Habitués Diablesse Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 BonjourEs ce que quelqu'un est capable de me donner ce renseignement svp?Merci Citer
Habitués pawnissimo Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 (modifié) Oui tout à fait.J'ai fait ma demande, j'ai été accepté et cela sans quitter la France ni avoir aucun visa! Modifié 23 mai 2008 par pawnissimo Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Oui tout à fait.J'ai fait ma demande, j'ai été accepté et cela sans quitter la France ni avoir aucun visa! ok merci beaucoup Mais es ce que tu serais capable de me dire quelle sont les frais relier a ca? Car dans le site , il montre plein de frais...lequels on doit payer exactement pour faire la demande??Merci encore Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Aussi je voulais savoir...une fois le permis d'ing.nieur junior recu, avant de faire la demande du vrai permis d'ingenieur , es ce que les expérience acquise au USA compte ou il faut absolument qu'il ai travailler au Canada??Merci Citer
Habitués pawnissimo Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Il faut payer les frais relatifs à la demande de permis mais contacte l'OIQ directement car selon ton moyen de paiement il peut y avoir des frais supplementaires.Pour ce qui est de l'experience aux USA je ne sais pas... Citer
Messages recommandés