Habitués gates Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 salut chers amis,c avec un grand soif pour apporter qq informations sur mes premiers heures dans la ville de new yorkje suis arrive a new york hier a 17h a l`aeroport JFKapres verification des papiers et cachet sur le visa et passport, je me suis rendu dans un bureau pour leur donner mes empreintes et ma signatureils me posent la question, est ce que l`adresse exacte ou non?apres, j`ai pris mes valises et directement a la sortieaeroport et directement au coeur de new yorkl`essentiel (svp, excuses moi, clavier QWERTY) : il y`a un grand changemet, je dis changement et surtout au niveau de l`organisation a part ca, tout va bien et sera bien pour vous aussile lundi, jour ferie aux etats unis , it`s memorial dayle mardi, on va demander le Social Security Number il y`a plein d`informations, et je suis la pour vous repondrebonne chance a tous Citer
Soulemane Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Super! Combien j'aimerai que cela m'arrive un jour!Tu es parti avec ta femme et enfants?Cela faisait combien de temps que tu jouais à la loterie Gates? Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Salut Gatesje te souhaite une bonne installation à NY ...Cordialement Citer
Habitués ammoun Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 7amdollah !!!You were just in morrocoo days ago I wish you good luck ! Citer
marocaine.et.fiere Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 cher ami , félicitation et bon courage . le début n'est pas facile , mais comme tu es d'une grande aide sur le forum , Dieu sera toujours à tes côtés .Bonne chance . Citer
Habitués olayemi Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Félicitation cher ami. Ce n'est que le début du grand rêve. je te souhaite assez de courage. bonne installation Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Pour Soulemane ; je suis notifié 2008Salutations Citer
Habitués gates Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Merci chers amis et bonne chance a tous Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bonne installation Gates, informe nous le plus possible "Procédure pour la SSN...", car beaucoup d'entres nous partiront à New York comme toi.Que dieu nous aide Citer
Habitués gates Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 bonjour chers amis,concernant les formalites, il y`a quatre choses a demander- Green card : la demande se fait a l`aeroport au service d`immigration ( vous mettez vos empreintes et la signatures) et vous demamde est ce que l`adresse reste toujours la meme - Social Security Number : la demande se fait a l`administration competente ( c tres simple , apportez avec vous passport)- ID : c la carte nationale mais c apres que vous recevrez la green card et social number- Permis de conduirebonne chance Citer
Soulemane Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Gates pourquoi tu veux pas répondre à la question que je t'ai posé lolll? Citer
Habitués gates Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 pour soulemaneje suis notifie dv-2008si tu as d`autres questions concernant la procedure ou les demarches, le niveau de vie ou n`importe quoi, je suis la pour toi et tout le mondebonne chance Citer
Soulemane Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 pour soulemaneje suis notifie dv-2008si tu as d`autres questions concernant la procedure ou les demarches, le niveau de vie ou n`importe quoi, je suis la pour toi et tout le mondebonne chanceMerci mon frère mais je voulais juste savoir depuis combien de temps tu jouais à la lottery? Citer
Habitués beso Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 bon chance pour la suite mon frére gates Citer
Habitués gates Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2008 j`ai joue trois fois et voila la troisieme est la gagnantebonne chance Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Merci Gates pour les infos, rends nous de temps en temps visite, on t'attend.Bonne chance Citer
Soulemane Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) j`ai joue trois fois et voila la troisieme est la gagnantebonne chanceMerci pour ta réponse Gates bonne chance pour ton rêve américain. Modifié 28 mai 2008 par Soulemane Citer
Habitués larach Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 10000 mabrouk khya gate.je te souahaite bon chance . Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 tres content de toi gates je te souhaite bonne installation mais n'oubli pas surtout que le debut est souvent difficile il te faudra beaucoup de courage et de patiencealors salut olayemi c'est pour toi ce message alors dis moi tu viens quand?on t'attend on a besoin de toi ici Citer
Messages recommandés