oliveg Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 Salut à tous,Prochaine étape pour moi : visite médicale J'ai deux questions à ce sujet :- pour ceux qui ont immigré très récemment, quelle a été le délais moyen entre la date de la visite médicale et l'obtention du visa ?- lorsque qu'on reçoit les instructions pour la visite médicale, est-on libre de prendre rendez-vous avec le médecin plusieurs mois plus tard si on le désir, ou faut-il prendre rendez-vous dans un délai défini (étant donné qu'on a un an à compter de la date de la visite médicale pour s'établir au Québec, décaler la date de la visite = s'arranger pour un départ dans une période plus agréable = par exemple éviter de partir en plein hiver) ?...Je sais pas si j'ai été très clair, mais je vous remercie d'avance pour vos réponses !Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 Les délais entre la visite médicale et le visa sont très aléatoires : de 1 à 4 ou 5 mois.Tu as 90 jours pour prendre rendez vous pour la visite médicale quand tu reçois les instructions de la vm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés