à tous.. :)

je vous souhaite un bonne chance;)

• Habitués
Posté(e)

Et c'est reparti pour une semaine d'attente .... :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

Et oui c'est reparti... -_-

Si quelqu'un a une réponse à me donner concernant ma question posée quelques postes au-dessus, ça serait sympa... Après tout c'est un club aussi pour s'aider, pas juste pour attendre... ;)

• Habitués
Posté(e)
Coucou la gang,

J'ai une petite question... J'ai fait deux radios à Montréal, une de la machoire pour une visite de routine chez le dentiste et une du colon. Les deux n'ont présenté aucune anomalie. Mais ça fait trois mois que je demande une copie du dossier, que je précise bien que je peux payer l'envoi Montréal-Paris, mais j'ai pas de réponse... Comment faire pour la visite médicale? Je ne veux pas le cacher mais en même temps je ne sais plus quoi faire pour les récupérer... J'ai peur que ça rallonge mes délais si ils veulent absolument une copie...

salut bibou

je crois pas qu'un radiographie sur la machoire puisse être un problème lors de la visite médicale et en tout cas la visite médicale est fait pour faire un bilan complet donc à mon avis ne te fatigue pas ;)

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

oki, merci à toi :) Je pensais que lors de la visite il fallait apporter tous les comptes-rendus de radios etc qu'on avait fait lors des cinq dernières années... je ne sais pas où j'ai du lire ça... -_-

• Habitués
Posté(e)

J'espere vraiment que les derniere IVM manquante pour le mois de janvier vont tomber cette semaine.

En tous cas si ce n'est pas aujourd'hui, ce ne seras pas non plus demain pour nous :), Saint Jean-Baptiste Oblige ....

Que c'est bon d'etre a Montreal en attendant.

• Habitués
Posté(e)
oki, merci à toi :) Je pensais que lors de la visite il fallait apporter tous les comptes-rendus de radios etc qu'on avait fait lors des cinq dernières années... je ne sais pas où j'ai du lire ça... -_-

Bonjour Bibou,

Voici ce qui est stipulé sur les instructions de la VM :

" tout doc. concernant un traitement médical précédent ou courant, tels que rapports d'hospitalisation, noms des médicamaents pris régulièrement, anciennes radiographies, titres de pension d'invalidité, etc"

Par contre, pas de précisions sur l'antériorité des docs.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup NuitBleue :) Je pense que pour la radio de la mâchoire faite par le dentiste lors d'une visite de contrôle, je vais laisser faire... -_-

Courage tout le monde, je suis certaine que de nouvelles ivm vont arriver cette semaine... :P

• Habitués
Posté(e)
Merci beaucoup NuitBleue :) Je pense que pour la radio de la mâchoire faite par le dentiste lors d'une visite de contrôle, je vais laisser faire... -_-

Courage tout le monde, je suis certaine que de nouvelles ivm vont arriver cette semaine... :P

Effectivement, quand il s'agit de contrôles de routine, ça ne sert à rien de tout lui apporter, on a plus fini sinon, t'imagines? :shok: Je pense qu'il s'agit plus des radios en rapport avec une pathologie. Comme pour les noms des médocs, je pense qu'il s'en fiche qu'on prenne de l'Efferalgan chaque semaine.

• Habitués
Posté(e)

Merci Superking200 ;)

J'espère vraiment que vous recevrez vos IVM cette semaine.. je la sens bien en tout cas.. :)

Plus qu'un tout petit peu de patience et elles attendrons dans votre boîte aux lettres :D

Courage courage...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Alors des IVM pour vous?? :)

J'avais envoyé un message à l'ambassade vendredi (mail) et j'ai eu réponse ce matin :D

Ils me disent de renvoyer les CSQ "immigration Canada" et que dès réception, ils nous renverraient les exemplaires "titulaires"..

Ouf.. nous voilà rassuré! :lol:

Mais on a prit une décision avec mon compagnon, nous partirons en avril.. Nous avons décidé d'avoir chacun notre permis avant le départ

et comme ça on sera plus cool pour tout préparer car là on est coincé.. Seba n'a son rendez vous pour son permis que le 19 août donc si il râte on

est foutu! Et suite à ça, je ne sais pas remettre mon préavis au boulot etc...

en plus, on aura un peu plus de moyens financiers :) Ca va être dur d'attendre mais on ce sera une sécurité en plus (permis + argents)! ;)

Puis, toute façon, on aura les visas donc le départ sera proche!

Modifié par Cri&Seba
  • Habitués
Posté(e)

Bon... rien pour moi aujourd'hui -_- Allez, demain, on y croit!!! :lol:

A cri&seba, c'est une décision super sage! Je vous admire car moi, je ne peux plus attendre, même si au niveau financier ce serait mieux aussi que j'attende fin 2008. Mais bon, la situation est un peu différente pour moi, vu que j'ai déjà mon "chez moi" là-bas, donc pas de loyer etc...

En tout cas, courage à tous, les ivm vont finir pas tomber...

• Habitués
Posté(e)

OUi c'est pour demain les IVM alors :D

Et oui, il faut être sage parfois, on a refait nos calculs et c'était un peu limite tout de même! :(

On aurait eu 11.000 euros, ce n'est pas assez!!!

En passant nos permis, nous n'aurons pas beaucoup plus mais on sera plus indépendant! :)

• Habitués
Posté(e)

Gecko, Superking et les autres toujours rien aujourd'hui?? :(

• Habitués
Posté(e)

Rien aujourd'hui mais bon n'oublions pas c'est la Saint Jean-Baptiste donc je n m'attendais pas à de miracle vu que c'est congé :) le facteur est donc au repos par contre je me rend compte qu'on est dans les derniers pour le mois de janvier à avoir les IVMs :( franchement j'ai hâte...

Pour vous Cri&Seba je penses que c'est une sage décision. Bon courage en tous cas à pour ceux qui vont bientôt passer les VM :)

• Habitués
Posté(e)

J'étais en train de regarder les trajets pour aller chez les medecins.. ouftiii pas facile, on va se perdre dans Bruxelles! :maxpayne:

On doit prendre train, métro, bus.. à pieds.. :cavapas:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

comment ca va cris&siba j'éspère que ça va pour vous ;)

encore pas d'ivm mais je suis optimiste:)

je vais pour le moment prendre un peu de vacances ici dans la belle tunisie histoire de ma calmer un peu aprés une année de stress

ciao

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde

comment ca va cris&siba j'éspère que ça va pour vous ;)

encore pas d'ivm mais je suis optimiste:)

je vais pour le moment prendre un peu de vacances ici dans la belle tunisie histoire de ma calmer un peu aprés une année de stress

ciao

La chance. Bonnes vacances.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement