Habitués fati fleur Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 voila un petit tableau de nos stats tableau_de_fati.doc Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 salut les amis ben je t'ecris tous simplement pour souhaiter a tous le monde bonne weekend et que la patience et le bonheur nous reuni tousj'espere que manu va nous revenir avec des bons nouvellesle lundi va mon mari posté le csq alors les amis quel est la prochaine etage avant l'entrevue? Citer
Habitués gijane Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Une autre petite question, à partir de quand peut-on suivre notre demande sur le site cic ? Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Une autre petite question, à partir de quand peut-on suivre notre demande sur le site cic ?Quand tu seras accepté au fédéral.....dela il vont envoyer votre trousse au provincial plus toi que tu auras envoyer le CSQ ....je crois que sur le mm site on saura si on n es accepté au provincial....Nous on attentant tjrs la réponse du provincial..... Citer
Habitués gijane Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Une autre petite question, à partir de quand peut-on suivre notre demande sur le site cic ?Quand tu seras accepté au fédéral.....dela il vont envoyer votre trousse au provincial plus toi que tu auras envoyer le CSQ ....je crois que sur le mm site on saura si on n es accepté au provincial....Nous on attentant tjrs la réponse du provincial.....a ok merci , c'est bien Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 ayoye!! moi autant que le début de ma procédure a été vite autant que la plus rien... plus de nouvelles... le calme plat je suis un ti peu inquiete la Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 fallait bien que je dise ca hier pour recevoir mon csq aujourd'hui et dites moi la prochaine étape c'est quoi au juste? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 fallait bien que je dise ca hier pour recevoir mon csq aujourd'hui et dites moi la prochaine étape c'est quoi au juste?L'entrevue !! Lol c'est l'avant dernière étape...après c'est le Visa... Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 fallait bien que je dise ca hier pour recevoir mon csq aujourd'hui et dites moi la prochaine étape c'est quoi au juste?L'entrevue !! Lol c'est l'avant dernière étape...après c'est le Visa... oooh que ouiiiii merci sinsnou Citer
flicha08 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 salut les amis,g recu mon csq le 2juillet daté du 27juin,je suis algerienne mariée a un algerien rp,je sais pas si il ya une entrevenue pour ce cas la? com je serai absente pendant 10jours au mois d'aout,j'ai peur k'on m'appel pour l'entrevu,ya une possibilité de retarder l'entrevenue?autre chose,une fois parrainée pourai je parrainer a mon tour mon frere?merci de me repondrea tres viteet bon attente a tt le monde Citer
manno Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 salut tous le monde alors pas de gens nouveaux allez y'a t-il pas des gens qui sont envoyé leurs dossiers juin allez ils faut bouger comme meme salut tous le monde,je suis déjà une nouvelle,j'ai déjà fais mon mariage la semaine dernière ,et on va commencer notre processus!mais la question qui se pose:quels sont les étapes q'on dois procéder et précisement quels est la prémière étape surtout pour qu'on commence?merci bien d'avance et je vous souhaite la bonne chance! Citer
manno Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 salut tous le monde alors pas de gens nouveaux allez y'a t-il pas des gens qui sont envoyé leurs dossiers juin allez ils faut bouger comme meme salut tous le monde,<BR>je suis déjà une nouvelle,j'ai déjà fais mon mariage la semaine dernière ,et on va commencer notre processus!<BR>mais la question qui se pose:quels sont les étapes q'on dois procéder et précisement quels est la prémière étape surtout pour qu'on commence?<BR>merci bien d'avance et je vous souhaite la bonne chance!<BR> Citer
Habitués gijane Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 salut tous le monde alors pas de gens nouveaux allez y'a t-il pas des gens qui sont envoyé leurs dossiers juin allez ils faut bouger comme meme salut tous le monde,<BR>je suis déjà une nouvelle,j'ai déjà fais mon mariage la semaine dernière ,et on va commencer notre processus!<BR>mais la question qui se pose:quels sont les étapes q'on dois procéder et précisement quels est la prémière étape surtout pour qu'on commence?<BR>merci bien d'avance et je vous souhaite la bonne chance!<BR>Salut , tout d'abord bienvenue dans cette grande aventure qui est le parrainage , pour commencer vous devez vous renseigner sur le parrainage en utilisant les liens qui se trouve en haute du forum , sur le site immigration canada , vous téléchargez la trousse de parrainage et vous lisez toute la trousse. Par la suite vous allez avoir une meilleur idée et vous allez pouvoir commencer à rassembler tout les documents nécessaire pour bâtir votre demande. Vous allez voir tout est plutôt bien expliquez dans la trousse et pour les questions , nous sommes la hihi . Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Allo les copins...ben pour vous dire que nous aussi on n'as été accepté au provincialMon mari a obtenu son CSQ....YesssssssssssssssssssssSuper content nous deux la !!!!et je parts dans quelques jours le rejoindre oufffffffffffffff quel bon stress lolllAu plaisir de vous lire et de vous réécrire Patience à tous... votre tour est proche....date d'acceptation le 3 JUILLETrecu le courrier par le poste le 10 juilletGioGin les tres heureux lolll Citer
Habitués gijane Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Allo les copins...ben pour vous dire que nous aussi on n'as été accepté au provincialMon mari a obtenu son CSQ....YesssssssssssssssssssssSuper content nous deux la !!!!et je parts dans quelques jours le rejoindre oufffffffffffffff quel bon stress lolllAu plaisir de vous lire et de vous réécrire Patience à tous... votre tour est proche....date d'acceptation le 3 JUILLETrecu le courrier par le poste le 10 juilletGioGin les tres heureux lolllVoila que ca avance un peu , je te souhaite un très beau voyage profite en pour nous qui sommes séparer ! Citer
manno Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 salut tous le monde alors pas de gens nouveaux allez y'a t-il pas des gens qui sont envoyé leurs dossiers juin allez ils faut bouger comme meme salut tous le monde,<BR>je suis déjà une nouvelle,j'ai déjà fais mon mariage la semaine dernière ,et on va commencer notre processus!<BR>mais la question qui se pose:quels sont les étapes q'on dois procéder et précisement quels est la prémière étape surtout pour qu'on commence?<BR>merci bien d'avance et je vous souhaite la bonne chance!<BR>Salut , tout d'abord bienvenue dans cette grande aventure qui est le parrainage , pour commencer vous devez vous renseigner sur le parrainage en utilisant les liens qui se trouve en haute du forum , sur le site immigration canada , vous téléchargez la trousse de parrainage et vous lisez toute la trousse. Par la suite vous allez avoir une meilleur idée et vous allez pouvoir commencer à rassembler tout les documents nécessaire pour bâtir votre demande. Vous allez voir tout est plutôt bien expliquez dans la trousse et pour les questions , nous sommes la hihi .oui sa y'est j'ai la trousse,mé aprés qu'est ce que je dois faire????svp aidez moi!!!! Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 oui sa y'est j'ai la trousse,mé aprés qu'est ce que je dois faire????svp aidez moi!!!!Ok mnt tu dois tt lire...tu envoie la partie a ton maricar lui aussi dois remplir sa partparti 2: guide de l'immigrantfaut pas que tu pannique, des fois on comprends pas tt suite et si tu as des questions, ici plein de gens peuve t aideron peut pas tt t'expliquer ds un messagelie bien et si tu as des questionssoit claire ds ce que tu demande et les gens seront pour vous aiderBonne chance a vous!! Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 felecitations GIOGIN je suis hyper contente pour toi allez les bonne nouvelle commence bonne chance pour les autres etapes dis moi comment tu as su que la demande de CSO est accepté est ce que tu as consulté le site de cic ou bien tu as recu une lettre de l'ambassade et si tu as recu une lettre c'est toi le parain qui l'a recu ou bien c'est ton mari le parriané qu'il a recu ? merci je pense aller en vaccances avec ma famille alors j'aimerais bien avoir une idée est ce que c'est moi qui va recevoir la lettre ou c'est mon mari et merci? Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 felecitations GIOGIN je suis hyper contente pour toi allez les bonne nouvelle commence bonne chance pour les autres etapes dis moi comment tu as su que la demande de CSO est accepté est ce que tu as consulté le site de cic ou bien tu as recu une lettre de l'ambassade et si tu as recu une lettre c'est toi le parain qui l'a recu ou bien c'est ton mari le parriané qu'il a recu ? merci je pense aller en vaccances avec ma famille alors j'aimerais bien avoir une idée est ce que c'est moi qui va recevoir la lettre ou c'est mon mari et merci?allo fati et merci...j'ai recu par la poste une grande enveloppedimmigration québec(accepter le 3 juillet et recu par la poste le 10 juillet)et les documents étaient dedanston mari est au québec donc c lui ki va recevoir catoi tu recois rienton mari aura ton CSQ original et qu'il doit envoyertu gardes ca tres précieusement car tu ne peux pas en avoir un deusiemelui il peut s'en faire une copie ca prends envion 20 jours apres que immigration québec recoit la demandeet que ton mari recoit le certificatallé bonne chance Fati ton tour s'en viensGo Go Go !!!!!!Gin.... Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 bonjour giogin ben merci pour ta reponse c'est trés gentil de ta part alors je pense que ton voyage pour le maroc s'approche alléz prépare bien toi et tous ce que je peux souhaiter c'est que du joie et du bonheur avec ton mari ben bonne voayge a ton deuxieme pays le maroc et sois le bien venu parmi nous bonne voyage et mets nous tjrs au courant de tes nouvelle?allez ou es tu aicha.michelle tjrs pas de bons nouvelle de ta part j'espere que toi aussi tu as recu l'acceptation de csq? Citer
Messages recommandés