faloudz Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour à Tous,Jai retiré mon visa le 17 avril passé et je me prépare à faire le grand saut le 22 juin 2008, ma question est lors du retrait de mon visa jai fournis deux photos didentité, une était collée sur le formulaire générique et la deuxième photo à mon arrivée chez moi je lai trouvé au fond de lenveloppe brune, est-ce normal, moi jai pensé que la deuxième photo serra gardé dans leur dossier et serra peut-être utilisée par les services dimmigration à larrivée.Quelquun peut-il me renseignerMerci Citer
Habitués maestro Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour à Tous,Jai retiré mon visa le 17 avril passé et je me prépare à faire le grand saut le 22 juin 2008, ma question est lors du retrait de mon visa jai fournis deux photos didentité, une était collée sur le formulaire générique et la deuxième photo à mon arrivée chez moi je lai trouvé au fond de lenveloppe brune, est-ce normal, moi jai pensé que la deuxième photo serra gardé dans leur dossier et serra peut-être utilisée par les services dimmigration à larrivée.Quelquun peut-il me renseignerMerciJe crois que moi aussi on m'a rendu une photo. Je suis presque sûr. Citer
Habitués lila1112 Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 oui, moi aussi j'ai eu droit a un paquet de photos ( nous sommes plusieurs personnes ) au fond de l'enveloppe... Citer
faloudz Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 Merci pour les réponse ca me rassure un peu Citer
Messages recommandés