Aller au contenu

cherche commissaire a l'assermentation


claire

Messages recommandés

  • Habitués

salut, je dois faire signer un papier pour mes études. donc si vous savez comment je peux trouver un commissaire a l'assermentation, je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans les caisses populaires desjardins il y a generalement un commissaire a l'assermentation... pas toutes mais certaines oui... il faut verifier quand il est present, il peut te demander un maximum de 5 $ de frais pour signer ton papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

Je pense que pour chaque université il y a la Division de laide financière qui offre aux étudiants et employés de l'université un service de commissaire à lassermentation. Les documents à assermenter peuvent être dordre scolaire ou personnel.

Si tu es à l'UQAM par exemple informes-toi au local DS-R502, situé près de laide financière.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne suis pas a l'uqam, c'est pour étudier a trois rivières, ou effectivement ils offrent ce service, mais ça va me couter cher pour le voyage. donc je cherche sur montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors comme a dit pigkiller, contacte les caisses desjardins.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Claire essaie delui là:

Assermentations

440, rue Saint-Antoine Est, Montréal, QC H2Y 1A5

N° de téléphone : 514-845-3112

Modifié par kabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS LES TRADUCTEURS AU CANADA SONT DES AGENTS D ASSERMENTATION, A MONTREAL ILS OFRENT CE SERVICE POUR 2 DOLLARS PAR DOCUMENT (COTES DES NEIGES) FRANCHIE LA PORTE DE N IMPORTE QUEL TRADUCTEUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et t'as essayé de taper "commissaire + assermentation + Montréal" dans Google?

Tu devrais trouver pas mal d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mon cas, pour le dossier présenté à mon ordre professionnel, l'assermentation des documents m'a été demandé, j'avais un paquet , plus de 50 documents à assermenter, une agente du service d'immigration ( micc) de ma ville, au moment de ma séance d'information des premiers jours de mon arrivée ici, m'a proposé elle même de me les faire, gratuitement, j'en ai profité au maximum,

Quand le moment de les envoyer est venu, j'avais accumulé d'autres expériences et relevés de notes dans mon domaine, alors les derniers documents , je voulais pas déranger mon agente ( car curieusement lorsque j'ai appelé pour demander le rendez-vous pour me faire cette assermentation, la réponse était négatif comme quoi ce n' est pas de leurs ressort de faire ça, mais ça relève des fonctions de l'hôtel de ville, mais je leurs ai dit comment cela se faire alors que je les ai déjà fait chez eux, la personne au téléphone a cherché à savoir le nom de la personne qui me les a fait, alors qu'ils les font pas, bizarre cette histoire ) alors je ne voulais plus repartir chez eux ni rentrer dans leurs histoires , La caisse Desjardins à côté de chez moi me les a fait gratuitement.

Effectivement, certaines caisses Desjardins, pas toute les font, mais gratuitement pour mon expérience, l'hôtel de ville (la mairie au Québec) les font, à 5 $ la feuille.

Modifié par samanta66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement