Bast89 Posté(e) 23 mai 2008 Share Posté(e) 23 mai 2008 Bonjour à tous!Après les photos, la vidéo! Je viens d'avoir un MacBook (que j'adore d'ailleurs) et j'en ai profité pour faire une petite vidéo de mon séjour à Montréal en février dernier, c'est plein de neige, de neige, de neige! (et oui ça impressionne toujours les ptits européens qui n'ont droit qu'a 2 petits cm par hiver Voila voila pour le lien c'est J'espère que cette modeste vidéo vous plaira Bastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués micaline Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2008 Elle est bien ta vidéo, elle représente Montréal telle qu'elle est vraiment. Seulement, tu as oublié de filmer un indien à plumes! Les européens doivent être décus. Lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2008 Il est interdit de filmer pendant les phases d'approches et de décollage ! Sinon la vidéo est sympa...si tu aimes l'hiver...tu adoreras l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2008 Merci Bast pour ta vidéo, on vient à peine de commencer l'été que j'ai hate de l'hiver :turned: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2008 Elle est bien ta vidéo, elle représente Montréal telle qu'elle est vraiment. Seulement, tu as oublié de filmer un indien à plumes! Les européens doivent être décus. Lolllllllllencore un bon cliché des canadiens qui pense encore que les francais crois au indiens a plumes sort de ton village s'il te plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast89 Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2008 Merci pour vos commentaires! cyber_cow, je pense que c'était justement une blague Profitez bien de votre été quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués micaline Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2008 C'était évidemment une blague! Heureusement que tu l'a compris Bast. Il y en a qui ont la mèche courte ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cri&Seba Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2008 Elle est très bien ta vidéo.. :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xavier335659 Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2008 Super sympa cette video. Je revois Montreal que j'avais parcouru en Automne sous un autre jour ! Merci d'avoir partagé ca avec nous !Pensez à regarder les "related" de youtube, de quoi rassurer les nostalgique de l'hiver : http://www.youtube.com/watch?v=m6qAz_XHvM4...feature=relatedBonne journée a tous !Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés