Habitués fati fleur Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 j'ai pas bien compris ta reponse en lisant le quide ils nous disent d'ecrire les memebres de nos famille alors ce que je veux savoir moi est ce que je dois noter que mes freres et soeurs qui demurent ds le meme toit que moi ou tous mes freres et soeurs meme s'ils sont separés de nous voila ce qui deja ecris sur le quide:B- Identification des membres de la famille qui ne laccompagnent pas au Québec et qui ne sont pasvisés par l'engagementVous devez inscrire les noms, prénoms et dates de naissance des membres de votre famille, mêmesils ne sont pas visés par lengagement. Il sagit des membres de votre famille qui resteront àlétranger et qui ne vous accompagneront pas.j'aimerais savoir ds ce guide qu'est ce que ca veut dire membre de famille est ce se sont nos freres et soeurs ou juste si nous avons des enfants?ton mari qu'est ce qu'il a ecris ds ce formulaires est ce qu'il a noter les membres de sa famille ou ila juste ecris S/O Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 je sais que je demande trop mé je veux que j'envoi tous en regleest ce que sa veut dire les menbre de famille qui m'acconpagnet au canda et les menbre de famille qui ne m'acconpagnent pas au canda est ce que nous avons des enfants alors ds ce que nous avons non plus des enfants alors est ce qu'il me faut ecrire S/O les deux cas et merci giogin tu es trés gentille welah en plus tu es trsé serviablemerci aussi pour aicha.michelle je commence a sentir comme si nous sommes un meme famille ds ce forum Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 je sais que je demande trop mé je veux que j'envoi tous en regleest ce que sa veut dire les menbre de famille qui m'acconpagnet au canda et les menbre de famille qui ne m'acconpagnent pas au canda est ce que nous avons des enfants alors ds ce que nous avons non plus des enfants alors est ce qu'il me faut ecrire S/O les deux cas et merci giogin tu es trés gentille welah en plus tu es trsé serviablemerci aussi pour aicha.michelle je commence a sentir comme si nous sommes un meme famille ds ce forumfati ....je t'ai bien expliqué tout ca....c'est pas tes frères, ni tes soeurs, ni tes parents...C'est juste si toi tu as des enfantssi tu en n'a pas alors tu écris....S/Obonne chance...giogin Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 merci gio pour tes reponses encore une fois lundi je vais essayé d'envoyé le formulaires a mon mari dis je vais les imprimé aujourd'hui dis moi est je dois envoyé le guide de parrainé aussi ou pas la piene merci ma belle bonne journée que dieu nous reunissent tous avec nos chers Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 merci gio pour tes reponses encore une fois lundi je vais essayé d'envoyé le formulaires a mon mari dis je vais les imprimé aujourd'hui dis moi est je dois envoyé le guide de parrainé aussi ou pas la piene merci ma belle bonne journée que dieu nous reunissent tous avec nos cherssi tu as imprimé le guide du parriné tu le garde ds tes dossierlui il a besoin juste du certificat de sélection (de 3 pages) que tu as remplia son tour il rempli ses formulaires et il paie le 250$ (en mandat poste cest mieux)il peux aussi faire une photocopie du mandat comme preuve de paiement kil garde ds ses dossier....et il poste le toutvoilàCourage et bon week end... Citer
maxima Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, bon alors comme je viens d'envoyer mon dossier je viens me joindre a vous pour partager ma procèdure et essayer de s,encourager, voici donc mes stats:Visite médicale : 05/05/2008envoie a missisauga: 06/18/2008A bientôt!! Amicalement maxima Modifié 22 juin 2008 par maxima Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Bonjour tout le monde, bon alors comme je viens d'envoyer mon dossier je viens me joindre a vous pour partager ma procèdure et essayer de s,encourager, voici donc mes stats:Visite médicale : 05/05/2008envoie a missisauga: 06/18/2008A bientôt!! Amicalement maxima bienvenue et Bonne chance Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Bonjour tout le monde, bon alors comme je viens d'envoyer mon dossier je viens me joindre a vous pour partager ma procèdure et essayer de s,encourager, voici donc mes stats:Visite médicale : 05/05/2008envoie a missisauga: 06/18/2008A bientôt!! Amicalement maxima Bienvenu !!!!!! et bon Courage!!!on n'est la pr s'aider!!!A+ Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 bien venu maxima et bonne chance soyez les bien venu parmi nousca commence a bouger aller notre petite famille comme un petit peuta grandir n'est ce pas? Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 bienvenu maxima........on est les p,tits derniers on a vu les anciens récupérer beaucoup de visa cette semaine c,étais encourageant...un jour ce sera notre tour à nous aussi..incha allahbon courage , bienvenu dans le groupe a+ Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 voila ou j'en suis ds nos données de comparatifs des statsFlicha08envoie..4 mai/réception de la trousse.6 mai/accepté le 4 juin Envoie du CSQ..13 juinGiogin1.envoie..6 mai/réception de la trousse.8 mai/accepté le 10 juin Envoie du CSQ..18 juin Aicha-michelle.envoie.7 mai/.réception de la trousse.9 mai/.accepté le 16 juin Envoie du CSQ17 juinBens zinebenvoie.8 mai/. réception de la trousse.?? Mai/..accepté le ?? juinManu1617envoie10 mai/réception de la trousse.? MaiJulie99..envoie.15 mai?réception de la trousse...20 mai/ accepté le 26 mai Envoie du CSQ12 juin Fati_fleur.envoie22 mai/réception de la trousse29 maiAnna24(sa sur)..envoie10 juin/...réception de la trousse???Maxima ..envoie 18 juin Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 salut giogin j'espere que tous va bien chez toij'ai un epetite question a te poser mnt j'ai prsque finis a remplir les formulaires j'ai utilisé la version dynamique j'ai enregistrer les documents sur mon pc aprés je les remplis je veux bien savoir est ce que je ds ce formulaires deja imprimé faire des modification avec le stylo bien sure comme des informations que je prefere l'ecrire a la main est ce possible oui ou non? ou il doit etre saiie seulement sur ordinateur merci pour ta reponse Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Je suis vraiment triste en attendant Je ne sais pas quoi faire Javais tellement aujourdhui envie de voir l'etat de notre demande j'ai jeter un coup dil sur le site de cic car jai cru que ça sera mon jour de chance mais cest bien dommage cest vraiment bien dommage welah Une mauvaise nouvelle a vous annoncer ils sont commencer a traiter les dossiers reçu jusquau 26 mai alors cest pas triste ça Ca faits presque un mois et tjrs il faut encore attendre et attendre cest ennuyeux welah.Je nai plus le morale cette nuit je me sens triste et aussi désespéré ben je sais pas quoi dire au justeBref tjrs pas de nouvelle a mon propos Alors jespère que la semaine prochaine mapportera une bonne nouvelle Merci les amis pour tousDemain je vais poster le csq je vais lenvoyé a mon mari Merci a tous et bonne chance a vous. Citer
flicha08 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 salut giogin,mon mari m'a redonné les dates ,l'envois de mon dossier le 16 juin,reception le 17juin,je crois l'avoir corriger plus haut,merci de faire un resumé,bon travaila la prochaine pour de bonnas nuvelles a tous!!! :blushing: Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Je suis vraiment triste en attendant Je ne sais pas quoi faire Javais tellement aujourdhui envie de voir l'etat de notre demande j'ai jeter un coup dil sur le site de cic car jai cru que ça sera mon jour de chance mais cest bien dommage cest vraiment bien dommage welah Une mauvaise nouvelle a vous annoncer ils sont commencer a traiter les dossiers reçu jusquau 26 mai alors cest pas triste ça Ca faits presque un mois et tjrs il faut encore attendre et attendre cest ennuyeux welah.Je nai plus le morale cette nuit je me sens triste et aussi désespéré ben je sais pas quoi dire au justeBref tjrs pas de nouvelle a mon propos Alors jespère que la semaine prochaine mapportera une bonne nouvelle Merci les amis pour tousDemain je vais poster le csq je vais lenvoyé a mon mari Merci a tous et bonne chance a vous.Écoute Fati faut pas te décourager comme ca dès mt...voyons!!!il te faut t'armer de patience...bcp de patience et de couragetu en n'es qu'au début ma belle...allez!! plus de courage que ca!!les chose se passe à leur rythme à eux on n'y peux rienRedresse toi!! Sourie la vie est belle !!et un jour tout comme bcp de gens tu auras à ton tour la réalisation de ton rêve!!Courage ma belle!!(tu dis que tu as posté le csq a ton mari....désolé mais j'ai pas tres bien compris se que tu m'avais expliquét'as rempli le tout sur ordi ou au stylo?) Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 salut giogin merci pour tes mots c'est vraiment gentil de t'a part t'as raison ils nous falait bcp du patience mé des fois on perd la raison de nous meme mé c'est pas grave mnt ca va je me sens un petit peut mieux pour ta question je l'ai posté ce matin j'ai trop reflechis et j'ai trouvé la meilleur facon c'est de le remplir par saisie sur ordinateur version dynamique je l'ai imprimé et je l'ai signé avant de signer je me suis souvenu de ton conseil (n'oublie pas fati d'ecrire ton nom) et je me suis fais un petit sourir ben merci ma belle pour toussouhaitez moi bonne chance je pense que la semaine prochaine surement c'est mon tour car si ca sera non alors la je perd ma raison (je rigole)bonne chance a toi et tous le monde Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 salut les amis je vous souhaite bon weekend a tous le monde et surtout a vous que dieu nous reuni le plus vite possible avec nos cher Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 salut les amis je vous souhaite bon weekend a tous le monde et surtout a vous que dieu nous reuni le plus vite possible avec nos cherBonne fin de semaine toi aussi et a tt l'monde Citer
izzeddine Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 bonsoir tout le monde bon voila moi aussi jai fait le parrainage , je serai heureux de partager avec vous nos opinions et nos idées 09/09/2007 marriage03/03/2008 visite medicale10/06/2008 dépôt de dossier merci et bonne chance a tout les parrainés Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 salut izzddine sois le bien venu parmi nous bonne chance pour toi ds ce parcours Citer
Messages recommandés