Habitués rolokimy Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous voulez bien partager ça avec nous le point le plus fort dans votre couple et aussi la plus grande qualité de votre mari ou votre femme Citer
Habitués amira40 Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Notre point le plus fort a nous c`est la communication et sa pous grande qualité bah la il en a trop hahaha. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2008 merci beaucoup c gentil amira40 c bien , il y en a d,autres qui veulent partager ?Notre point le plus fort a nous c`est la communication et sa pous grande qualité bah la il en a trop hahaha. Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 bonjour rolokimy, ca me fait plaisir de partager ca avec toiiii, tout d abbord le plus grand point fort de notre couple L AMOURRR, LE RESPECT L UN POUR L AUTRE,la plus grande qualité de mon mariiii. bien sur c ca PATIENCE, son CALME ,jamais en deux ans j ai vue ismael ce facher toujours ils as le meme temperament doux, calme, gentilll,toujours intentionner, j ai un homme, un mariiii merveilleux. bye a bientot christina xxx Citer
Habitués jamila Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Je dirais que la force dans notre couple est de ne pas être rancunier un envers l'autre.. et de ne jamais aller au lit fâché.. en même au loin !.. et sa plus grande qualité.. est de toujours me faire plaisir.. il adore me faire des surprises!!et toi rolokimy.. répond toi aussi! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2008 merci a toi, et bien moi je pense que notre point le plus fort c'est notre amour l'un vers l'autre. Même si on a des querelles et tout, notre amour regle tout.Sa plus grande qualité, il a un tres tres tres grand coeur , avec moi et avec tout le monde Je dirais que la force dans notre couple est de ne pas être rancunier un envers l'autre.. et de ne jamais aller au lit fâché.. en même au loin !.. et sa plus grande qualité.. est de toujours me faire plaisir.. il adore me faire des surprises!!et toi rolokimy.. répond toi aussi! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2008 HEY LES HOMMES VOUS ETES OU POUR REPONDRE ?????????????????????????????????? Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bonne idée les fillesAlors pour nous : notre point fort c'est notre amour vous savez l'amour qu'on regarde dans les films et les histoires alors c'est moi et badr c'est vrai je le jure car parfois moi aussi j'arrive pas a croire ce que je vis avec mon chéri Notre point fort aussi c'est la communication et le respect ca n'empeche pas que parfois on se dispute mais merci dieu on arrive tout le temps a reglé nos prbSa qualité c'est la patience et un grand coeur tout blanc. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Pour nous c'est la complémentarité, il est drôle, je suis sérieuse, il aime prendre la vie à la légère, je la prend à fond de train. J'ai un enfant, il n'en n'a pas. J'aime le jazz il aime le rock. Je dirige une cohorte d'employés et lui se fait diriger par un boss comme moi. Je suis blonde, il est noire. Je parle 3 langues, il en parle 3 aussi... oups, on ne se complète pas...et nos qualités sont le reflet de nos défauts. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2008 wow merci beaucoup la, vous etes super gentil de participer, et je sais en plus que tout le monde est super content de parler de leur amour. Ouffffffffff ca fait du bien Merci , et les autres gênez vous pas la Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 d'autre gens ont des choses a rajouter ? Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 d'autre gens ont des choses a rajouter ? oui ton mari va rajouté quelque chose JE T'AIME ET JE T'ADOREEEEEEEEEEEl'amour entre le couple reste le poin de force numero 1 le respecte la cominication la franchisse sans avoire peur et la fidelité merci tout le monde de vos reponces c gentil de partagé avec nous je vous souhaitte tout le bonheur du monde et le visa bientot inchallah lenge vie a vous tous et toutes merci rolokimy pour ce poste Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 merci leplusenplus c gentil mais t,a oublié la plus grande qualité chez ta femme mais bon c,est pas grave merci beaucoup, et oui tout ce que tu as dit tu as raison mais notre point de force est notre amour chéri, notre amour guérit et regle tout , merci a dieu inchallahd'autre gens ont des choses a rajouter ? oui ton mari va rajouté quelque chose JE T'AIME ET JE T'ADOREEEEEEEEEEEl'amour entre le couple reste le poin de force numero 1 le respecte la cominication la franchisse sans avoire peur et la fidelité merci tout le monde de vos reponces c gentil de partagé avec nous je vous souhaitte tout le bonheur du monde et le visa bientot inchallah lenge vie a vous tous et toutes merci rolokimy pour ce poste Citer
Habitués lajulie Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Pour nous c'est la complémentarité, il est drôle, je suis sérieuse, il aime prendre la vie à la légère, je la prend à fond de train. J'ai un enfant, il n'en n'a pas. J'aime le jazz il aime le rock. Je dirige une cohorte d'employés et lui se fait diriger par un boss comme moi. Je suis blonde, il est noire. Je parle 3 langues, il en parle 3 aussi... oups, on ne se complète pas...et nos qualités sont le reflet de nos défauts.ahahahaha j'ai l'impression que tu parles de moi et A.... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Pour notre part, notre plus grand point fort est le sens de l'humour et sa plus belle qualité est ( oufff pas facile, y'en a tellement ) Je dirais sa tendresse, je suis traiter comme une princesse avec mon homme Citer
Habitués romayssa Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Notre point fort, c'est la patience, l'écoute, et l'admiration qu'on a l'un pour l'autre, on a passé par des périodes difficile surtout après refus Visa, et jamais notre amour n'est touché, et on est prête a combattre pour notre amour et de franchir tous les obstacles.Ce que j'aime le plus chez mon mari c'est le sens de l'humour, la bonté et la sincérité, je l'aime c'est mon ange Citer
Habitués moumoud Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Salut Pour ma relation avec ma femme la plus grand point fort entre nous deux c'est La PATIENCEaussi L'amour entre nous deux, la génirosité de Ma femme, mais par cantre la point que j'aime pas chez ma femme elle es toujours NEGATIF ..... en tout cas il me faut 24h pour finir les Bonne qualité de ma femme Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Hey merci beaucoup tout le monde, un merci special aussi aux hommes, qui habituellement ne sont pas tres cooperatifs dans ce genre du sujet , merci beaucoup..........c'est bien d,entendre des choses comme ca des fois, ca flatte, et aussi ca fait changement des sujets quotidiens Un gros merci et svp si les autres veulent participer, et bien gener vous pas , Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 merci leplusenplus c gentil mais t,a oublié la plus grande qualité chez ta femme mais bon c,est pas grave merci beaucoup, et oui tout ce que tu as dit tu as raison mais notre point de force est notre amour chéri, notre amour guérit et regle tout , merci a dieu inchallahd'autre gens ont des choses a rajouter ? oui ton mari va rajouté quelque chose JE T'AIME ET JE T'ADOREEEEEEEEEEEl'amour entre le couple reste le poin de force numero 1 le respecte la cominication la franchisse sans avoire peur et la fidelité merci tout le monde de vos reponces c gentil de partagé avec nous je vous souhaitte tout le bonheur du monde et le visa bientot inchallah lenge vie a vous tous et toutes merci rolokimy pour ce postec pas que jais oublié mais je veut pas dire tout :blushing: :p:p Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 coucou a tous,super idee de post!! sa fait du bien de voir tout ce positif, ce bonheur, tant damour et despoir!!!je dirais que notre plus grande force et notre amour tout simplement !! Cest notre force, notre moteur, notre essence, cest ce qui nous permet davancer chaque jour qui passe malgre la distance, les difficultees.. on a deux forts caracteres mais on reste pas fache longtemps et rien de tel quune reconciliation sous la couette!! On se soutient beaucoup mutuellement et le fait de se connaitre sur le bout des doigt est super!!Sa plus grande qualite, il en a tellement cest dur den choisir une hihihi :blushing: Son sens de lhumour, son energie et il est toujours positif peu importe les evenement bons ou mauvais!! il a tiujours foie et espoir et jadoreeeee ca finalement desole jen ai enumerer plusieurs mdr!! yen a dautres aussi mais sa cest mon secret je suis la plus heureuse des femmes de lepouser au mois de septembre!! Citer
Messages recommandés