Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer mon mari viens de recevoir la certificat de selection de quebec CSQ aujourd'hui ds sa boite a lettre

demain il va me l'envoyé une autre etape est deja faite avec succés nous sommes hereux toutes les deux

mnt on n'a rien a faire on n'a attendre l'appel de l'ambassade de rabat

oui on a qu'attendre .........et attendre alors j'espere ne pas voir trop attendre j'espere de tous coeur que d'ici le mois de septembre je serais avec mon mari pour feter mon anniversaire avec lui je crois que je reve n'est ce pas les amis il fallait au mois attendre plus de 3mois n'est ce pas ?

repondez moi svp aprés le debut de traitement a rabat combien de temps me fallait pour avoir un appel de rabat merci

bonne chance a tous le monde

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

félicitation fati fleur...enfin tu nous rejoint.......

pour te répondre si j,ai bien compris........on doit compter environ 7 mois......désolé de te décevoir pour ton anniversaire......

et surtout , surtout ......corrigé moi qq,un si je fait erreur.......

allez ....gardons courage et espoir...

Posté(e)
Salut,

Je me trouve en Norvège et mon dossier va être traité par le bureau de Londres. Tout ceux qui ont fait une demande en Mai 2008 sont les bienvenus -voire en juin 2008 vu qu'on est déjà bien avancé dans le mois. Commençons avec un euphémisme: c'est avec beaucoup d'impatience que ma femme (l'américaine, c'est elle) et moi (le sans-papier) attendons de retourner à Montréal. J'ai terminé mes études là-bas et depuis mon départ, le temps me paraît long (les 30 cm de neige tombés ici la semaine dernière y sont pour beaucoup).

J'ai envoyé mon dossier normalement complet la semaine dernière... Je vous tiens au courant pour la suite. A plus futurs voisins,

Manu

salut

le cas de ma soeur ns inkiete un peu car depuis la le traitemt du dossier de parrainage de son mari est en cours.voici les dates est ce normal

1 mai 2008 visite medicale

10 juin 2008 envoi de la demande a mississauga

25 juillet 2008 en cours

• Habitués
Posté(e)
félicitation fati fleur...enfin tu nous rejoint.......

pour te répondre si j,ai bien compris........on doit compter environ 7 mois......désolé de te décevoir pour ton anniversaire......

et surtout , surtout ......corrigé moi qq,un si je fait erreur.......

allez ....gardons courage et espoir...

Vraiment nous aussi on est content pour vous fati fleur

Félicitations!!!

Oui aicha c'est ce que j'ai compris aussi...7 mois dans le plus court des délais...

Patience mnt les amis !!!

• Habitués
Posté(e)

salut les mais vous m'avez vraiment decu mé j'aimerais savoir j'ai lu pcq des stats des certains fourmistes qui ont recupéré le visa aprés 6mois ou 7mois de depot du dossier de parrainage alors je comprends pas bien la ?alors si on compte nous aussi depuis notre depot de dossier alors ils nous restent que 3mois maximum si je me trompe pas?

• Habitués
Posté(e)
salut les mais vous m'avez vraiment decu mé j'aimerais savoir j'ai lu pcq des stats des certains fourmistes qui ont recupéré le visa aprés 6mois ou 7mois de depot du dossier de parrainage alors je comprends pas bien la ?alors si on compte nous aussi depuis notre depot de dossier alors ils nous restent que 3mois maximum si je me trompe pas?

C'est plutot ceux qui font a faire avec l'abassade de paris que ca va plus vite ...

avec Rabat c'est environ un an......

désolé fati...

mais quand mm, tt comme toi,nous aussi on n espere que ca alle bcp plus vite

Bonne chance et Courage....

Gin.....

• Habitués
Posté(e)

salut

le cas de ma soeur ns inkiete un peu car depuis la le traitemt du dossier de parrainage de son mari est en cours.voici les dates est ce normal

1 mai 2008 visite medicale

10 juin 2008 envoi de la demande a mississauga

25 juillet 2008 en cours

• Habitués
Posté(e)

salut les amis merci pour ta reponse giogin c'est trés gentil de ta part

la vérité des fois est trés dure mé on ne peut rien faire mnt on n'a qu'a s'arremer de patience et bcp du courage

amuse toi bien et profite avec ton mari car le mien me manque trop

ou es tu manu1617 ? j'espere avoir des nouvelles de toi le plus vite possible

Posté(e)

Salut Fati Fleur :)

Merci de demander de mes nouvelles. En ce qui me concerne, je suis toujours à la recherche de la lettre de décision du cic pour continuer mes démarches. D'après eux, ils m'ont envoyé la lettre il y a maintenant plus d'un mois et je n'ai rien. Comme il est impossible de communiquer avec les bureaux de Mississauga, j'ai décidé de leur envoyer un courrier (après avoir vainement tenté de passer par l'ambassade).

Donc, une fois de plus, je suis en attente, maudissant les contre-temps. Je reste heureux de voir que pour vous au moins cela se passe comme il faut... Bonne journée à tous et à toutes et tenez bons!

Manu

• Habitués
Posté(e)

salut manu1617 j'espere de tout coeur que tu trouvera la lettre le plus vite possible

aussi je souhaite a giogin bonne voyage je crois que aujourd'hui elle va retourné chez elle c'est dure de quiter nos chers n'est ce pas ben je te souhaite bonne voayge et inchalah pour le plus vite possible ton mari te rejoins a canada inchalah

ben pour moi tous va bien en ce moments je viens aujourd'hui de recevoir le csq que mon mari me l'a envoyé je suis trés hereuse

j'ai une petite question d'aprés vous quand l'amabassade de rabat nous envois une lettre comme quoi notre dossier a debuter le traitement ca prends combien du jours ou nous avons deja recu le csq et merci

• Habitués
Posté(e)

alors les amis tjrs pas de nouvelles de vous

coucou ou es tu aicha.michelle ansi giogin allez les amis j'aimerais bien savoir des bons nouvelle de vous

• Habitués
Posté(e)
alors les amis tjrs pas de nouvelles de vous

coucou ou es tu aicha.michelle ansi giogin allez les amis j'aimerais bien savoir des bons nouvelle de vous

Bonsoir Fati fleur et ainsi que tt les autres...

Ben voilà je suis revenu au Québec le 5 aout...

Un départ très stressant et trop vite...

le 4 j'ai raté l'avion et le 5 j'ai obtenu un billet à la derniere minute

alors les aurevoirs se sont faits trop vites

ds l'avion...le stress tombé...

je réalise que.........mon amour sera pas pres de moi ds la minute qui suit.......

Mon séjour fus agréable comme tjrs...

Mon amour...

Cawline qu'on est bien ensemble !

Pendant ma visite, mon époux a recu une lettre de l'abassade

et sur le cite du CIC c'est écris

18 juillet 08...traitement de la demandé de RP commencé

CooooooooooooooooL !!!! Alors !!!

à vous le tour...

Bonne chance...

Gin...

• Habitués
Posté(e)

trés contente pour toi giogin je vous souhaite que du bonheur pour toi et pour ton mari

pour moi tjrs rien je n'ai pas encore recu la lettre de l'ambassade qui confirme le debut de traitement

je n'est pas faxer comme vous la csq vous pensez que c'est a cause de ca que je n'ai pas encore recu la lettre si je le recois pas d'ici lundi je vais moi aussi le faxer comme vous la fais vous

bonne chance ds la suite

• Habitués
Posté(e)

j'ai une petite question a vous giogin comment tu as pu savoir que:

ton traitement du dossier est commencé

est ce que tu as suivi les memes demarches que avant pour consulter ton dossier

est ce que tu as entré tes imformation autant que parrain ou non et merci

• Habitués
Posté(e)
j'ai une petite question a vous giogin comment tu as pu savoir que:

ton traitement du dossier est commencé

est ce que tu as suivi les memes demarches que avant pour consulter ton dossier

est ce que tu as entré tes imformation autant que parrain ou non et merci

oui les mm démarche,s avec mon no de recu....

ensuite tu clic sur

État de la demande de résidence permanente

voilà c tt

Bonne chance...et patience ;-)

• Habitués
Posté(e)

merci giogin c'est trés gentil chaqu efois j'ai besoin d'aide tu etais la vraiment merci

j'ai vue tes magnifique photos sur le blog vous formez un couple merveilleux

• Habitués
Posté(e)

juste pour rementer notre sujet allez les amis ou sont vous j'espere que tous le monde va bien

pour moi ca va j'attend tjrs que notre dossier commence le traitement a rabat mé pas encore

• Habitués
Posté(e)

salut les amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer

je viens juste de recevoir la lettre de consulats de rabats qui confirme le début de traitement de mon dossier elle est daté de 11/08/2008 alors une autre étape est passé mnt on n'est qu'a attendre

bonne chance pour les autres bonne chance manu reviens avec des bonnes nouvelle

et merci pour tous le monde specialement giogin tu etais trés gentil j'attend que tu te connecte sur msn pour quand puisse parler ok

je souhaite a tous le monde tous le bonheur du monde

• Habitués
Posté(e)

bonjour fatifleur , bonjour giogin.......bonjour à tous les autres sur le forum...

c,est donc ben long cette attente......enfin.....y faut ce qu,il faut.....

on a commencé à traiter notre demande le 27 juin à rabat, c,est écrit sur le site dans notre dossier.... c,est déjà au moins ça de fait.....

faut garder le moral..

je m,en vais rejoindre mon mari dans 25 jours incha allah..on veut couper l,attente en deux ......seulement 15 jours que mon travail me permet de m,absenter ..j,ai la chance que ce sera durant le ramadan.

alors....encore du courage pour tout le monde.....j,anticipe tout cet hiver lllllllloooooooonnnnnnng à attendre ...alors comme on dit , un jour à la fois...

et incha allah nous seront bientot tous réunit avec nos amours....a+

• Habitués
Posté(e)

salut aicha.michelle contente de recevoir de tes nouvelles enfin je te souahite bonne voyage et bonne retrouvaille avec ton mari profite bien du maroc