Habitués aicha-michelle Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 bienvenu parmi nous.......en groupe on a plus de patience et plus de courage......soyons patient..incha allah on aura tous nos visa un jourbonne chance à tous Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 salut tous le monde ben je savais pas quoi vous dire au juste je suis hyper contente je suis trés heureuse j'arrete pas de crier welah vous savez quoi j'etais entrain de tchatché avec mon amour et il m'a dit vas jeter un coup d'oeil sur le site je lui repondu non je vais le faire mardi mé il m'a dit si tu m'aime fais le mnt fait le pour moi j'ai ouvert le site de cic et quel bonne nouvelle a t'annoncer enfin notre dossier a été accepter oui enfin je suis trés heureuse notre dossier a eté envoyé le 26 mai au MICCmerci qiogin ansi aicha.michelle et tous le amis du forum de mai/juin2008 Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 wooooooooooow....enfin........super je suis vraiment heureuse pour toi...félicitation.......voila la preuve qu,il faut toujours écouter son mari!!! hihihi alors profite bien de ce p,tit moment.......et on attend tous la suite ....incha allah des visa..... Citer
Habitués gijane Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Et bien le bonjour tout le monde , ouff pour nous aussi la grand attente arrive, notre dossier est près et je vais l'envoyer dès que je vais pouvoir , je sais pas si lundi la poste va être ouverte. Je suis contente de ne pas être seul dans tout ca , quand je voie tout les autres qui on reussi et que leur mari arrive au quebec , ca me rassure , toute cette attendre va me donner ce pourquoi on a ten travailler . je vous dis bonne chance a tous et a bientôt. Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 merci aicha.michelle pour ton msg ben il faut tjrs ecouter ce qui dit nos mari lol bien venu parmi nous gijane allez depeche toi envoi ton dossier bonne chance a tous le mondej'espere attendre une bonne nouvelle pour manu allez manu on n'est de tous coeur avec toi il reste que toibonne chance a tous le monde Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Alors bien le bonjour àIzzeddine et Gijaneet bienvenu parmi nousLes amis de mon cotéje mets à jour du mieux que je le peux, les petites stats de nous tousmais il serait bien que vous puissiez tous et chacun inscrire vos stats en allant dans:mes contrôles (en haut de cette page)ensuitemodifier ma signature (à ds la colonne à gauche)comme ca, ca va etre encore mieux et de temps à autre je vous ferai voir où nous en sommes ;-)au plaisir de vous lire et de partager avec vous tousssssss!!!Gio et Gin des amoureux fous ...lolollll Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 bienvenu parmi nous gijane....à cette étape nous sommes tous entrain de faire une grande provision de patience...c,est la denrée la plus utile ici.......incha allah.......nous allons tous voir nos efforts récompensé un bon jour..bonne chance à tous...et un groooooooos merci pour les stats giogin......c,est vraiment très gentil de ta part....... Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 salut tous le monde ben je savais pas quoi vous dire au juste je suis hyper contente je suis trés heureuse j'arrete pas de crier welah vous savez quoi j'etais entrain de tchatché avec mon amour et il m'a dit vas jeter un coup d'oeil sur le site je lui repondu non je vais le faire mardi mé il m'a dit si tu m'aime fais le mnt fait le pour moi j'ai ouvert le site de cic et quel bonne nouvelle a t'annoncer enfin notre dossier a été accepter oui enfin je suis trés heureuse notre dossier a eté envoyé le 26 mai au MICCmerci qiogin ansi aicha.michelle et tous le amis du forum de mai/juin2008Good Good GoodSuper ca ..tu vois ma belle Patience et Courage doivent faire partie de ton quotidienOn n'est Content pr vous!!!!!!!!!!!!!!!!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer
Habitués gijane Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Merci pour l'acceil c'est vraiment gentil, moi j'envoi ma demande demain, je vais mettre la date de l'exament medical et la date de lenvoi dans ma signture demain. Citer
Habitués gijane Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Bon j'ai fait un essaie ca fonctionne pas mon affaires lol on voie pas mes states ???? Citer
Habitués africamie Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour gijane,Félicitations et bon départ dans le processus !! Bon courage Oui, je pense que tu as réussi pour ta signature , c'est que la signature ne s'écrit que dans le premier message de la page en cours. Donc tu vas la retrouver dans ton premier message plus haut, et dans chaque premier message de chaque page.bye bye africamie Citer
Habitués gijane Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour gijane,Félicitations et bon départ dans le processus !! Bon courage Oui, je pense que tu as réussi pour ta signature , c'est que la signature ne s'écrit que dans le premier message de la page en cours. Donc tu vas la retrouver dans ton premier message plus haut, et dans chaque premier message de chaque page.bye bye africamieAAAAAAAAAA Ok , je vois la lol c'Est bon merci . Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 salut tout le monde j'espere que tous va bien chez vous j'ecris ce msg juste pour souhaiter bonne chance a manu j'espere de tous coeur que tu nous reviendra avec des bons nouvelles ainssi bonne chance aussi pour gigane j'ai une question pour vous giogin ainsi aicha michelle quel est l'etape suivante aprés l'envoi du csq? bonne chance a tous le monde Citer
Habitués gijane Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 salut tout le monde j'espere que tous va bien chez vous j'ecris ce msg juste pour souhaiter bonne chance a manu j'espere de tous coeur que tu nous reviendra avec des bons nouvelles ainssi bonne chance aussi pour gigane j'ai une question pour vous giogin ainsi aicha michelle quel est l'etape suivante aprés l'envoi du csq? bonne chance a tous le mondeMerci beaucoup pour tes encouragements nous apprécions , nous en somme au toute début et je déprime d'imaginer que je ne le revairai pas avant 10 mois . Mais je suis pas la seul qui va passer par la alors ça me donne de la force d'être avec d'autre. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 salut tout le monde j'espere que tous va bien chez vous j'ecris ce msg juste pour souhaiter bonne chance a manu j'espere de tous coeur que tu nous reviendra avec des bons nouvelles ainssi bonne chance aussi pour gigane j'ai une question pour vous giogin ainsi aicha michelle quel est l'etape suivante aprés l'envoi du csq? bonne chance a tous le mondeAllo fati pr te réponde....Par la poste, toi et ton mari aller recevoir une réponseet quelque document...la suite c'est la longue attente pour l'entrevueEncore là beaucoup de patiencePas de découragement, force et moral au maxc'est se que j'en sais pour l'instant...Bonne chance fati et bonne semaine!!! Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 merci ma belle vous etes vraiment trés gentille un ange giogin merci pour toutes tes reponses oui ils nous fallait bcp de patience pour nous on n'attend la letter de cic pour envoyer le csq ici au maroc il fait trés chaud ouf 40 degré imagine mé pas grave c'est l'été bonne semaine a toi aussi ainsi pour aicha.michelle et tous les nouveaux ds le forum précisement gijane Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 mon mari vient de recevoir la lettre qui confirme l'acceptation de notre dossier aujourd'hui meme bonne chance a tous le monde Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 allo fati...giogin t,as tout dit......après la réponse......l,attente........et beaucoup beaucoup de patience....et incha allah enfin des visas....souhaitons nous tous que dieu nous aide..mais au faite ...la lettre que ton mari a reçu ???? la réception de ta trousse csq..ou bien la réponse pour votre certificat de sélection? parce que selon ce qu,on a lu ici...il faut au moins 20 jours ouvrables pour avoir une réponse pour le certificat de sélection du québec.....allez bonne chance à tous.tes. Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 salut aicha.michelle la lettre qu'il a recu mon mari c'est la lettre qui confirme l'acceptation de notre dossier de parrainage et qui nous indique d'aller telecharger les formulaires la lettre de csq bonne chance a vous ? Citer
Messages recommandés