Aller au contenu

Question SVP...


Badr.Ahlam

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.

J'ai commencé a rangé mes valises, je sais tres bien qu'on a le droit a 2 valises de 32kg alors mois j'ai 10kg de plus apart la petite valise que je vais ramener avec moi sur l'avion.

Ma question c'est combien coute le kg qu'on a de plus ? je veux une reponse claire, une confirmation des gens qui ont eu le meme cas.

Merci et bon courage a atout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonsoir,

Ce n'est pas par kilos mais par valise de plus. Du Maroc c'est 1000 dh en plus pour une valise de 32 kilos. Du Canada d'est 140$ pour 32 kilos.

Mais je pensais que quand c'était une question d'immigration vous n'aviez pas de limite... informe toi.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci amisimo; mais est ce que tu es sur de cette information ? est l'agence de voyage peuvent m informer ou l'aeropo ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réponse claire = appelez la ligne aérienne avec laquelle vous faites affaire. Chacune a ses propres politiques à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai téléphoné directement à la RAM car j'ai trois valises pour mon mariage en août ! Je te suggère fortement de téléphoner à la RAM au Maroc concernant la question d'immigration. Pour le supplément de bagage je suis certaine à 100%. Il en a été question dans un post il n'y a pas bien longtemps.

Bon préparatifs à toi...

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ma dit dit que quelqu'un qui immigre au Canada le nombre de valise est pas important.. tant que ca dépasse pas 32kilos..la meilleur chose à faire.. c quand tu vas acheter ton billet d'avion et de te renseigner et de leur dire que tu t'en viens immigrer au Canada.. tu vas être un nouveau résident permanent! eux vont te donner toute les directives et ce que tu as droit et pas droit.. bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ma dit dit que quelqu'un qui immigre au Canada le nombre de valise est pas important.. tant que ca dépasse pas 32kilos..la meilleur chose à faire.. c quand tu vas acheter ton billet d'avion et de te renseigner et de leur dire que tu t'en viens immigrer au Canada.. tu vas être un nouveau résident permanent! eux vont te donner toute les directives et ce que tu as droit et pas droit.. bonne chance!

Sûrement vrai sur Royal Air Maroc, mais pas sur Air France par exemple. Donc c'est hyper important de se renseigner auprès de la ligne aérienne histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ma dit dit que quelqu'un qui immigre au Canada le nombre de valise est pas important.. tant que ca dépasse pas 32kilos..la meilleur chose à faire.. c quand tu vas acheter ton billet d'avion et de te renseigner et de leur dire que tu t'en viens immigrer au Canada.. tu vas être un nouveau résident permanent! eux vont te donner toute les directives et ce que tu as droit et pas droit.. bonne chance!

Sûrement vrai sur Royal Air Maroc, mais pas sur Air France par exemple. Donc c'est hyper important de se renseigner auprès de la ligne aérienne histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises.

oui tu as raison c pour ça.. que j'ai dit de bien se renseigner au moment ou il achèterais son billet d'avion et de prendre tout les renseignements possible en mentionnant que il ou elle vas immigrer au canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis

Ajrd je vais me renseigner chez une agnece de voyage pour etre sur

Allez les amis qui a plus d information

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les amies j'ai des nouvelles pour tout le monde.

J'ai passé toute l'apres midi a cherché un billet presque 7 agence c'est toujours le meme prix 6000dh et quelque.

En ce qui concerne les valises c'est 2 valises de 32kg et la valise que tu ramenes avec toi sur l'avion pas 10kg mais que 5kg.

Pour les personnes qui ajoutent une 3 valise de 32kg ou n'importe quel poid le prix est 1500dh.

Pour tout le mois de juin il y aura un seul vol dans la journée a 15h30 qui arrive a montreal a 18h30.

J'ai une mauvaise nouvelle pour les personnes qui compte voyager apres le 15 juin, il aura un changement au niveau des valises, alors vous aurez le droit de ramener 2 valises de 23kg seulement ce changement concerne t les agences.

J'ai eu les infos dans l'agence AIR ROYAL MAROC le centre a Rabat.

Voila j'espere que mes infos seront utile pour vous.

Bon courage a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors les amies j'ai des nouvelles pour tout le monde.

J'ai passé toute l'apres midi a cherché un billet presque 7 agence c'est toujours le meme prix 6000dh et quelque.

En ce qui concerne les valises c'est 2 valises de 32kg et la valise que tu ramenes avec toi sur l'avion pas 10kg mais que 5kg.

Pour les personnes qui ajoutent une 3 valise de 32kg ou n'importe quel poid le prix est 1500dh.

Pour tout le mois de juin il y aura un seul vol dans la journée a 15h30 qui arrive a montreal a 18h30.

J'ai une mauvaise nouvelle pour les personnes qui compte voyager apres le 15 juin, il aura un changement au niveau des valises, alors vous aurez le droit de ramener 2 valises de 23kg seulement ce changement concerne t les agences.

J'ai eu les infos dans l'agence AIR ROYAL MAROC le centre a Rabat.

Voila j'espere que mes infos seront utile pour vous.

Bon courage a tout le monde.

wowww c pas bcp ca.. .ouffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui, l'Europe etait passee de 70 lb (32kgs) a 50 lb (23kg) il y a qq annees, vous avez eu un sursis depuis ce temps. Maintenant tout le monde sur le mm pieds d'egalite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu parles moi j'ai 3 valises de 32kilo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne sais pas quoi faire

ils m'ont dis que a l'aeroport il y a un service d'envoie des bagages, est ce que c'est vrai ?

Car aulieu de payer 1500dh pou la valise de 32kilo tu payes moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marrakech ? Casablanca ?

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement