Habitués giogin1 Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 aujourd'hui samedi le 14 juinben non j'ai pas encore recu la lettre par la postecawline...lolllmais bon...je vous dis qu'on était ben fier gio et moi d'avoirenfin sue qu'on était accepté cela pour nous voulais dire qu'on avais bien rempli la troussela il s'en enviens une autre ,celle du québec ca stress encoremais pas grave....tout se stress, cette grande patienceen vaut tellement la peine....je lève mon verre de.....jus de pêche (;-p) à nos amours !!!!!Bravo à vous les Amiset pr les prochains...on pense à vous ben ben ben fort!!!!GioGin... Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 salut aicha.michelle merci c'est trsé gentil de ta part j'esper de tous coeur avoir des nouvelles d'ici la semaines prochainesmé ou est manu tjrs pas de nouvelles de lui j'espere que tous va bien chez lui allez manu donnez nous des nouvelles sur toiet bonne chance pour les autres etapes les amis giogin ainsi aicha.michelle est ce que vous avez deja recu la lettre d'acceptation par poste ou tjrs pas encorepour ma part pas encore.....je crois que puisque c,est posté le 10 ce sera en début de semaine prochaine...en attendant on espère que tu puisses avoir ta réponse....... Citer
manu1617 Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour à tous,Toujours pas de nouvelles pour moi, c'est gentil de t'inquiéter pour moi Fati. Par contre je suis avec un grand bonheur l'avancée de vos dossiers! Je n'espère pas de nouvelles en ce qui me concerne avant la fin du mois de juin. Je pars en voyage pour un mois donc je ne pourrai même pas regarder dans ma boîte à lettre voir si quelque chose de nouveau est arrivé... Enfin... Je croise les doigts. Encore une fois bravo à vous tous et bon courage Fati fleur ainsi qu'à tous ceux qui attendent prochainement la première bonne nouvelle,Manu Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 bonne voyage manu j'espere de tous coeur que aprés ton voyage tu recevera des bons nouvelles a propos de ton dossier profite bien de voyage ok pour moi je prie de tous mon coeur que demain m'apportera une bonne nouvelle car je pense demain c'est la mise a jour du site méme si je m'en doute car il me fallait encore attendre une semaine lol lol Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 bon voyage manu, profite en bien....tu as l,air d,avoir tout de même un bon moral c,est excellent...après ton retour incha allah...tu aura de bonne nouvelle , je te le souhaite.....fati,j,attend que tu viennes m,annoncer ta bonne nouvelle toi aussi......aller à bientot Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Allo Vous tous....Lundi 16...voilà j'ai recu par la poste la lettre de confirmation de l'acceptation.À ce que je lie, je dois télécharger le guide du parrainé et le guide du parrain,bien lire et le compléterpour ceux qui veulent voir ces guides allez sur le site....www.immigration-quebec.gouv.qc.caje vous transmet ma tit mise à jours des stats que j'ai...si vous avez d'autre mise à jours tennez-nous au courrants Flicha08envoie..4 mairéception de la trousse.6 maiaccepté le 4 juinGiogin1.envoie..6 mairéception de la trousse.8 maiaccepté le 10 juinAicha-michelle.envoie.7 mai.réception de la trousse.9 maiBens zinebenvoie.8 mai. réception de la trousse.?? Mai..accepté le ?? juinManu1617envoie10 mairéception de la trousse.? MaiJulie99..envoie.15 mairéception de la trousse...20 mai accepté le 26 mai 10 juin reçu csqFati_fleur.envoie22 mairéception de la trousse29 maiAnna24(sa sur)..envoie10 juin...réception de la trousse???Bon courage à tous...GioGin Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 coucou tout le monde...moi aussi ce matin, j,ai reçu la lettre.......donc...comme on avait tout prévu le processus ...et qu,on étais déjà prêt......on avait tout rempli...je poste tout ça demain matin.......et enfin on passe à l,étape suivante.....la seule chose qui nous a fatigué......c,est qu,en téléchargeant le formulaire......on a pas d,enveloppe fournit......et on a de la difficulté à trouver la bonne adresse.....si qq,un a reçu la trousse par la poste et qu,il a conserver l,adresse j,aimerai bien l,obtenir....pour être bien certaine que c,est la bonne....alors bon courage et bonne chance à tous.......on avance lentement mais surement........incha allah...tout passera vite a+ Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 trés hereuse pour vos pour moi tjrs pas de nouvelle je commence a m'ennuier et a perdre mon patience chaque jour la ere chose que je fais quand je me reveille c'est de consulter le site mé tjrs pas de nouvelle je suis triste en attendant Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 trés hereuse pour vos pour moi tjrs pas de nouvelle je commence a m'ennuier et a perdre mon patience chaque jour la ere chose que je fais quand je me reveille c'est de consulter le site mé tjrs pas de nouvelle je suis triste en attendantFati t'as rempli le dossier de csq en attendant????si non...c'est une bonne chose a faire....;-)allé courage !!!! Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 salut giogin je n'ai aucune idée sur ce formulaire pourais tu m'eclairsir un petit peu avec des detail si vous avec le site ou pourais je telecharger ce formulaire? une autre question c'est moi ou mon mari qui doit remplir ce formulaire c'est lui le parrain et moi le parrainée merci Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 salut giogin je n'ai aucune idée sur ce formulaire pourais tu m'eclairsir un petit peu avec des detail si vous avec le site ou pourais je telecharger ce formulaire? une autre question c'est moi ou mon mari qui doit remplir ce formulaire c'est lui le parrain et moi le parrainée mercica va etre luijte donne des détail plus tardje vais posté mon csq la courage!! Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 alors fatifleur????du nouveau , tu as eu des nouvelles??? Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 alors fatifleur????du nouveau , tu as eu des nouvelles???coucou Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 salut aicha michelle malheureusement tjrs pas de nouvelles a propos de moi j'ai vue sur le site ils sont commencé a etudier les dossier recu juqu'a 15mai alors c'est trop top pour mon tour je pense la semaine prochaine mé je vais commencer a remplir le csq avec mon mari pour des que nous recevons l'acceptation comme ca nous gagnerons un petit peu du tempssalut gigin j'aimerais savoir en ce qui conserne le formulaire de parrainé comment ton mari a pu le remplir et te l'envoyé comme ca si vite? et mercibonne chance a vous tousaicha michelle est ce qu'a t'as finis de remplir le csq ou pas encore tu l'as posté ou non? Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 coucou tout le monde...moi aussi ce matin, j,ai reçu la lettre.......donc...comme on avait tout prévu le processus ...et qu,on étais déjà prêt......on avait tout rempli...je poste tout ça demain matin.......et enfin on passe à l,étape suivante.....la seule chose qui nous a fatigué......c,est qu,en téléchargeant le formulaire......on a pas d,enveloppe fournit......et on a de la difficulté à trouver la bonne adresse.....si qq,un a reçu la trousse par la poste et qu,il a conserver l,adresse j,aimerai bien l,obtenir....pour être bien certaine que c,est la bonne....alors bon courage et bonne chance à tous.......on avance lentement mais surement........incha allah...tout passera vite a+allo aichaje sais pas si tu as enfin trouvé l'adresse mais elle était bien inscrit ds le guideen page 15...tu as juste a mettre le tout ds un grande enveloppeet poster si tu veux en courrier recommendé...bonne chance... Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 salut gigin j'aimerais savoir en ce qui conserne le formulaire de parrainé comment ton mari a pu le remplir et te l'envoyé comme ca si vite? et mercij'avais été informé en parti des démarches que je pouvais faire en attendantalors ca fesait quelques semaines que mon mari avais pris connaissence du formulaire l'avais rempli et me l'avais postési il y d'autre question...pas de gêne.....GioGin Citer
flicha08 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 je voulais partager avec vous mes stats,pour avoir une idée,fo noté ke g envoyé a mon mari la trousse rapidement,j'espere ke votre tour viendra rapidement,il parait ke depuis le 9 JUIN ?ils envoient plus la trousse,fo la telechargé,d'apres mon mari,a vérifier... BONNE ATTENTE ET BON COURAGE A TS12/12/2007:NOTRE MARIAGE15/04/2008: VISITE MEDICALE30/04/2008: PAYEMENT DE LA TOTALITE PAR INTERNET04/05/2008: ENVOIE DU DOSSIER PAR EXPRESS A MISSISAUGA06/05/2008:RECEPTION DU DOSSIER A MISSISAUGA04/06/2008: ACCEPTATION DE PARRAINAGE ET DEBUT DE TRAITEMENT AU MICC09/06/2008: RECEPTION DU COURRIER D'ACCEPTATION DE PARRAINAGE DATé 04/0613/06/2008:ENVOIS DE LA TROUSSE CSQ par express17/06/2008: reception de la trousse du csq Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 salut les amis j'ai une nouvelle question a propos le formulaires de parrainée celle je dois remplir bien sureils y une question concernat identification memenbre de famille parrainée membre de votre famille qui vous l'acompagnet pas alors est ce que je dois mentionner la toutes ma famille freres et soeurs memme s'ils sont mariés et chacun sa propre vie ou je dois seulement mentionnés les freres et soeurs avec qui je vis actuellement car j'ai une grande famille alors j'auaris pas de place d'ecrire tous les freres et soeurs hihihimerci pour vos reponses Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 salut les amis j'ai une nouvelle question a propos le formulaires de parrainée celle je dois remplir bien sureils y une question concernat identification memenbre de famille parrainée membre de votre famille qui vous l'acompagnet pasFati...ds la majeur parti du temps qd ils parlent de ''membres de la la famille'' c'est des enfantssi la personne a des enfants.....alors si tu as pas d'enfants...tu inscrits ''S/O'' (sans objet)et n'oubli pas ...signe bien ton nom à la dernière page mais SANS mettre la dattec ton mari ki le fera qd il sera pret à poster le tout ...giogin Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 assalamou alaykoum,pour te répondre fatifleur.....oui oui j,ai posté ma trousse.......comme notre ami giogin.....moi aussi je connaissais le fait qu,on peut télécharger la trousse et se préparer à l,avance.....on avait donc tout préparer et mon mari me l,avais déjà posté depuis 2 semaines....donc quand j,ai reçu la réponse le 16 , j,étais prête à poster le 17 ....on a profité de plusieurs informations même qu,on avait prises ici....on a de la chancealors je t,encourage très très fort à tout préparer et si on peut t,aider à répondre ..ce sera avec grand plaisir..de toute façon je vois que giogin à déjà tout bien répondu à tes questions...y a beaucoup de monde très serviable ici...c,est vraiment géniale.on doit absolument s,entraider et être courageux et patient...aller bonne chance et viens nous dire que tout avance bien!!!!je te le souhaiteet on sera bientot tous réunit avec nos amours..incha allah a+ Citer
Messages recommandés